| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7F |
|---|---|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 20:49:26 ![]() ![]() |
HamerFowl Transactions (0) | Si tu joues clavier only, oui, il y a un contre-braquage automatique, tout le monde devrait le savoir, les développeurs avaient même expliqué pourquoi... Le clavier c'est du on-off, donc pour doser un contre-braquage dans LFS qui se veut réaliste, ça devenait difficile... C'est pourquoi à une époque il y avait une polémique ( au mois de décembre je crois, époque de la 0.1 - la 0.2 a tout arrangé Message édité par HamerFowl le 25-07-2003 à 10:29:41 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
duronexplos Transactions (0) | Une radeon 8500 ça suffira largement moi j'ai environ le meme proc mais avec un kyro2 et c'est jouable en 1042 |
Cydrec Transactions (0) | j suis passe d une g400 a une parhelia, j ai l impression que les perfs ont baissees ! |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | une chose que j'espere,c'est que des plugins pour l'exportation/importation de 3D dans les soft arrive... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 21:53:23 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dommage --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
si,c'est totalement faisable.. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | biensur mais le pb, c'est que des joueur rentre et sort du serveur meme quand toi tu court, deja que j'ai des micro coupure quand un pilote sort du pit alors je te dit pas si il up une skin a chaque fois |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | lol |
[DALTON]Joe Transactions (0) | ya quand meme un truc de prevu pour les skins par contre je sais pas du tout comment ils vont faire. Message édité par [DALTON]Joe le 25-07-2003 à 23:57:07 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
peut etre un FTP qui serais directement en relation avec le jeu?
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | |
tu veux dire 'des genre d'autocollant en jpg de quelque ko que tu fou ou tu veux sur la bagnole et qui ne se chargerais qu'une foix meme si tu le met plusieur foix..?
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
exacte --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Skykiller Transactions (0) | dites j'ai joué à ce jeux il y a à peu près un mois et g une question :
Message édité par Skykiller le 26-07-2003 à 20:16:35 |
|
Skykiller Transactions (0) |
|
|
tien,bah,bienvenu au club,jl'ai sorti cette semaine apres 7 mois de placard --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
laurent123 Transactions (0) | J'ai telecharger le demo je l'ai trouve vraiement facile de prise en main. Tres facile de faire un tour propre, rien a voir avce un Superbike par exemple.
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2003 à 22:10:39 ![]()
|
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |