| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 09:38:59 ![]() ![]() |
sebfun Transactions (0) | ya pas grand chose encore pour y jouer pleinement |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | de bonnes nouvelles --------------- NNiD: Sylfurd |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Dites, il y en a qui ont X3 ici ?
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 20-02-2011 à 16:40:43 |
rexti Transactions (0) | salut,
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 16:30:59 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
Message édité par ipnoz le 24-02-2011 à 20:33:33 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Merci de ton retour guepe |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Unigine OilRush Pre-Order For Linux Now Open.
Message édité par j_c_p le 02-03-2011 à 23:00:14 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | Je l'ai : bon plus pour soutenir qu'autre chose. J'ai lancé : bah en fait c'est assez sympa, même si y'a des trucs que je maîtris pas du tout : j'aime beaucoup le coté stratégique de déplacement, et des positions. Bon après c'est du gros beta, j'ai pas pu finir ma première partie courte (1vs1) parce que ça a crashé EDIT : on devrait faire un topic unique pour ce jeu quand meme ! Message édité par guepe le 03-03-2011 à 21:36:40 --------------- Un blog qu'il est bien |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | Et voila : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4723_1.htm Bon c'est mon premier topic unique de ce genre… Message édité par guepe le 03-03-2011 à 22:42:15 --------------- Un blog qu'il est bien |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je vais me le prendre ce week-end |
sebfun Transactions (0) | rage sera donc sur nunux ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est possible, mais bon, tant que je n'ai rien vu, je me méfie un peu ... Ça serait pas la première fois qu'on pense qu'un jeu sera disponible sous GNU/Linux et que finalement, ce n'est pas le cas ... Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 21-03-2011 à 11:20:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
belgique Transactions (0) | Pour ceux qui connaissent les colons de catane:
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Ca à l'air sympa: http://tinybuildgames.com/no-time- [...] nt-trailer |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Grave, j'aime bcp --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Et la musique Message édité par thana54 le 01-04-2011 à 21:53:10 |
Message édité par JerryCrazy le 02-04-2011 à 20:54:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Comme on s'en doutait pour Postal III |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Bonjour bonjour,
--------------- Oui |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | J'avais entendu que les cartes ATI en général était moins pratique a utiliser avec linux, mis à part ca tu utilise quoi pour jouer si tu n'utilise pas wine? --------------- Oui |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Je joue sous linux a Wow avec Wine, aucun réglage particulier à faire.
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | [HS]
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
ubuntu pour l'OS ( connait mal opensuse, désolé devil Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 07-04-2011 à 23:33:35 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
C'est ce que j'avais fait, ubuntu+playonlinux, wow tournait légèrement moins bien en terme de fps par contre niveau qualité graphique, avec le bug des shaders qui retire certains effets visuels ca m'avais refroidit, j'avais un peu abandonnné... Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 08-04-2011 à 12:33:57 --------------- Oui |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
Tu auras quoi comme carte graphique sur ton laptop ? [edit] ATI Mobility Radeon HD 4650 1Go o/c Message édité par guepe le 08-04-2011 à 20:19:34 --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |