| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2011 à 01:08:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 01:08:02 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment on fait une vidéo sur steam ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2011 à 01:37:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 01:37:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2011 à 01:50:41 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | youtube il recompresse derrière --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | youtube c'est du H.264 (codec des Blu-ray) mais avec un débit de merde, donc oui. |
greg9229 Transactions (0) | Ca vaut le coup d'attendre le dernier jour des soldes ? Il y a des offres plus interressantes ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan mais faut recompresser, je viens de voir 1mn13 = 935Mo --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 01:57:33 ![]() ![]() |
greg9229 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2011 à 02:24:30 ![]() Dimanche. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | http://nyan.cat même --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça doit être sympa Beat Hazard avec Nyan Cat non --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Jamais essayé perso'. Beat Hazard marche pas du tout avec les chansons que j'écoute, c'est naze. (Contrairement à Audiosurf qui se demerde pour être amusant quelque soit la chanson:o) --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2011 à 03:19:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 03:22:44 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Testé la demo de the last remnant, je n'ai absolument rien pigé. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
scorbutic Transactions (9) |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Tehell noobTransactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 09-07-2011 à 10:25:39 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quand je me connecte à Steam depuis mon iPhone j'ai le store avec les prix en dollars alors que je suis en France Même en me loggant il ne reconnait pas que j'ai compte FR et me laisse les prix en $ Quelqu'un a déjà constaté ça et surtout est-ce vous croyez que la transaction va passer en $? --------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
GenGis_K Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 09-07-2011 à 11:45:20 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Pas ce phénomène en utilisant mon android chez moi. T'es sur le 3G ou bien du wifi ? Si ça se trouve c'est une simplement erreur de localisation IP edit : Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 09-07-2011 à 11:46:06 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est en 3G que j'étais Ca me ferait chier de pas pouvoir acheter un jeu si une bonne occasion se présente. Je suis pas chez moi et pas de wifi /My life --------------- Steam ID |
Hyrius Transactions (0) | Plop,
|
zad38 Transactions (0) | Je signale juste qu'il y a un topic exprès pour ce genre de questions |
korner Transactions (3) |
Hyrius Transactions (0) |
|
norion Transactions (0) | pareil, j'achète Mass Effect 2 alors que j'ai pas commencé le 1 xD
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |