| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : (mais pas lu le truc c'est bloqué) Message édité par Groomy le 07-07-2011 à 12:08:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 12:08:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2011 à 12:10:06 ![]() ça serait pas un mal ouais. De toute manière la course aux graphismes ça devient un peu lourd, ça prend tellement de temps à faire tout ces machins detaillés qu'ils ont limite plus le temps pour faire le jeu. Qu'ils utilisent des tech actuelles, genre frostbite 2, CE3, et bossent la dessus, le niveau visuel me convient parfaitement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2011 à 12:11:19 |
Dolas Transactions (2) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Une trop bonne IA risque de poser des soucis de gameplay, comment imaginer qu'un mec qui se fait assomer en poussant un râle n'alerte pas un collègue posté dans un périmètre d'une dizaine de metres, même dans une autre salle ou caché par un mur/tente/carton etc
|
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2011 à 12:30:45 ![]() men of war 2 est prévu (pre-prod on dirais), voila qui va faire des contents http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] more-65322 Message édité par Profil supprimé le 07-07-2011 à 12:31:10 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Il nous sortent pas la meme chose à chauqe approche de new gen ? --------------- NNiD: Sylfurd |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Bon j'ai craqué pour GTA IV et plus si affinité --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Les King's Bounty, il y en a pas un qui sortirait du lot ? |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 12:53:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2011 à 12:55:22 ![]() armored princess est bien. Mais que en anglais sur steam si je ne m'abuse, et y'a pas mal de blabla. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2011 à 13:09:51 ![]() oui, c'est ce que j'ai fait, ça va. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2011 à 13:31:28 ![]()
|
SA_Avenger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 07-07-2011 à 13:48:50 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2011 à 13:51:24 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2011 à 14:01:16 ![]() J'ai découvert la preview de projet zomboid dans canard pc, j'ai hâte de tester la démo du coup |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 07-07-2011 à 14:03:52 |
Dolas Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et si le processeur est occupé à combler le manque de perf de la CG il va pas s'occuper de l'IA. Enfin tous ça c'est du bullshit. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | Je sais pas. Pour ça que je post dans un topic jeux vidéo et pas dans la section hardware. J’essaye de faire comme les autres, j'y connais rien mais j'en cause quand même. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Charles K Transactions (2) |
Intéressant, cela dit les développeurs utiliseront les ressources dispo, et elles se trouvent plus souvent du coté du cpu (prix/coeur qui baisse de plus en plus) Edit : j'ai parlé un peu vite puisque l'article posté précédemment parle des consoles Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 07-07-2011 à 14:24:55 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Disons que j'ai dit une connerie --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ouai enfin là les concepteurs de CPU sont en train d'intégrer la partie GPU au CPU donc décharger le CPU sur le GPU n'est pas dans l'ère du temps. Message édité par bauer_attitude le 07-07-2011 à 14:22:15 --------------- Steam ID |
SA_Avenger Transactions (0) |
Message édité par SA_Avenger le 07-07-2011 à 14:35:28 |
Groomy OisifTransactions (2) | En fait j'avais raison --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
burnout62 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 07-07-2011 à 14:33:05 |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |