| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Source : http://www.jeuxlinux.fr/b727-OpenArena_0.8.1.html --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 11:45:42 ![]() ![]() |
sebfun Transactions (0) | ptin jerry arrete de flooder avec tes news jeuvinux Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 03-11-2008 à 17:28:45 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sebfun Transactions (0) | bref |
sebfun Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Endwina Transactions (0) | Je confirme que GridWars est vraiment très bien, après une petite période d'adaptation. Le genre de jeu dont on relance chaque fois une partie en se disant que c'est la dernière et qu'ensuite on va se coucher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2008 à 20:56:04 ![]() J'ai un prob avec GridWars moi
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 20:56:04 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | y'a une faute à "tex" --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Pas de chance ca, toi tu n'arrives pas à y jouer et moi je me prend des plantages en cours de partie (appstub.linux signal handler 11). Oui pour la faute, ca ne colle pas avec la réput' de tenaka Message édité par thana54 le 04-11-2008 à 21:10:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2008 à 21:35:12 ![]() Ra mais je vous emmerde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2008 à 22:05:24 ![]() Des fois ca passe en slow mo, le pc suis pas trop apparement |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai trouvé une belle version qui marche avec du son en passant par wine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2008 à 22:55:42 ![]() |
sebfun Transactions (0) | le top c'est celui sur xbox 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2008 à 23:30:50 ![]() Ben moi il en veux pas wine
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2008 à 18:52:38 ![]()
|
ati ou nvidia? Message édité par sebfun le 05-11-2008 à 19:10:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2008 à 19:58:04 ![]() Nvidia Message édité par Profil supprimé le 05-11-2008 à 19:58:38 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | 862000 même pas dans le classement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2008 à 21:28:52 ![]() Chapo ! |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2008 à 14:46:13 ![]() Sale geek ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Hop! drapo.
|
cyberlau Transactions (0) | Vous savez s'il y a un eu un article recemment de benchmark de jeu sous wine pour comparer les différentes distrib ? (linux ou bsd) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sans WINE, il y a www.unigine.com --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cyberlau Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Le trailer de Quantum Rise
Source : http://www.jeuxlinux.fr/b728-Widelands_13rc.html --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Cave Stroy, un jeu d'aventure / plate forme 2D old school qui a une grande base de fan et qui est en cours de portage sur Wii Ware: http://www.cavestory.org/index.php
Très prenant, avec une excellente histoire, un gameplay aux petits oignons et des personnages attachants ! à essayer Message édité par Sylfurd le 15-11-2008 à 12:52:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
FCKGW ◥▶◀◤Transactions (0) | J'ai récemment reçu deux dance pad usb pour jouer à Stepmania. Malheureusement, la chose est reconnue (sous Linux et Windows) comme un joystick HID, et les touches directionnelles sont mappées sur les axes X et Y; pas moyen de faire un haut-bas ou un gauche-droite.
Message édité par FCKGW le 17-11-2008 à 06:19:20 |
sebfun Transactions (0) | un jeux a ajouter (je crois aps qu'il est ) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | A Tale in the Desert IV quelques images
Source : http://www.jeuxlinux.fr/b751-AssaultCube_1.0.html
Source : http://www.jeuxlinux.fr/b746-Widelands_13rc2.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |