| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 23:14:46 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Salut
|
burnout62 Transactions (2) | Sympa les promos Direct2Drive...mais marche pas en France je crois^^ :
|
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§Transactions (1) | Pour Far cry 2, il n'aurait pas suffit d'un patch pour enlever ce repop incessant des ennemis ?? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Synh Transactions (0) |
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§Transactions (1) |
Message édité par BonbonRhinoceros le 06-07-2011 à 23:35:30 |
burnout62 Transactions (2) |
Message édité par burnout62 le 06-07-2011 à 23:42:43 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 23:48:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 23:54:29 ![]() Putain Beat Hazard, ça part dans tout les sens, ces sons, ces couleurs, ces armes, c'est génial Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 23:56:02 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Les promos me font penser, y'a pas E.Y.E (le jeu fpsrpg d'une bande de français pour ceux qui se souviennent pas) qui devait sortir y'a quelques temps ? --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Meh. Dommage
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2011 à 01:27:37 ![]() |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | J'hésite à me prendre GTA4 (jamais fait, mon dernier était SA) mais j'ai comme une légère réticence :
|
Leilu Transactions (21) | Le Rockstar Games Social Club n'est plus obligatoire depuis le patch 1.0.7.0 il me semble.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2011 à 03:25:42 ![]() C'est un truc de malade le métal dans Beat Hazard, dès qu'on tape dans le thrash c'est de la folie, le death j'en parle même pas (quoique Gojira doit pas être mal, y'a beaucoup d'accélérations, de temps mort, sans forcément speeder tout le temps) dès que y'a du solo ça vient de partout c'est horrible, j'imagine pas en suicidal, je vais essayer moins violent, Prodigy je vais tester quand même Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2011 à 03:27:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2011 à 06:35:58 ![]() |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
scorbutic Transactions (9) | Ah t'étais prévenu pourtant Message édité par scorbutic le 07-07-2011 à 08:47:27 |
kosmik01 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2011 à 08:45:31 ![]()
edit : grilled, ça a été actif cette nuité Message édité par Profil supprimé le 07-07-2011 à 08:49:45 |
mazamune Transactions (0) | tiens on peut espérer un prochain retour de crysis 2 ou pas sur steam, les gens, d'après vous ? Message édité par mazamune le 07-07-2011 à 08:57:00 |
Gunman24 Transactions (0) | Je pense que ca va rester sur Origin. C'est un "gros titre" EA. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2011 à 09:24:26 ![]()
|
Message édité par burnout62 le 07-07-2011 à 09:50:48 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en plus le client ne fonctionne pas en permanence mais uniquement dans le jeu, contrairement a d'autres comme celui de rockstar qui reste en tache de fond et dans la barre de notification |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Perso, je pense que GFWL a complétement bousillé mon jeu |
Naxos \o/Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2011 à 09:57:02 ![]() Pareil, que ce soit pour GTA IV ou DOW 2. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Civ 5 c'est du Steam donc Suisse ou pas ça marchera partout. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dolas Transactions (2) | Civ5 GOTY à 16€ sur Fnac.com
|
edit : Torchlight à 1M exemplaires : Message édité par burnout62 le 07-07-2011 à 11:49:52 |
Groomy OisifTransactions (2) | Quelqu'un y croit vraiment ? (mais pas lu le truc c'est bloqué) Message édité par Groomy le 07-07-2011 à 12:08:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |