J'ai des retours pas terribles pour le solo (vu que c'est ce qui t'intéresse). J'arrive plus à retrouver le test en question mais le type expliquait que la campagne était au final une sorte de tutoriel géant pour le multi, et que c'était frustrant vu que du coup seulement les dernières missions étaient de "vraies" missions, avec toutes les options à disposition.
À prendre au conditionnel vu que je n'y ai pas joué en fait
edit : ha ben c'était Dr. Chocapic en fait, peut-être qu'il exagère
Citation :
Malheureusement, les ennuis de la campagne solo de R.U.S.E. ne font que commencer avec ce pan narratif hautement dispensable, puisque la structure même des missions causera plus de frustration que d'intérêt au fil des heures. Si l'on n'est évidemment pas surpris que les développeurs aient choisi de nous expliquer tous les concepts de leur jeu à travers les missions de cette partie solo, on aurait tout de même apprécié que ce didacticiel géant soit un peu plus expédié pour enfin nous laisser exploiter l'intégralité du gameplay de R.U.S.E. au lieu d'en distiller quelques minuscules bouchées tout au long des dix heures de la campagne. Sur les 23 missions des aventures trépidantes de Sheridan, il n'y a à vrai dire que les deux dernières affectations qui nous laisseront réellement jouer à R.U.S.E.. Toutes les autres se contenteront en fait de nous expliquer un seul et unique élément du gameplay du jeu en nous suppliant presque de l'utiliser pour arriver à nos fins.
|
Message édité par zad38 le 04-07-2011 à 19:37:20