|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7F |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | LFS / Live For Speed S3
Message édité par JerryCrazy le 21-09-2024 à 20:23:28 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 00:28:43 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
[DALTON]Joe Transactions (0) | Quelques screenshots perso (1280*960 resizé en 800*600):
Message édité par [DALTON]Joe le 21-07-2003 à 04:52:54 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je met tes liens sur mon posts ou pas? parce que j'aime bien contrôler les choses |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | y a quoi de plus dans la demo de la S1 par rapport aux precedentes demos --------------- iRacing, LA simu automobile |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je continuerai demain le topic,aujourd'hui,c'est gros dodo |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 01:07:00 |
|
c'est ca qui est bien dailleur,ca permet d'avoir la meme version en finale qu'en demo,on ne peu plus dire "essaie la version complète,elle est meilleur" comme pour beaucoup de jeux Message édité par JerryCrazy le 20-07-2003 à 01:12:39 |
mrbebert Transactions (0) | Il faut quelle config pour en profiter à peu près ?
|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Le pro est là |
mrbebert Transactions (0) |
J'ai essayé des démos de LFS (pas la dernière, certes). Ca marchait bien ...
Message édité par mrbebert le 20-07-2003 à 01:29:24 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sur la couverture de la boite DVD(en première page),ils indiquent CPU de 700Mhz recommendé |
mrbebert Transactions (0) | Faut que je teste correctement la dernière démo alors Message édité par mrbebert le 20-07-2003 à 01:37:06 |
je ne sais pas,en tout cas,il ne sortira surement pas a ce stade en magasin...,c'est surtout pour ceux qui veulent ce faire un package CD et surement pour le futur de LFS Message édité par JerryCrazy le 20-07-2003 à 01:39:18 |
Cydrec Transactions (0) | P1000 + 512mo + parhelia = 10fps au demarrage, puis 20/30fps selon l action |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | personnelement,sur ma machine,ca ne commence a etre limite que si je met le FSAA,sans,j'ai 40 a 50FPS tout le temps |
Cydrec Transactions (0) |
j viens de regarder, t as quasiment le double en puissance d affichage pure... bon allez, une ptite derniere, certainement sur un serveur neerlandais |
[DALTON]Joe Transactions (0) | pour gagner beaucoup de fps faut virer les retroviseurs
Message édité par [DALTON]Joe le 20-07-2003 à 04:49:38 |
sepiroth Transactions (0) | Bon honnetement ca vaut le coup de l'acheter ??? ya combien de circuits ? combien de bagnoles ? le moteur physique est il toujours le meme par rapport a la version demo ??? des add on sont ils prévus ??
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
sepiroth Transactions (0) | Ah oué et surtout ya t'il des progrés sur les bruits moteurs pasque sur la demo c la gerbe --------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
Cydrec Transactions (0) | le son des moteurs est te-rriiiiiiiiiiible !!! (les voisins vont finir par gueuler d ailleur)
|
HamerFowl Transactions (0) |
oui
Message édité par HamerFowl le 20-07-2003 à 13:04:19 |
[DALTON]Joe Transactions (0) | oui le son des moteurs est encore perfectible mais le turbo rend déjà pas mal. |
[DALTON]Joe Transactions (0) | faudra rajouter le prix de la S1 dans le 1er post et aussi préciser le noms des devs (c vite fait vu le nombre ) |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
Hr Transactions (0) |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | bon je viens de dl la derniere version pour voir comment cela a evoluer, mais comme j'avait virer l'ancienne bin g plus mes credit je me re tape la gti
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a pas que la gti sans les credits --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
perso,je peu prendre la GT sans turbo aussi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Hr Transactions (0) | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |