| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 17:08:18 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ouais, les autres jeux, on a vu ce que ca donnait, sur mac...
|
grao The visitorTransactions (0) | Direct Message cité 2 fois Message édité par grao le 13-12-2010 à 21:03:10 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 20:41:55 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 20:54:03 ![]()
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 22:07:34 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) | Quand il y aura des jeux comme ARMA2 ou COH sur console OK --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | C'est tentant http://www.omgubuntu.co.uk/2010/12 [...] eat-games/
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Humble Indie Bundle 2 Braid Machinarium Cortex Command Osmos Revenge Of The Titans Pour le prix que tu veux Moi j'ai mis 10$ soit 7,66€ Et une partie envoyée à des oeuvres de charité sur les jeux vidéos si on veut Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-12-2010 à 20:24:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kristoph Transactions (0) | Braid
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Endwina Transactions (0) |
À vue de nez, ça ressemble à un croisement improbable entre Worms et Metal Slug, sur fond de Gunmm (pour les corps/cerveaux interchangeables)...
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Screenshots Of The New Unigine-Based Linux Game :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mais bon un RPG pour Linux c'est une super nouvelle, espérons que le jeu soit bon Message édité par Aiua le 16-12-2010 à 20:42:11 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | nwn1 tourne bien en natif |
j_c_p Linux userTransactions (2) | thana54 : ça passe bien nwn1 chez moi avec les pilotes Nvidia (ça dépend peut-être du module que tu utilises ?). |
thana54 made in conceptTransactions (0) | c'est la campagne officielle, mais il plante dés que je tente de lancer le jeu, et rien en console pour me dire ce qui se passe(rai) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je testerai et je te dirai ce que j'ai de mon côté car je suis plus sur le module générateur de dongeons aléatoires (je ne me rappelle plus du nom). Message édité par j_c_p le 17-12-2010 à 10:09:55 |
T'as raison, un RPG qui a 7,5 ans c'est largement suffisant pour s'occuper sous Linux Message édité par Aiua le 17-12-2010 à 11:31:53 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | J'ai envie de prendre l'Humble Bundle mais je ne veux pas participer au démat |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) | Dématérialisé ? Tu peux graver après sur cd, c'est sans DRM. Tu peux aussi avoir les versions Windows et Mac. Message édité par rip-e le 20-12-2010 à 14:07:04 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Dispos sur steam, une clé produit steam a été générée sur la page de téléchargement --------------- NNiD: Sylfurd |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Il y a un truc qui me chiffonne avec ce pack Humble Indie Bundle 2, certains jeux ne semblent pas portés sous GNU/Linux sur leurs sites officiels (Braid et Cortex Command). Ça signifierait donc que le portage a été réalisé par une autre personne, mais dans ce cas, après la fin de l'offre Humble Indie Bundle 2, ils ne seront plus trouvable pour GNU/Linux ? Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 20-12-2010 à 16:02:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Le démat cey mal
Message édité par Devil_Weapon le 22-12-2010 à 21:48:58 |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) | ^_^ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
Message édité par JerryCrazy le 24-12-2010 à 18:11:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
belgique Transactions (0) | Je tiens à dire que supertuxkart est déjà sorti en finale Edit: En fait t'annonce la RC et la finale dans ta liste de news Message édité par belgique le 25-12-2010 à 09:59:36 |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 22-01-2011 à 20:24:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | En tout cas, je n'ai rien vu passer. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 11-01-2011 à 19:39:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 18-01-2011 à 11:10:26 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | quelqu'un a testé 0a.d. ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |