| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 12:34:12 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
veaux Transactions (0) | +1 ca deviens trop cher de jouer sur un PC, (linux ou windows). donc j'ai opte pour console de salon pour les nouveaux jeux... et le reste sous nunux ca marche bien quand meme.
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Si les jeux n'étaient pas plus cher d'environ 20% sur consoles et si certains DLC (j'ai une pensée émue pour les possesseurs de TF2 sur X360) n'étaient pas payants alors cette assertion serait sans doute vraie.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Je n'aime de toute façon pas payer pour des données sans supports, donc, je ne suis pas vraiment gêné par le coût de ceux-ci. Puis, c'est à l'éditeur / développeur de décider si le contenu sera payant ou pas, sur UT3, c'est équivalent sur PC et PS3, le "Titan Pack" est sorti gratuitement ... Après, c'est clair qu'il est plus simple de faire payer sur console que sur PC, un pack de 1 ou 2 personnages pour un jeu serait gratuit sur PC car il serait systématiquement piraté si ce n'était pas le cas. Les consoles en revanche ... Mais bon, personnellement, je mets en avant la console mais je n'oblige personne à y passer, chacun son truc Message édité par JerryCrazy le 23-03-2009 à 09:50:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
moystard Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non, c'est quoi ? edit : Je vois que google connait, je regarderais ce soir, merci Message édité par Z_cool le 23-03-2009 à 10:51:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
punishthecat Transactions (0) | cool topic !
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 02:38:41 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Mmmm, c'est très intéressant mais est ce que ça marche sous Linux ? |
bapt_ch Transactions (0) | Tu as des rapports de tests sur : Message édité par bapt_ch le 27-03-2009 à 19:19:21 |
punishthecat Transactions (0) | c'est bete parceque BGE est un jeux qui poutre pas mal !
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
Message édité par JerryCrazy le 30-03-2009 à 13:30:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Wine 1.1.18 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je fais avec l'actu que je trouve --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Nexuiz 2.5 est sorti les enfants !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi Zymotic ? leur futur jeu c'est quoi ce mode de jeu de Nexuiz 2.5 ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 06-04-2009 à 13:32:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
Message édité par JerryCrazy le 07-04-2009 à 00:43:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Nexuiz 2.5 peut être considérée comme une version majeure du jeu. Pour avoir essayé, j'ai été scotché et sur le cul, les amis. D'ailleurs, même le titre de phoronix en dit long : Nexuiz 2.5 Raises The Bar For Open-Source En bref, du tout bon. Vive les jeux libres ! Message édité par Joe le Kiffeur le 06-04-2009 à 22:28:00 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | yep j'y ai pas mal joué auj, et c'est du très très bon ! Faut bien tomber niveau serveur car ils sont assé différent les uns des autres !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Joe le Kiffeur Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | PC 2 dans ma config ! et j'ai tout mis à fond ! Autant dans les maps intérieurs, j'ai entre 80 et 160 fps ! Autant les maps dans l'espace j'ai dans les 25/45 fps mais c'est pas fluide ! bizarre ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 07-04-2009 à 00:12:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | GTS 512 ! et c'est pas le genre de jeu qui demande les tous derniers pilotes ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non désactivé !
Joe le Kiffeur Transactions (0) | satrincha, j'ai trouvé la config idéale pour nexuiz. C'est ICI. Attention, c'est un peu chérot.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Pas de vulgarité. |
Message édité par JerryCrazy le 22-04-2009 à 02:04:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 11-05-2009 à 00:58:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai joué une petite heure ya 2 jours et oui bien meilleures ! on ai loin de Nexuiz, mais comparé à celle d'avant elle est mieux ! (+ propre, plus jolie) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est pas du tout le meme genre je trouve ! Nexuiz ce rapproche bcps de Quake 3, en + bourrin, + speed !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |