| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 19:19:51 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message édité par -Opera- le 07-07-2011 à 19:20:42 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
burnout62 Transactions (2) |
Message édité par burnout62 le 07-07-2011 à 19:24:56 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Straight Transactions (0) |
--------------- FIRE - WALK WITH ME |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 07-07-2011 à 19:25:15 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | de toutes façon avec l'arrivée prochaine de guild wars 2 .. --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
oui, je connais ce feeling. Quand il m'a fallu sauver et que je ne pouvais pas faute de socio-truc machin bidule, hop, désinstallé. Message édité par roscocoltran le 07-07-2011 à 19:25:56 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Merci pour les retours, j'vais voir Message édité par Abyss78 le 07-07-2011 à 19:29:15 |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 19:26:02 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Company of Heroes + Opposing Fronts = 3.73 €. Tout le monde doit avoir joué à ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-07-2011 à 19:27:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
budokai Transactions (0) | CITIES XL c'est bien ? Message édité par budokai le 07-07-2011 à 19:27:10 |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
gebreugg Transactions (0) |
maximus68 Transactions (5) |
kosmik01 Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pour 2.49 € de toute façon... Il y a du solo pas terrible, et des gadgets multi qui peuvent servir. Mais c'est quand même très accessoire comme extension.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non à tout.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah tiens c&c4 est aussi "piratage friendly" qu'asshole creed2 et son drm qui t"oblige a etre connecté en permanence aux serveur de l'editeur pour jouer en solo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2011 à 19:30:14 ![]() Ayé, la totale des Lara |
RomanoG Transactions (2) |
maximus68 Transactions (5) | donc en gros pas la peine, même si que 2.50€ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2011 à 19:32:47 ![]()
|
RomanoG Transactions (2) |
|
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Eldarock Transactions (0) | Sanctum a l'air pas mal , mais le portefeuille commence a pleurer =p |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 07-07-2011 à 19:39:36 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 07-07-2011 à 19:45:07 |
GenGis_K Transactions (0) | Dammit, pourquoi toutes les vidéos veulent WMP pour se lancer, c'était pas comme ca avant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2011 à 19:44:09 ![]() cimer allen |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai bon jvai lacher l'affaire sur les c&c, j'ai deja dow et sc2 en stock --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | A moi Lara Croft \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |