Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7F

n°1384385
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 20:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:autobahn]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 20:49:26  profilanswer

n°1384973
HamerFowl

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 10:25:53  profilanswer

Si tu joues clavier only, oui, il y a un contre-braquage automatique, tout le monde devrait le savoir, les développeurs avaient même expliqué pourquoi... Le clavier c'est du on-off, donc pour doser un contre-braquage dans LFS qui se veut réaliste, ça devenait difficile... C'est pourquoi à une époque il y avait une polémique ( au mois de décembre je crois, époque de la 0.1 - la 0.2 a tout arrangé  :D -  ) sur le forum officiel, en disant que jouer au clavier = tricher. Ce problème se voit clairement avec la XR Turbo par exemple  :o
Et ce n'est pas dèsactivable  :D

Message édité par HamerFowl le 25-07-2003 à 10:29:41
n°1385013
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 10:46:55  profilanswer

:jap:  
Alors j'y jouerai pas. J'ai essayé 10-15m à la souris, c pas mon truc.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1385178
duronexplo​s

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 11:51:42  profilanswer

Une radeon 8500 ça suffira largement moi j'ai environ le meme proc mais avec un kyro2 et c'est jouable en 1042

n°1385196
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 12:02:33  profilanswer

j suis passe d une g400 a une parhelia, j ai l impression que les perfs ont baissees !

n°1385309
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 13:44:13  profilanswer

Pompier a écrit :

sans parler de la qualite de lfs je vois pas le rapport. je vais aps acheter un jeu parceque les dev sont 3 et on pas de tunes mais parce qu un jeu est bon. si le jeu est mauvais, il est mauvais... GT3 est excellent... le seul point fort de lfs est juste son mode online.

GT3 est pas mal c'est vrai ...

Mais bon quand on est fan de pilotage, ce qu'on cherche, ce n'est pas forcément le jeu le plus beau avec 10000 caisses, mais surtout un jeu réaliste, ce qui est le cas avec LFS au niveau du comportement des caisses, et aussi de la vue intérieure que je trouve vraiment excellente, elle a vraiment été super bien travaillé ( mouvements à l'intérieur, position de conduite, ... )  

Tout ça pour dire que dans LFS tout ce qui concerne le réalisme, ce qui va vraiment faire ressembler le jeu à la conduite d'une voiture sur un circuit, est à son apogée ( :o bon j'exagère un peu :D ) .

Alors que GT3 est très light à ce niveau la ... ce qui n'empeche pas d'y prendre du plaisir en y jouant, mais ces deux jeux ne sont pas comparables.

n°1386047
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 21:44:37  profilanswer

nicool a écrit :

GT3 est pas mal c'est vrai ...

Mais bon quand on est fan de pilotage, ce qu'on cherche, ce n'est pas forcément le jeu le plus beau avec 10000 caisses, mais surtout un jeu réaliste, ce qui est le cas avec LFS au niveau du comportement des caisses, et aussi de la vue intérieure que je trouve vraiment excellente, elle a vraiment été super bien travaillé ( mouvements à l'intérieur, position de conduite, ... )  

Tout ça pour dire que dans LFS tout ce qui concerne le réalisme, ce qui va vraiment faire ressembler le jeu à la conduite d'une voiture sur un circuit, est à son apogée ( :o bon j'exagère un peu :D ) .

Alors que GT3 est très light à ce niveau la ... ce qui n'empeche pas d'y prendre du plaisir en y jouant, mais ces deux jeux ne sont pas comparables.

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°1386049
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 21:51:03  profilanswer

une chose que j'espere,c'est que des plugins pour l'exportation/importation de 3D dans les soft arrive...  

par contre,une question que je me pose... si je fais mon propres Skin,es ce que les autres conducteur verront mon skin,ou il sera remplacer (chez heu) par le skin par defaut?  

parce que pour un jeu de caisse de course,je trouve ca vachement important de faire sont propre skin et d'avoir ces "sponsor et pub et nom" sur les voitures :)

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1386051
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 21:51:40  profilanswer

Groody a écrit :

Alors j'y jouerai pas. J'ai essayé 10-15m à la souris, c pas mon truc.  

aller un peu de perseverance

---------------
n°1386053
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 21:53:23  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

une chose que j'espere,c'est que des plugins pour l'exportation/importation de 3D dans les soft arrive...  

par contre,une question que je me pose... si je fais mon propres Skin,es ce que les autres conducteur verront mon skin,ou il sera remplacer (chez heu) par le skin par defaut?  

parce que pour un jeu de caisse de course,je trouve ca vachement important de faire sont propre skin et d'avoir ces "sponsor et pub et nom" sur les voitures :)

pour l'instant les autres ne le verront pas si ils ne le possedent pas, mais ça va changer.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 21:53:23  profilanswer

n°1386054
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 21:54:12  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

il faut que les autres est la skin sur le dur, c'est pour ca que quand tu joue des fois tu vois, couldn't load skin machin.machin, c'est parsque un type qui a une skin perso arrive sur le serveur alors que toi tu l'a pas  ;)

n°1386056
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 21:57:45  profilanswer

dommage :/ LFS pourrait au moin envoyer le skin sur les PC... c'est gerable...  

parce que bon,ou est l'interet de faire un skin si tes adversaires ne les vois pas... :/

---------------
n°1386060
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 22:00:20  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

dommage :/ LFS pourrait au moin envoyer le skin sur les PC... c'est gerable...  

parce que bon,ou est l'interet de faire un skin si tes adversaires ne les vois pas... :/

Ben 200 Ko le skin sur un serveur de 11 joueurs...hum

Si l'on considere que y'a 5 gugus sur les 11 qui ont un skin perso ca fait : 200*10*5 = 10 Mo a envoyé du serveur...

Je crois pas que c'est faisable d'envoyer les skins  [:at war with emo]

n°1386064
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 22:03:14  profilanswer

Christaline a écrit :

Ben 200 Ko le skin sur un serveur de 11 joueurs...hum

Si l'on considere que y'a 5 gugus sur les 11 qui ont un skin perso ca fait : 200*10*5 = 10 Mo a envoyé du serveur...

Je crois pas que c'est faisable d'envoyer les skins  [:at war with emo]  

si,c'est totalement faisable..  

quand t'a pas une maps ou une textures dans certains jeu FPS(par exemple),il le telecharge....  [:proy]

---------------
n°1386121
kontas
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 23:06:44  profilanswer

biensur mais le pb, c'est que des joueur rentre et sort du serveur meme quand toi tu court, deja que j'ai des micro coupure quand un pilote sort du pit alors je te dit pas si il up une skin a chaque fois  :sweat:

n°1386146
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 23:21:34  profilanswer

:/ j'avais pas pensé a ca  :sweat:

---------------
n°1386178
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 23:41:35  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:/ j'avais pas pensé a ca  :sweat:  

T'es un peu con alors  [:at war with emo]

n°1386181
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 23:45:10  profilanswer

Christaline a écrit :

T'es un peu con alors  [:at war with emo]  

:cry:  

:sweat:  
c'est pas ma faute aussi,si on peu rentrer en pleine course comme dans un moulin  :o

---------------
n°1386194
kontas
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 23:53:34  profilanswer

lol

n°1386202
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 23:56:02  profilanswer

ya quand meme un truc de prevu pour les skins par contre je sais pas du tout comment ils vont faire.

Message édité par [DALTON]Joe le 25-07-2003 à 23:57:07

---------------
n°1386209
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 23:58:44  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

ya quand meme un ruc de prevu pour les skins par contre je sais pas du tout comment ils vont faire.

peut etre un FTP qui serais directement en relation avec le jeu?

par exemple,l'utilisateur qui rentre dans une partie,ca upload son skin sur le FTP et le jeu la transmet au autre joueur et le download automatiquement...  

[:proy] ce n'est qu'une idee comme une autre

ou alors,il ferrait des packs complet de skins par mois?  [:proy]

---------------
n°1386572
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 10:23:15  profilanswer

:non: la solution la plus simple a mettre en oeuvre c'est de revoir totalement le "skinnage" des voitures...

En gros il ne faut pas crée des jpg mais utiliser un outil inclus dans LFS qui va généré des fichiers de 4/5 Ko correspondant au skin (redraw sur les autres clients apres...pas d'image, juste un "redraw" a partir de ce petit fichier)  [:autobahn]

n°1386946
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 17:01:01  profilanswer

Christaline a écrit :

:non: la solution la plus simple a mettre en oeuvre c'est de revoir totalement le "skinnage" des voitures...

En gros il ne faut pas crée des jpg mais utiliser un outil inclus dans LFS qui va généré des fichiers de 4/5 Ko correspondant au skin (redraw sur les autres clients apres...pas d'image, juste un "redraw" a partir de ce petit fichier)  [:autobahn]  

tu veux dire 'des genre d'autocollant en jpg de quelque ko que tu fou ou tu veux sur la bagnole et qui ne se chargerais qu'une foix meme si tu le met plusieur foix..?

pas con  :jap:

---------------
n°1387182
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 19:28:06  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

tu veux dire 'des genre d'autocollant en jpg de quelque ko que tu fou ou tu veux sur la bagnole et qui ne se chargerais qu'une foix meme si tu le met plusieur foix..?

pas con  :jap:  

Oui oui un truc de ce genre, idée pris a partir du jeu Viper Racing  [:atsuko]

n°1387198
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 19:40:29  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

si,c'est totalement faisable..  

quand t'a pas une maps ou une textures dans certains jeu FPS(par exemple),il le telecharge....  [:proy]  

vi mais en general c'est des server avec de grosse connection :/

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1387234
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 20:05:15  profilanswer

Christaline a écrit :

Oui oui un truc de ce genre, idée pris a partir du jeu Viper Racing  [:atsuko]  

exacte  :love: Viper Racing  :love:  :whistle:

---------------
n°1387240
Skykiller

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 20:10:37  profilanswer

dites j'ai joué à ce jeux il y a à peu près un mois et g une question :
c moi qui avait des mauvais réglages ou ce jeux est super dur à prendre en main ? à chaque virage je me viandais ds le gravier parce que la bagnole tournait casiment pas ...je veux bien que ça ne soit pas un jeux d'arcade mais à ce point  :ouch:  ?

Message édité par Skykiller le 26-07-2003 à 20:16:35
n°1387251
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 20:14:44  profilanswer

Skykiller a écrit :

c moi qui avait des mauvais réglages ou ce jeux est super dur à prendre en main ? à chaque virage je me viendais parce que la bagnole tournait casiment pas ...je veux bien que ça ne soit pas un jeux d'arcade mais à ce point  :ouch:  ?

:heink: tu dois avoir un probleme,parce que la prise en main est d'autant plus facile que c'est la seul simu a laquel je pourrait jouer a la souris... [:proy] bon,au volant,c'est bien mieu,mais c'est jouable a la souris  [:proy]

---------------
n°1387252
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 20:14:49  profilanswer

Skykiller a écrit :

c moi qui avait des mauvais réglages ou ce jeux est super dur à prendre en main ? à chaque virage je me viendais parce que la bagnole tournait casiment pas ...je veux bien que ça ne soit pas un jeux d'arcade mais à ce point  :ouch:  ?

:heink:  
bah faut freiner avant

n°1387257
Skykiller

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 20:19:07  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:heink: tu dois avoir un probleme,parce que la prise en main est d'autant plus facile que c'est la seul simu a laquel je pourrait jouer a la souris... [:proy] bon,au volant,c'est bien mieu,mais c'est jouable a la souris  [:proy]  

bon bah je vais réessayer alors, parce que j'avais vraiment l'impression de conduire un 15 tonnes au clavier ..je v foutre mon force feedback wheel, ça fait lgtps que je l'ai pas sorti ...

n°1387260
Skykiller

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 20:21:07  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

:heink:  
bah faut freiner avant

oui bien sur, mais fallait vraiment que je freine comme un porc et encore, ça tournait trop mal ...enfin que comparé à un jeux comme need for speed ct pas comparable, et ct meme carrément plus dure que toca race driver ..donc je devais avoir un blem ...

n°1387262
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 20:21:43  profilanswer

Skykiller a écrit :

ça fait lgtps que je l'ai pas sorti ...

tien,bah,bienvenu au club,jl'ai sorti cette semaine apres 7 mois de placard  :D

---------------
n°1387270
laurent123

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 20:33:43  profilanswer

J'ai telecharger le demo je l'ai trouve vraiement facile de prise en main. Tres facile de faire un tour propre, rien a voir avce un Superbike par exemple.
A clavier j'ai pas essayer, aucun interet. A la souris j'ai meme pas fini un tour, je supporte vraiment pas. Avec mon pad style PS avec deux croix analogique c'est tres bien.
J'ai pas touche au reglages par contre, et je reste assez loin des meilleurs temps donnes sur leur site.

n°1387276
Skykiller

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 20:37:19  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

tien,bah,bienvenu au club,jl'ai sorti cette semaine apres 7 mois de placard  :D  

ouais et en parlant de placard va falloir que je retrouve ds lekel je l'ai foutu, parce que je m'en suis pas resservit depuis que g déménagé en janvier ...

n°1387288
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 20:49:19  profilanswer

Skykiller a écrit :

ouais et en parlant de placard va falloir que je retrouve ds lekel je l'ai foutu, parce que je m'en suis pas resservit depuis que g déménagé en janvier ...

[:proy]  :D

---------------
n°1387322
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 21:17:44  profilanswer

Skykiller a écrit :

c moi qui avait des mauvais réglages ou ce jeux est super dur à prendre en main ? à chaque virage je me viandais ds le gravier parce que la bagnole tournait casiment pas ...je veux bien que ça ne soit pas un jeux d'arcade mais à ce point  :ouch:  ?

Ecoute le professor  [:autobahn]  [World Champion je le rappelle] :

- Freiner avant chaque virage tu devras
- Retrograder tu feras
- Lentement tu tourneras

:hello:

n°1387323
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 21:22:37  profilanswer

Skykiller a écrit :

oui bien sur, mais fallait vraiment que je freine comme un porc et encore, ça tournait trop mal ...enfin que comparé à un jeux comme need for speed ct pas comparable, et ct meme carrément plus dure que toca race driver ..donc je devais avoir un blem ...

:heink:  :pfff:

n°1387369
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 22:06:56  profilanswer

n°1387375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 22:10:39  answer

Christaline a écrit :

Ecoute le professor  [:autobahn]  [World Champion je le rappelle] :

- Freiner avant chaque virage tu devras
- Retrograder tu feras
- Lentement tu tourneras

:hello:  

je joue en automatique moi ^^

sinon je freine et je tourne comme ça, la voiture dérape de l'arriere (survirage) hop je rattrape , mais je crois que je perds du temps en fait ^^

n°1387448
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 23:18:32  profilanswer

chtiungdor a écrit :

je joue en automatique moi ^^

sinon je freine et je tourne comme ça, la voiture dérape de l'arriere (survirage) hop je rattrape , mais je crois que je perds du temps en fait ^^

T'es surtout a une vitesse trop eleve pour prendre le virage -> manque de grip -> derapage  [:autobahn]

n°1387460
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 23:31:12  profilanswer

Skykiller a écrit :

Non tu n'as pas de blem :) c'est normal c'est une simulation contrairement aux jeux que tu cites qui pardonnent beaucoup plus des erreurs énormes :D la il faut y aller en finesse !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7F

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)