| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 18:45:50 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | tu rajoutes des chapeaux et on sait ce que ça donne |
Le manche Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour ceux qui voulaient un avis sur Storm: Frontline Nation (encore une victime du générateur aléatoire de nom de wargame) :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
scorbutic Transactions (9) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message édité par -Opera- le 04-07-2011 à 18:56:47 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
scorbutic Transactions (9) | Roh putain Fallout -70% \o/ |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 19:00:38 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
zobbitenfer Transactions (0) | y a quoi aujourd'hui ? Je rentre chez moi que vers 21h30 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
zad38 Transactions (0) | Ca y est ça recommence, quelqu'un pourrait poster un screen ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | New Vegas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 19:03:06 ![]() Ah ruse tient, pourquoi pas. pareil doom 3 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 19:03:38 |
zobbitenfer Transactions (0) | Alpha Protocol pour 5€, et Bully pour 3, faut voir Message édité par zobbitenfer le 04-07-2011 à 19:04:38 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 19:04:26 ![]() ah je vais enfin tester NV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 19:04:41 ![]() |
RomanoG Transactions (2) | doom 3 à 6,24 € c'est encore un peu chers non ? sinon trine à 1,99 € c'est cadeau ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Frozen synapse je conseille, très bon si vous aimez les jeux tactiques. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) | Seulement si t'as déjà fini Company of Heroes. Ça peut combler le manque Ruse ouais.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) | bon, Alpha Protocol, j'adore Obsidian donc à 5€... Trine j'avais adoré la démo... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mieux vaut prendre M&B Warband.
mantos Transactions (12) | Homefront 12 euros ailleurs --------------- Mon Feed |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | ptaai les promals pourries. Message édité par Ezechiel Lydian le 04-07-2011 à 19:10:53 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
--------------- Steam ID |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 19:11:18 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 04-07-2011 à 19:15:03 |
Straight Transactions (0) | Pour moi c'est l'un des meilleurs FPS de tous les temps sur PC Il faut aimer les ambiances gores, claustrophobiques et très sombres. En gros tu as souvent le choix entre voir ton ennemi avec ta lampe torche, ou bien lui tirer dessus dans le noir absolu ! Message édité par Straight le 04-07-2011 à 19:16:10 --------------- FIRE - WALK WITH ME |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 19:15:09 ![]()
|
mantos Transactions (12) |
--------------- Mon Feed |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |