| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 04-07-2011 à 09:55:35 |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 09:55:24 ![]() ![]() |
Ju2fruits Transactions (0) | Petit rappel pour ceux qui veulent le ticket de Toki Tori : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] soluce.htm
--------------- Steam id |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a moyen d'avoir le ticket SpaceChem sans se prendre le chou ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
RomanoG Transactions (2) | Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais est ce que si on utilise les tickets pour récupérer des lots sur steam, ils sont toujours pris en compte pour le tirage au sort ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Oui. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | voilà j'ai été faible j'ai prit assassin's creed BH deluxe edition à 29.99
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de finir Metro 2033. Merci les soldes, je serai passé à coté de ce jeu sinon. L'histoire est un peu décousue mais l'univers et l'ambiance sont terribles. J'ai rarement été aussi absorbé par un jeu et le coté claustrophobe m'a rappelé un peu Ultima Underworld. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Men of War Assault Squad histoire d'être précis. C'est un RTS sans construction de base (tu choisis tes unités en fonction de points dispo). C'est très détaillé, tu peux gérer l'équipement, munition ou même contrôler individuellement chaque unité (et il y en a beaucoup de disponible), à coté de ça c'est de la simu-arcade. Il y a pas vraiment de véritable solo, c'est soit seul ou en coop contre l'IA ou du multi classique (ou le niveau est assez élevé surtout que le jeu n'est pas simple à maitriser). En coop c'est plutôt pas mal, le vrai multi faut être prêt à perdre beaucoup pour apprendre. Concernant les défaut c'est peut être trop de détails : trop de micro plus chiant qu’intéressant, des lourdeurs (j'ai perdu beaucoup de mes propres hommes écrasé par le camion de ravitaillement). Le gameplay est très complet mais tu vois que les devs ont voulu mettre plein de chose dans le jeu et que l'ergonomie et finition en ont un peu souffert (l'interface multi est pas convivial du tout par exemple). Mais sinon il y aussi un topic pour avoir des avis, et on en a déjà parlé ici. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 04-07-2011 à 14:05:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 14:04:33 ![]() ![]() |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 04-07-2011 à 15:02:38 --------------- Steam ID |
mantos Transactions (12) |
--------------- Mon Feed |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça dépend ce que t’appelle style World in Conlict. Mais ouais c'est du RTS donc de très loin ça ressemble à WiC. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Si quelqu'un est chaud pour reprendre le groupe HFR Xfire
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
djoun Transactions (0) | J'ai pris MW2, pour le solo uniquement, je ne l'avais jamais vu si peu cher jusqu'à maintenant. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mantos le 04-07-2011 à 16:56:52 --------------- Mon Feed |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non dans Men of War c'est intéressant : tu as accès à toutes les unités.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'ai pris le DLC pour SpaceChem, j'aurais été obligé de l'acheter plus tard de toute façon. Ca semble être le moins futile. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Industriality Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 04-07-2011 à 16:59:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 17:01:01 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 17:12:28 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
djoun Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | bon j'aimerai bien jouer a mes jeux que je viens d'acheter, 3 jours et toujours pas fini de dl OMG !
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 04-07-2011 à 17:25:44 --------------- Fookin hell. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Lokham Transactions (1) | Tiens on m'a offert "the path" ca a l'air un peu barge mais le concept est interressant. Des gens ici qui le possede ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ARES, Trine, Galcon Fusion et 1 2 3 Kick it mis à jour Message édité par giHefca le 04-07-2011 à 18:28:56 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | WTF |
zad38 Transactions (0) | |
scorbutic Transactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2011 à 18:44:39 ![]() Les éditeurs indés sont des drogués |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |