| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Tehell noobTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 19:52:57 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Bon ben pas d'achats non plus ce soir, pas de Total War vu que j'ai déjà trop de jeux de strat' à faire, Mafia 2 vu comment j'ai limite subi le premier c'est non, Divinity 2 encore trop cher, je lol@Mass Effect depuis que j'ai joué à The Witcher et pour le reste ça m'intéresse pas (j'ai déjà Amnesia).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2011 à 19:54:33 ![]() Une démo pour Pirates of the Black Cove http://www.factornews.com/news-323 [...] _Cove.html |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je veux pas dire mais leurs soldes c'est les meme que celle de noel, une deuxieme chance quoi
J'ai commencé Majesty 2 hier soir et pas decu du tout. Ca paye pas de mine mais le concept est original: aucun controle des peons, vous fixez des objectifs (avec récompenses) pour les actions que vous voulez voir accomplies et vous contruisez des batiments pour aider vos héros a nettoyer le territoire (du genre des batiments pour vendre des potions, armurerie etc). En plus y a l'air d'avoir du challenge (et/ou je suis nul Elven Legacy, j'ai pas testé encore mais ca a l'air d'etre original aussi, un jeu de stratégie par tour avec de bonnes critiques. Message édité par MrFreeze le 08-07-2011 à 20:03:27 --------------- I have a bad feeling about this |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Hop Mafia II, Mass effect II et Worms reloaded pour moi, j'espère que je trouverai des joueurs parce que c'est très fendard |
RomanoG Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai essayé, faut voir les phases terrestres parce que les combats navals c'est... stupide. Du pur arcade avec des graphismes cartoons, des bateaux qui font 2 fois la taille des iles, on peut lancer des roquettes guidés,... je suis pas le public visé quoi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ya pas une notice pour Monday Night Combat ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 21:19:28 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
gringo80 Transactions (0) | Bon pour ceux qui suivent ma patite histoire avec BC2, en fait j'ai réeussi à me loguer sur mon pc, ça fonctionne si je ne coche pas les cases "retenir le mot de passe" et "connexion auto"
|
Dolas Transactions (2) | Elle a quoi de spécial la version deluxe de Mass Effect 2 ? 1 fusil et 1 armure ? (+bo, comics, ...) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
korner Transactions (3) | j'ai aucun feeling avec TR anniversary |
Dolas Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Universe Sandbox ca a l'air sympa... C'est difficile a maitriser / a trouver ca amusant ? --------------- I have a bad feeling about this |
GenGis_K Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 08-07-2011 à 21:52:57 |
Dolas Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ouais, c'était manuel avant. Je suis sur qu'on le trouverait difficile le 1 si on le réinstallait. |
zad38 Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2011 à 22:48:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 22:53:36 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Sortie de Limbo le 2 août sur PC. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mass Effect 2 acheté alors que j'ai déjà pas le temps de finir le 1 --------------- NNiD: Sylfurd |
Dæmon Transactions (2) | http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ugust-2nd/
Message édité par Dæmon le 08-07-2011 à 23:23:13 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Dites, il n'était pas direct x 10 company of heroes ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sisi : http://www.clubic.com/actualite-74 [...] rectx.html --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Et oué ben dans l'cul avec steam, j'ai pas ça moi --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca été rajouté avec un patch, Steam c'est patché donc tu dois autant l'avoir que les autres. Mais de toute façon ça apporte que dalle. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui en fait je sais pas pourquoi pensais à DX11 et Unigine heaven --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
edit: trouvé, depuis steamcommunity, aller sur afficher les vidéos et linker une de ses vidéos youtube Message édité par giHefca le 08-07-2011 à 23:56:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2011 à 01:08:02 ![]() Ça c'est du trailer marketing qui poutre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |