Reprise du message précédent :
Ok Sinon c'est normal que j'en chie au début dans les affrontements ou je suis mauvais?
Normal.
normal Plus tard tu trouveras de la M4/acog/silencieux ou des trucs de cet acabit, et tu dechireras tout
normal, Stalker c'est pas pour les n00bs
La belle Lara Croft est pour moi
Ok merci
Quake I et II dans la sacoche
Très bon choix
Il faut que je fasse pareil, parce que ça m'avais gonflé au début de CS.
command & conquer 3 c'est sympa pour un naab en STR qui veux soloter peper?
perso j'aime bien, c très basique mais intemporel par contre le 4 a l'air a chier
COH n'est pas à 3,74€ comme indiqué mais à 1,99€ Et le Complete pack est à 6,74€.
allez je prend, j'avoue j'ai envie d'un STR classique depuis un bail pour soloter
OMFG http://store.steampowered.com/sale [...] Summer2011 Je les prends tous ?
prend pas legend, les autres oui
Ah Company of heroes, mon frangin l'a mais à ce prix, je pense le prendre.
D'ailleurs pour les pro RTS il est préférable de prendre Command & conquer ou alerte rouge 3? Sachant que je veux juste soloter et que j'aime faire des bases
Rift sans arrêt en promo: ya plus personne dessus déjà? CoH dans la poche en tout cas, je me tâte pour cities XL
J'avais fais la beta publique, c'est sympa mais j'ai l'impression que ça s'est très vite essoufflé
Command & conquer 3 je sais pas mais en ce qui concerne Red alert 3 j'ai trouvé ça vraiment pas terrible.
non sur HL² voyons
oui comme avec tout les concurrents de wow
Aucune idée, mais la beta était enthousiasmante mais très Wow dans son interface. J'ai pas l'impression que yavait beaucoup de contenu HL, d'où mon scepticisme
Ah les fourbes ils ont passé Risen de -77% à -66%. Edit : il retombe à -77, nawak.
En voyant le pack Quake, j'ai cru un instant à Quake 4. Mais non... Snif
Ah les fourbes ils ont passé Risen de -77% à -66%.
pas un pb : ya 3 armures dans tout le jeux
Vous pensez quoi de Sanctum ? Il a l'air intéressant . Un peu comme Iron grip warlord
Osez jouer à CSS
Company of heroes + 2 addons a 7 euros ( en gros ) bel affaire ?
Cities XL or not Cities XL ?
acheté version box a 1€ ya 1 an
bon jeu ouais
Tu ne rates rien : le solo est bof et le multi mort-né.
Tu l'as fait ? Il vaut un bon Gothic ou pas ?
testé, j'ai pas aimé pourtant je suis fan des towerdefense
Oui, bonne affaire J'ai jamais fait Tales of Valor mais j'ai beaucoup aimé l'original et Opposing Fronts.
acheté 15€ ya quelques mois lors d'une promo : sympa mais dirigiste, très peu d'items ghotic : 1 et 2 : tellement bugué que je suis passé au 3 : balai DLC