| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 15:05:56 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nebulah Transactions (0) | J'ai failli rater la promo sur Beat Hazard...
|
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le trailer buggé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
scorbutic Transactions (9) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est pas juste la lumiere et des ombres ? --------------- NNiD: Sylfurd |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba non tu vois les formes du tableau qui est derrière --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 09-07-2011 à 17:18:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'aurais du faire ça pour Brotherhood T'es sur qu'il va pas bugger quand il va voir un prix en $ et une adresse en France Tu vois qu'un iPhone ça sert Chak Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-07-2011 à 17:17:36 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 17:14:49 ![]() ![]() |
norion Transactions (0) | Bon ca me gave, j'arrivais pas a passer mass effect en Français
Message cité 3 fois Message édité par norion le 09-07-2011 à 17:17:07 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Plus sérieusement quand tu mets le jeu en chinois, il est en chinois ou il reste aussi en anglais? --------------- Steam ID |
cell Transactions (3) | Quelle honte quand meme, j'ai lancé Amnesia avec les graphismes tout au taquet et c'est a peine fluide pour des graphismes trés moyen. |
norion Transactions (0) | C'est ironique ou c'est genre la solution de désespéré ? |
norion Transactions (0) | bah pour les test c'est chiant, j'suis obligé de re-télécharger le pack de langue a chaque fois que j'en test un nouveau donc je vous dis ca quand c'est terminé edit : wah nan c'est clairement trop long, j'ai l'impression que ca redl tout le jeu en italien Donc bon, honnêtement j'en sais rien pour les autres langues, tout ce que je sais c'est que le jeu reste en anglais, quoi que je fasse ! Message édité par norion le 09-07-2011 à 17:27:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2011 à 17:27:11 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Amnésia ça se tente ou si on flippe déjà de se balader dans Stalker on peut prévoir des couches pour adultes? --------------- Steam ID |
norion Transactions (0) | si quelqu'un sait me donner un début de solutions pour mon Mass Effect en anglais, avant que j'aille chercher la corde et le tabouret, c'est vraiment le bienvenue xD |
scorbutic Transactions (9) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2011 à 17:39:47 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | il est vraiment tripant amnesia, je l'ai commencé hier soir tard, avec mon casque ... Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-07-2011 à 17:46:42 --------------- Fookin hell. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 09-07-2011 à 17:47:08 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2011 à 17:46:38 ![]() ptite prediction pour ce soir titan quest gold a 2.5€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2011 à 17:47:24 |
cell Transactions (3) |
|
Je vais me limiter à Stalker Message édité par bauer_attitude le 09-07-2011 à 17:51:20 --------------- Steam ID |
burnout62 Transactions (2) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) | je savais pas qu'il y avais autant de fillettes sur HFR Message édité par cell le 09-07-2011 à 18:05:24 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) |
0ver9k Transactions (0) | bah oui comment l'élite d'hfr pourrait avoir peur de quoi que ce soit |
korner Transactions (3) | j'hésites pour amnesia ... |
scorbutic Transactions (9) | Ce soir c'est Prince of Persia, Dead Space, Hitman, et X-Goldbox.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2011 à 18:15:11 ![]()
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |