| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 00:38:44 ![]() ![]() |
Joe le Kiffeur Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | voila --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Et que penses-tu de Tremulous, même si le développement est peu actif ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai essayé Tremulous il y a bien 3 ans ... j'ai pas tout compris, et comme je suis de la grande époque Natural Selection, j'ai trouvé que c'était une copie raté ! Le manque de suivie derrière n'a rien arrangé, j'y ai jamais retouché ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est dommage parce que le concept repris de Natural Selection était pas mal (je n'ai pas assez joué à Natural Selection à l'époque)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par Joe le Kiffeur le 17-05-2009 à 23:12:34 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
Kristoph Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | hum pas compris !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 12:37:09 ![]() ![]() |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 6 ans et juste 1 version ??? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le jeu était jouable avant depuis bien longtemps. C'est juste que la version full standalone 1.0 (grace au passage en GPL de Quake 3) qui a donné un gros coup de pub au mod et l'a rendu célèbre mais il était déjà joué depuis longtemps avant. Message édité par Kristoph le 18-05-2009 à 13:30:17 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu connais TremFusion ?
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 23-05-2009 à 21:29:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vu sa taille (3,3Mo) je pencherais pour un mod ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha me fait pas peur ! UT 4.2 est pas sortie encore ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Dalai-Lama Transactions (0) | Drapal ^^ |
el roti Transactions (0) | question de noob :
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 25-06-2009 à 14:05:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | !!! t'ain j'ai eu peur .. j'ai cru qu'on parlait de ce PURE la :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je le savais que quelqu'un le penserait
Message édité par JerryCrazy le 25-06-2009 à 14:14:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Dites les gens, j'ai du mal à ré-installer World Of Goo (la .deb) sur la ubuntu des parents, ca passe chez vous ? |
LvR Transactions (0) |
Message édité par LvR le 08-07-2009 à 08:27:50 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai avancé, le .tar.gz se trouvait sur une partition non montée en exec. Mais par contre, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas d'icône dans les menus ni même une icône sur le bureau. |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
Putain cte surprise |
Dalai-Lama Transactions (0) | J'ai testé "frets on fire" hier, franchement très sympa !
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi je me suis acheté une Guitare Xbox 360 compatible PC à 6€ sur CDiscount --------------- NNiD: Sylfurd |
TBone Pouet.Transactions (0) |
heureusement que la personne en charge de trouver le nom du soft n'était pas porté sur les termes marketing... bref, dites, le SpringTA c'est vraiment utilisable pour l'instant ? je veux dire, est-ce que ça a bien évolué car il y a qques mois c'est bof-bof pour un end-user quand même. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 10-07-2009 à 10:41:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LvR Transactions (0) |
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'vais tester ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |