Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problemes jeux EA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes jeux EA

n°2966062
jack danie​l

Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 07:44:20  profilanswer
 

salut à vous, je me permet de poster un nouveau sujet, j'ai deja cherché mais sans trouver ma reponse
J'ai un pc portable AMD Athlon 64 3400+, 512 de ram, Ati 9700, j'ai installé NHL 2005 et fifa 2005, et les deux sont vachement accélérés.
Je n'ai les originaux pour aucun des deux (mais je ne pense pas que ca ait de rapport), NHL 2003 (acheté) tourne nikel dessus. Les derniers jeux comme Farcry, prince of persia 2... tourne sans aucun probleme!
j'ai vu ce qui se disait sur le cool'n quiet, mais ca me fais un peu chier de le desactiver, d'autant plus que je suis actuellement en chine pendant un an, j'ai pas trop envie d'avoir des merdes avec mon pc, c'est la misere ici. c'est pas dangereux de le desactiver? parce que mon pc chauffe vraiment bcp en plus (c'est pas un centrino...)
merci de me répondre      :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 07:44:20  profilanswer
 

n°2966066
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-09-2005 à 07:55:06  profilanswer
 

jack daniel a écrit :

salut à vous, je me permet de poster un nouveau sujet, j'ai deja cherché mais sans trouver ma reponse
J'ai un pc portable AMD Athlon 64 3400+, 512 de ram, Ati 9700, j'ai installé NHL 2005 et fifa 2005, et les deux sont vachement accélérés.
Je n'ai les originaux pour aucun des deux (mais je ne pense pas que ca ait de rapport), NHL 2003 (acheté) tourne nikel dessus. Les derniers jeux comme Farcry, prince of persia 2... tourne sans aucun probleme!
j'ai vu ce qui se disait sur le cool'n quiet, mais ca me fais un peu chier de le desactiver, d'autant plus que je suis actuellement en chine pendant un an, j'ai pas trop envie d'avoir des merdes avec mon pc, c'est la misere ici. c'est pas dangereux de le desactiver? parce que mon pc chauffe vraiment bcp en plus (c'est pas un centrino...)
merci de me répondre      :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


 [:ddr555]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problemes jeux EA

 

Sujets relatifs
[VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru)[ach] jeux psp
[ACH/VDS/ECH] Jeux GC[VDS] [ECH] game cube + jeux TBE
Achète jeux psp[vds] ou [ech] psp value pack avec 2 jeux
[VDS] Playstation + 2 Mannettes + 2 CM + Jeux[Vend]Megadrive 1+2 manettes+5 jeux et/ou Master System 2+14 Jeux
[VDS] Consoles et Jeux tout univers - yabon -[VDS] Dreamcast [NOUVEAU PRIX !!!] 2 manettes + visual memory + 9 jeux
Plus de sujets relatifs à : Problemes jeux EA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR