| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 12:11:03 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Kristoph Transactions (0) |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Kristoph Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Il a bien dis "tournais" donc sous-entendu avant la sortie de la version linux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Yes, terrible --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | World OF Goo ça poutre et ça tourne nickel sur les ptites config, meme avec les drivers libres ATI --------------- NNiD: Sylfurd |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 14:03:13 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | MAYWAY GG LES GARS --------------- NNiD: Sylfurd |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Me too. Mais trop de choses à faire [edit] acheté. Message édité par thana54 le 17-02-2009 à 22:04:46 |
Joe le Kiffeur Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
bapt_ch Transactions (0) |
Message édité par bapt_ch le 21-02-2009 à 15:05:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2009 à 12:00:10 ![]() Bonne nouvelle pour Quake Live ! edit : Leelh ça a l'air dément, rien que le design est Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 12:02:19 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Et l'arrivée des DRM |
moystard Transactions (0) | Pas de nouvelles concernant Steam? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je n'ai rien entendu de neuf non --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
boblion Transactions (0) | Je recommande Wesnoth même si je suis pas un utilisateur de Linux. Un magnifique petit freeware peaufiné en 2d oldschool mais mignonne qui vous rappellera pas mal les jeux de stratégie tour par tour à la HoMM. Je pense qu'il y aurait matière à en faire un jeu absolument excellent avec quelques petites améliorations. Enfin je suis très difficile et pourtant le solo m'a plus pendant plusieurs jours. J'imagine que en réseau ça doit être le pied. Ooooooop edit: J'oublie Dwarf Fortress qui non seulement est le meilleur logiciel libre jamais réalisé mais est aussi un concurrent sérieux au titre de meilleur jeu de tout les temps ( il a facilement le titre de jeu le plus diversifié, complexe et riche ). Par contre il faudra attendre 2015 pour avoir des graphismes correct lol. Message édité par boblion le 15-03-2009 à 00:28:03 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Battle for Wesnoth est plus qu'un freeware, il est libre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
boblion Transactions (0) |
Sa qualité est d'autant plus appréciable que ce n'est pas un jeu devenu libre de droits mais réellement un projet "amateur" qui sur pas mal de plans est aussi bon voire meilleur que bon nombre de soit disant productions "pro". Enfin cela dit je serai prêt à y mettre 30 euros avec les modifications que j'ai listé au-dessus. C'est un très bon jeu mais ça pourrait facilement être le meilleur jeu de stratégie tour par tour jamais réalisé amha ( en format "court" par contre. On peut pas comparer avec les civs. ) Il faudrait que j'y joue aussi contre des adversaires humains pour voir un peu ce que ça vaut. ( Pareil pour HoMM d'ailleurs ). Message édité par boblion le 14-03-2009 à 23:54:04 |
boblion Transactions (0) | http://www.linux-gamers.net/smarts [...] tress.html Ohohohohoohuuuuuuuuuuuuuuuu Il peut tourner sur wine. ( mais il semble y avoir quelques bugs ). Si vous êtes un gros geek adepte de l'ASII et un gamer oldschool assez hardcore non rebuté par les interface digne des jeux DOS précipitez vous C'est le jeu le plus complexe et riche qui existe à ma connaissance. Un mix de Tamagotchi, Settlers, Dungeon Keeper et des Sims.
Là encore un logiciel libre. Mais il mérite un peu de pub. Pour le coup je lâche 100 euros pour l'avoir avec de vrais et beaux graphismes 2d et une interface correcte sans aucune hésitation. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 15-03-2009 à 00:28:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 14:55:22 ![]()
|
Par contre si t'es pas une chèvre tu DL un pack graphique et ça ressemble à ça: En même temps les linux-user c'est sensé pas être de paydays non ? Message édité par boblion le 15-03-2009 à 15:17:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 15:55:30 ![]() Ué mais y a des limites quand meme |
|
Syniurge Transactions (0) | Salut, C'est un peu HS, mais il y a un truc pas mal pour nous c'est GOG.com: http://www.gog.com/en/search/ Plein de bons jeux (Windows) pas très vieux, et sans DRM (sans protection du tout je crois, mais à vérifier), donc un obstacle de moins pour Wine. Je vais tester Sacrifice cet aprêm et je vous dirais ce que ça donne Message cité 1 fois Message édité par Syniurge le 19-03-2009 à 15:10:23 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ça peut néanmoins être intéressant pour les jeux natif ou WINE qui auraient des problèmes avec les protections CD/DVD --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kristoph Transactions (0) | Les No-CD, tu vas les chercher toi même sur le site qui va bien, c'est ce que fait GoG de toute façon |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Syniurge Transactions (0) |
En tout cas Sacrifice: aucune protection (+ s'installe à partir d'un .exe) et tournee impec sur Wine 1.1.17 avec fglrx (il n'y a qu'en détails "Insane" que ça rame un peu). Message édité par Syniurge le 19-03-2009 à 19:36:41 |
moystard Transactions (0) | L'émulation ça ne m'a jamais satisfait, j'attend le natif pour passer définitivement à Linux! Dire que ça fait dix ans que j'attends ça... Et plus je vois les avancées de Direct X, plus je me dis que c'est mort... edit : je sais bien que Wine n'est pas un émulateur! Message édité par moystard le 19-03-2009 à 22:49:05 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Le problème, c'est que quoi que tu fasses, il y aura toujours un jeu que tu voudras qui ne sortira pas sous GNU/Linux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |