| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 14:28:07 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est une video de jeu quoi Message édité par Sat45 le 30-04-2011 à 14:47:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rockandroll Transactions (0) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah c'est bien pour retrouver des vieux potes avec qui t'as plus de contact parcequ'ils ont deménagés/fais leur vie etc... Apres raconter sa life sur son mur, c'est vraiment la pire des conneries a faire Message édité par Sat45 le 30-04-2011 à 15:30:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Svensl woof ?Transactions (0) | C'est surtout que je vois pas trop l'intérêt pour un site d'avoir un compte facebook. Parce que j'imagine que ce qui est posté sur leur mur l'est aussi sur le site en question non ? |
cell Transactions (3) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
vyse_drake Transactions (14) |
|
Dæmon Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 18:23:36 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Y a un groupe Steam Anonyme? Je suis accroc a leur systeme, je n'arrete pas de me payer des jeux des que je vois une promo et je les installe meme pas faute de temps. Et j'achete des vieux jeux que j'ai deja et que je ne jouerais probablement plus jamais juste pour avoir la version dématérialisé Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 30-04-2011 à 18:33:06 --------------- I have a bad feeling about this |
cell Transactions (3) |
Sinon t'en pense quoi du jeu ? Message édité par cell le 30-04-2011 à 18:38:24 |
XaTriX Transactions (1) | Ca va finir en syndrome ces histoires --------------- Proxytaf ? non rien |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2011 à 18:54:02 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | j'ai 72 jeux steam (bon, y a aussi des mods)
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est du style gothique , les énigmes ne sont pas très compliquées...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2011 à 21:54:03 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Depuis quelques jours, enfin y parait |
zad38 Transactions (0) | Quelqu'un a jeté un oeil sur Universe Sandbox, qui vient de sortir sur Steam ? Comme son nom l'indique c'est ni plus ni moins qu'un simulateur d'univers (!), où l'on joue avec la gravité et où l'on fait entrer en collision des galaxies, ce genre de trips edit : y'a une version gratuite sur le site des dévs (mais où on se contente d'observer sans toucher à rien), DL en cours... Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 30-04-2011 à 22:38:59 |
|
zad38 Transactions (0) | La version gratuite possède les features de la complète pendant une heure. C'est carrément plus un logiciel éducatif que ludique, mais étant féru de physique ce genre de truc m'amuse assez, et je comprends que ce soit pas le cas de tout le monde Message édité par zad38 le 30-04-2011 à 23:13:43 |
cell Transactions (3) | Après 3h de Black mirror 2, ce jeu est pour l'instant exellent, bien qu'un peu facile.
|
zad38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 01-05-2011 à 00:32:22 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 30-04-2011 à 23:37:19 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'me le paye aussi tiens --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
--------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) | Soit tu te met dans une partie où y'a déjà des choses de faites (choisis au préalable ce que c'est) et tu interagis avec, tu les modifies, tu rajoutes des choses ou tu créer une nouvelle partie avec strictement rien, tu créer tout.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 30-04-2011 à 23:54:23 |
--------------- Steam ID |
XaTriX Transactions (1) | C'est quoi cette mode pour le sandbox ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |