|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7F |
---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 19:59:35 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | J'ai pas tenu ma demande a jour, mais j'ai réussi a le faire fonctionner sur deux ecran.
|
bluedragon38 Transactions (0) | Yop tous le monde ! vous savez comment faire marcher LFS avec une manette de Xboite360 ? sur tous les jeux sa marche bien mais sur LFS il me detecte pas les gachette par exemple ce qui est assez genant .. je peux pas doser mes acceleration ... --------------- Topic Vente |
gzii court-circuitTransactions (3) | Quand tu appuies les gâchettes tu vois un des axes (ou plusieurs) bouger ? |
bluedragon38 Transactions (0) | Oui ça bouge .. mais quand je selectionne "accelerer" et que j'appuie sur la gachette = rien
Message édité par bluedragon38 le 07-10-2010 à 22:25:06 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon j'ai reussis apres avoir compris comment regler les Axes.. c'etais pas évident si on ne sais pas --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2010 à 15:05:46 Hello
|
ultra69 Transactions (1) | Oui j'ai le g25 et il est parfaitement compatible. Il est impossible de trouver le jeu moins cher que sur le site. Les updates sont gratuits, la licence S3 si elle sort un jour ne le sera pas elle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2010 à 10:33:09 Ok merci beaucoup pour toutes ces informations. |
Nico404 Transactions (0) | Il faut tout de même préciser que le prochain circuit qui sortira (Rockingham, scanné au laser) sera sous licence S3 avec une voiture supplémentaire. Il faudra donc payer à nouveau pour les avoir, mais ça devrait être la dernière fois. |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 10:47:06 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Il y a une raison connue (ça communique) sur les +2 ans de retard pour la s3 ? Message édité par Groody le 23-12-2010 à 11:18:27 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ils refont toute la partie gestion et mécanique des pneux,ca prend bcp de temps. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | D'ailleurs ya du nouveau Message édité par Timoonn le 24-12-2010 à 21:24:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oliviermdvy Transactions (0) | Mince des nouvelles après tous ces mois de silence... ça s'annonce pas mal tout ça... peut être que je me remettrai à LFS lors de la sortie de la S3 |
Bennoip Transactions (0) | Oué, enfin la Scirocco, elle ne sera plus en gamme chez VW qu'on ne l'aura toujours pas eu |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Patch z30
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
morb Transactions (0) | depuis 2009 je n'ai plus touché LFS et j'ai fais quelque tour au pad
Message édité par morb le 22-05-2011 à 20:16:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | z34 s3 comin soune Message édité par Timoonn le 22-05-2011 à 22:49:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Officiellement, c'est toujours la Z28 ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
DVDAI Transactions (0) | Y'a encore de la vie dans la communauté LFS HFR ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ai la plus longue distance parcourue pour le mois de juin Message édité par Timoonn le 09-06-2011 à 13:22:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nico404 Transactions (0) | Version 0.6B (mais sans les grosses nouveautés comme les pneus ou la sirocco) : http://www.lfs.net/?page=patch_6b |
ngkreator Transactions (0) | Ils ont abandonné le système de progression non? Tous est disponible dès le début. Ca fait un moment que j'ai pas joué. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Tout est dispo depuis le début, c'est qu'en fonction de la licence (Démo, S1 ou S2). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
morb Transactions (0) | d'ailleurs on attend toujours |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) |
joedu12 Transactions (0) | Je crois bien que le topic est mort |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Il a quand même déjà 8 ans ce topic ...
Message édité par JerryCrazy le 11-09-2011 à 11:06:29 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Une S3? bonne idée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
joedu12 Transactions (0) | La bonne idée ça serait de diviser le prix du jeu par 5 ou 6... |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Nico404 Transactions (0) | 3 ans que la Sirocco a été annoncée |
morb Transactions (0) | l’arlésienne |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Encore quoi, deux ans à attendre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | si
Message édité par Timoonn le 28-03-2012 à 20:38:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je joue uniquement sur le serveur [TC] Citiydriving personnellement. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ouuuh --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
morb Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça reste un bon jeu avec un bon netcode et un contenu suffisant pour tourner longtemps. |
ngkreator Transactions (0) | Le problème c'est que ça fait déjà longtemps qu'il tourne. Des gens ont eu le temps de se marier ou de faire des enfants depuis sa sortie |
Publicité | Posté le |