| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
@mdt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 21:29:19 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 21:38:02 ![]()
Ouiii Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 21:38:10 |
Industriality Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 06-07-2011 à 21:41:36 |
Dæmon Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 21:44:00 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Globalement, graphiquement c'est decent, les musiques sont pas ouf non plus. L'action est lisible. Que dire, pour le peu que j'ai vu : 5 stages, 5 modes de difficulté (Le premier permet de jouer que les 3 premiers stages, le second que les 4 premiers et on peut finir le jeu à partir du 3eme.). J'étais un peu étonné de voir un shop mais c'est juste pour récupérer des vaisseaux (4 en total) et acheter des "challenges" (ça rajoute de la durée de vie, c'est pas mal.) Basiquement, on a un tir principal, un tir secondaire et la 3eme touche permets de scorer : En récupérant des sous, on remplit un jauge qui, quand elle est pleine, permet de faire pop un bouclier pendant quelques secondes qui va faire disparaître les bullets. (Très utile car pas de smart bombe). La jauge va diminuer petit à petit (et remonte en récupérant les items.) mais durant ce laps de temps, on a un multiplicateur de score x2 et nos tirs font 50% de dégats en plus. C'est, il me semble, le mécanisme principal pour scorer. Il y a un mode gauntlet où on a que 2 crédits pour clear le jeu entier (contrairement au mode normal où on a 2 continues par niveau -oui,c'est abusé Bref, c'est un shmup agréable, j'en ai acheté des plus mauvais pour 75€ A ce prix là, faut pas réfléchir. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 06-07-2011 à 21:47:49 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
burnout62 Transactions (2) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | FC et KF acheté...j'ai même pas fini mes autres jeux --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 22:03:53 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Industriality Transactions (0) |
tamptamp Transactions (0) | Je me tâte pour Far Cry premier du nom, sur steam il mette qu'il ne fonctionne que sur Windows 2000 et Xp, quelqu'un qui possède Windows 7 peut me dire si il arrive à le faire fonctionner. --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Jileo Transactions (3) | Hop, Jamestown pour moi |
Dæmon Transactions (2) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Naxos \o/Transactions (0) | Bonne remarque pour Far Cry 1 !
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-07-2011 à 22:13:36 --------------- [Folio Photos] |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quand j'ai voulu tester Doom 3 sur mon nouveau PC, impossible de le faire fonctionner sous Win7. c'est corrigé sur la version steam ? |
Naxos \o/Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 22:22:43 ![]()
|
mantos Transactions (12) |
--------------- Mon Feed |
Lokham Transactions (1) |
|
burnout62 Transactions (2) |
Je cite NF qui résume bien le truc : "Far Cry 2 est un peu raté, mais si vous êtes curieux il vaut largement ses 5€." Message édité par burnout62 le 06-07-2011 à 22:43:56 |
RomanoG Transactions (2) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | J'hésite pour GTA4 Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-07-2011 à 23:02:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 23:02:07 ![]() Oui et oui. Faut arrêter, si t'aimes le genre, GTA IV, c'est ce qui se fait de mieux. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
foudelou Transactions (2) | Toi tu calmes ta joie direct ou jviens te mettre à sc2 ! Merci à vous en tout cas Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-07-2011 à 23:08:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
Naxos \o/Transactions (0) | J'ai Q9400 / 4Go / 5770 et ça tourne, bon c'est pas la fête mais ça va en 1440x900 avec des réglages moyens Message édité par Naxos le 06-07-2011 à 23:09:36 --------------- [Folio Photos] |
foudelou Transactions (2) | Ok c'est bien ce que je craignais --------------- Normal people are people you don't know well |
Naxos \o/Transactions (0) | Je l'ai pris à Noël le prix était équivalent, et je m'y remets là Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-07-2011 à 23:13:15 --------------- [Folio Photos] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |