| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 23:17:08 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | Tiens j'ai vu sur le topic jeux indépendants de ce forum, deux jeux qui sortiront ou sont sortis sous linux :
--------------- Un blog qu'il est bien |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Certes |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | Je viens de tester la démo de steel storm : retribution --------------- Un blog qu'il est bien |
j_c_p Linux userTransactions (2) | J'ai testé O.A.D de mon côté : déjà très sympathique, il ne reste qu'à corriger un peu les déplacments des perso et à générer un peu plus de contenu pour que ça soit parfait. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
Message édité par JerryCrazy le 13-07-2011 à 15:58:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Le moteur UbiArt pourrait devenir open source: http://www.factornews.com/seenews.php?n=32406 |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 10:02:59 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Humble Bundle 3 est de sortie: http://www.omgubuntu.co.uk/2011/07 [...] ome-games/ |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Le Humble Indie Bundle 2 est offert à tout ceux qui ont acheté le 3 en payant plus de 4.81$ (achat moyen pour l'instant). Ce qui fait que Braid, Machinarium, Cortex Command, Osmos et Revenge of the Titans viennent s'ajouter à Steel Storm Burning Retribution qui a été ajouté il y a 2 jours Message cité 1 fois Message édité par Tonuz56 le 03-08-2011 à 20:23:43 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
LvR Transactions (0) | très bon ca, j'avais loupé le 2 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Joe le Kiffeur Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | j'vais finir par craquer |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Message édité par Tonuz56 le 04-08-2011 à 13:05:28 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Hop, en train de faire péter le 256ko/s |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Vu que je n'ai pas de thune pour le moment, j'attend le quatre, je file $11, comme pour le deux, et j'aurai le troisième au passage \o/
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Faut voir. Et pour les intéressés, il y a aussi des soundtracks (osmos et machinarium et revenge of the titans) Message édité par thana54 le 04-08-2011 à 15:45:30 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Vini Vidi Vici |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bien sympathique Osmos déjà (sinon, j'ai mis $14 dans le bundle). Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 05-08-2011 à 20:28:40 |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Nouveau jeu dans le HIB Pack 3 : Atom Zombie Smasher.
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Ah, merci du tuyau |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | De rien, n'hésitez pas à transmettre sur d'autres forums. Vive la propagation virale de l'information. |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Kivi_ raboteur de parquetTransactions (0) | Ok GG le Humble Indie Bundle #3 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Pour l'instant j'ai essayé:
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Osmos, VVVVVV, Braid et Steel Storm essayés et fonctionnels pour le moment.
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Et VVVVVV c'est sadique |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Thana54, tu n'as pas sûrement pas essayé Revenge of the Titans, je dirais |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Je me suis pris la tête sur des zombis ces 2 jours |
Endwina Transactions (0) | Tout pareil, j'y ai passé quelques heures ce week-end. Poutrer du zombie, y'a pas à dire ça détend.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | putain j'ai craqué |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Excellent And Yet It moves |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Genre des tableaux supplémentaires existent Message édité par j_c_p le 09-08-2011 à 22:58:50 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Et tout les trophés, dont certains bien durs (genre finir un niveau sans mourrir, et quand tu vois le niveau, tu pleures un peu) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |