Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7150415
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 15:02:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

Ben pas pour tout le monde, apparemment, puisque la possibilité de ne faire qu'un film a été sérieusement étudiée :D
Bref, on dérive, j'avais pris cet exemple pour dire que découper une histoire en 3 épisodes, c'est pas une hérésie [:cosmoschtroumpf]

dans le monde du JV ça reste une première. et la méthode doit faire ses preuves.

perso je reste sceptique :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 15:02:05  profilanswer

n°7150420
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 15:03:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On verra si le scénar de Starcraft 2 justifie effectivement de diviser le jeu en 3. S'il faut 10 heures pour finir la campagne des terrans, là on pourra crier au scandale.

ouai enfin le temps pour finir un solo varie grandement selon les personnes et le niveau de difficulté. et pour un str c'est facile de monter la difficulté en montant la puissant de l'ennemi.  
on verra comment blizzard c'est débrouillé pour construire le solo.

---------------
n°7150448
chatcag

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 15:13:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On verra si le scénar de Starcraft 2 justifie effectivement de diviser le jeu en 3. S'il faut 10 heures pour finir la campagne des terrans, là on pourra crier au scandale.

Bah warcraft 3 était en 2 parties, Starcraft 2 le sera en 3, je vois pas ce qu'il y a de choquant [:poutrella]
Si la 1ère partie contient un éditeur de map plus puissant que celui de war3 + une partie solo aussi longue et avec des nombreuses cinématiques, pour 50€ je dis pas non [:cosmoschtroumpf]

n°7150474
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 15:29:43  profilanswer

Dæmon a écrit :

dans le monde du JV ça reste une première. et la méthode doit faire ses preuves.

perso je reste sceptique :/

Non. L'histoire de LBA a été écrit en 3 épisodes dès le départ [:spamafote] Et c'est qu'un exemple, d'autres cas doivent exister (je pense a Soul Reaver aussi)

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7150976
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 18:46:34  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

T'es de ceux qui pensent qu'on fait des films ou des jeux vidéos par altruisme ? Désolé, réveille toi, ca fait longtemps que ces deux domaines là ne sont plus des marchés de niche réservés aux passionnés.
Je comprend pas pourquoi les gens ralent parce qu'il n'y aura qu'une campagne par "épisode" ed SC2. C'est le cas de DOW, et de bien d'autres jeux, mais comme c'est blizzard, on tombe vite dans le patos "soit dans le fanboyisme aveugle, soit dans le flamage aveugle). Choisi ton camps, camarade !

je suis de ceux qui pensent que ton terrorisme verbal, et les arguments qui vont avec, sont débiles... Je dis ce que je pense de la situation (et que c'est pas la peine de t'enerver pour si peu de résultat, des extrémistes j'en ai vu ailleurs, ça ne s'améliore pas et je n'ai pas envie de me fatiguer inutilement. Tu ferais mieux de relire mon post réponse à Shooby, il s'adapte pareil...) et surtout je suis assez patient pour attendre la version complête en promo dans les bacs de supermarchés...

L'inconnue restant le tarif de la triple saillie... M'est avis qu'ils auraient mieux fait de le couper en Solo complet ou Multi-avec-abonnement, mais ç'aurait rapporté moins, effectivement...  

De plus, je m'en branle de Dow2 ou 12, déjà j'ai pas aimé le 1. J'ai bien eu CoH à 2 euros (c'est le même moteur) et la campagne solo est très bien foutue, mais le multi pas mon trip non plus (et les adds ne sont pas génants et surtout ont été fabriqués après, ils ne sont pas super chers, ça peut être un plus)... J'ai aimé les campagnes solo de War2, moins celles du 3, et adoré celles de Starcraft... Alors devoir acheter les trois parties du 2 alors que le multi ne m'interesse pas plus que ça, oui c'est gonflant! être obligé de connecter à Battlenet aussi!.. C'est un découpage artificiel et purement mercantile. S'ils en ont parlé c'est pour tester les réactions du public, voir jusqu'où ils peuvent enfiler le monde, avec les moutons pas de soucis, ils vont bien trouver un quatrième et peut être un cinquième bout à vendre, un bel exemple de la gestion Vivendi/Activision : un max de merdes tant que les gens en bouffent pas de soucis (comme dans le cinéma, la tv etc, ils ne découvrent pas les talents, ils les recouvrent...)

Message cité 3 fois
Message édité par deg-tcd le 17-05-2010 à 18:51:07

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7150984
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 18:52:00  profilanswer

Tu sais d'où que les campagnes Protoss et Zeg sont déjà prêtes ? Ce qu'on en sait c'est que justement les 2 dernières campagnes sont loin d'êtres terminé, d'où les 3 jeux.

Et de toute façon dans n'importe quel cas Starcraft 2 aurait eu des extensions avec du contenu solo, donc je comprend pas ton argument "c'est gonflant d'acheter les 3 parties", c'est le cas pour n'importe quel RTS (enfin le + souvent ils n'ont qu'une seule extension).

T'aurais jamais eu les 3 campagnes tels qu'elles sont faites dans un seul jeu, il y a entubage de rien, tu réclames quelque chose qui n'aurait jamais existé, et qui n'a jamais existé dans un RTS (3 campagnes de 60, 70 ou 80 heures de durée de vie totale).

Puis arrête de traiter les post des autres d'agressif alors que t'es pas mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 17-05-2010 à 19:00:14

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7150995
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 18:58:48  profilanswer

deg-tcd a écrit :

je suis de ceux qui pensent que ton terrorisme verbal, et les arguments qui vont avec, sont débiles... Je dis ce que je pense de la situation (et que c'est pas la peine de t'enerver pour si peu de résultat, des extrémistes j'en ai vu ailleurs, ça ne s'améliore pas et je n'ai pas envie de me fatiguer inutilement. Tu ferais mieux de relire mon post réponse à Shooby, il s'adapte pareil...) et surtout je suis assez patient pour attendre la version complête en promo dans les bacs de supermarchés...

L'inconnue restant le tarif de la triple saillie... M'est avis qu'ils auraient mieux fait de le couper en Solo complet ou Multi-avec-abonnement, mais ç'aurait rapporté moins, effectivement...  

De plus, je m'en branle de Dow2 ou 12, déjà j'ai pas aimé le 1. J'ai bien eu CoH à 2 euros (c'est le même moteur) et la campagne solo est très bien foutue, mais le multi pas mon trip non plus (et les adds ne sont pas génants et surtout ont été fabriqués après, ils ne sont pas super chers, ça peut être un plus)... J'ai aimé les campagnes solo de War2, moins celles du 3, et adoré celles de Starcraft... Alors devoir acheter les trois parties du 2 alors que le multi ne m'interesse pas plus que ça, oui c'est gonflant! être obligé de connecter à Battlenet aussi!.. C'est un découpage artificiel et purement mercantile. S'ils en ont parlé c'est pour tester les réactions du public, voir jusqu'où ils peuvent enfiler le monde, avec les moutons pas de soucis, ils vont bien trouver un quatrième et peut être un cinquième bout à vendre, un bel exemple de la gestion Vivendi/Activision : un max de merdes tant que les gens en bouffent pas de soucis (comme dans le cinéma, la tv etc, ils ne découvrent pas les talents, ils les recouvrent...)

Écoute, je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Je préfère 3 campagnes de 20h chacune qui détaillent chaque point clé plutôt qu'une seule campagne de 30h. Et fantasmer sur 1 seule campagne de 60h, ben... C'est du fantasme justement. Libre à toi de croire que ceux qui ne partagent pas ton avis sont des terroristes verbaux ([:rofl]), ou que ce que fait blizzard c'est diviser 1 produit en 3, mais ca n'en prend pas franchement la direction. Que ca te plaise ou non, pour l'instant on se dirige vers 3 produits indépendants. Que tu sois convaincu que ces 3 produits auraient pu sortir en 1 seule foi ne rend la chose ni réelle ni plus valable [:spamafote]

Bref, on verra, mais je pense pas que les 3 opus de SC2 seront chiches en contenu et ne seront que des versions "castrées" d'un seul jeu.

---------------
n°7150998
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 18:59:21  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu sais d'où que les campagnes Protoss et Zeg sont déjà prêtes ? Ce qu'on en sait c'est que justement les 2 dernières campagnes sont loin d'êtres terminé, d'où les 3 jeux.

Et de toute façon dans n'importe quel cas Starcraft 2 aurait eu des extensions avec du contenu solo, donc je comprend pas ton argument "c'est gonflant d'acheter les 3 parties", c'est le cas pour n'importe quel RTS (enfin le + souvent ils n'ont qu'une seule extension).

Puis arrête de traiter les post des autres d'agressif alors que t'es pas mieux.

On ne plaisante pas avec les terroristes, que veux tu ! [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 17-05-2010 à 18:59:27

---------------
n°7151003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 19:00:19  answer

zobbitenfer a écrit :

On ne plaisante pas avec les terroristes, que veux tu ! [:cosmoschtroumpf]

c'est un breton gaffe [:che guevarrec]

n°7151015
chatcag

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 19:07:18  profilanswer

deg-tcd a écrit :

J'ai aimé les campagnes solo de War2, moins celles du 3, et adoré celles de Starcraft... Alors devoir acheter les trois parties du 2 alors que le multi ne m'interesse pas plus que ça, oui c'est gonflant! être obligé de connecter à Battlenet aussi!.. C'est un découpage artificiel et purement mercantile. S'ils en ont parlé c'est pour tester les réactions du public, voir jusqu'où ils peuvent enfiler le monde, avec les moutons pas de soucis, ils vont bien trouver un quatrième et peut être un cinquième bout à vendre, un bel exemple de la gestion Vivendi/Activision : un max de merdes tant que les gens en bouffent pas de soucis (comme dans le cinéma, la tv etc, ils ne découvrent pas les talents, ils les recouvrent...)

Mouais, ils ont plutot annoncé que Starcraft 2 serait en 3 parties, comme il a été annoncé que Matrix serait en 3 films (sauf que Matrix 2 et 3 sont pourris mais ca c'est autre chose). Je pense plutot qu'ils ont tellement bossé sur l'histoire de ce starcraft 2 que c'était tout simplement impossible de tout mettre sur un seul dvd et de pouvoir le sortir cette année avec le test de qualité qui est requis par Blizzard qui a toujours sortie des jeux d'excellente qualité (Ils ont pas sortis Starcraft : ghost parcequ'ils trouvaient le jeux pourris, malgré avoir dépensé des tonnes de $$$ dedans, il y a beaucoups de boites qui font ca ?).

Mais bon ca doit etre la mode de cracher sur Blizzard, un peu comme Raymond Domenech, si on gagne pas la coupe du monde on lui crachera toujours à la gueule [:poutrella:5]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 19:07:18  profilanswer

n°7151020
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 19:09:14  profilanswer

Sauf que Raymond c'est justifié  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7151023
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 19:10:19  profilanswer

Groomy a écrit :

Sauf que Raymond c'est justifié  :o

:lol:  :lol:  Joli troll

Message édité par dragonlore le 17-05-2010 à 19:10:34
n°7151164
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 19:51:39  profilanswer

Non mais stoppez la déconnade, c'est Blizzard qui développe la, avec le temps qu'ils prennent, vous croyez qu'ils ont fini de boucler 3 campagnes complètes d'environ 20/30h de jeu (en fonction du niveau, sur que si t'as mangé la beta durant des mois, tu vas finir une campagne en moins 10h) ?

Arrêtez de fabuler, rares sont les STR à proposer plus, alors 3x20h de jeu dans une seule galette, et en aussi peu de temps de développement (à l'échelle Blizzard), c'est juste un doux rêve :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7151202
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 20:10:57  profilanswer

cell a écrit :

Cette année, j'attend principalement civilization V, mais il y a aussi starcraft 2, mafia 2, gothic 4 dans les jeux succeptible d'interesser mon porte monnaie.

Je suis en train de refaire dragon age en ce moment et je retombe amoureux, ca fait plus de 10 ans que j'ai pas autant accroché un jeu solo

Pareil, il est vraiment bon ce dragon age :love:

Pas mal ta petite liste, ça me permet de voir qu'il y a quelques jeux quand même, mais pareil j'attends de voir ce que ça va donner.

Groomy a écrit :

Le DRM il s'appelle battle.net 2.

ça veut dire connexion permanente pour jouer? Pas de LAN sans internet? :/

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7151209
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 20:13:04  profilanswer

campi a écrit :

ça veut dire connexion permanente pour jouer? Pas de LAN sans internet? :/

Pour l'instant tout ce qu'on sait, c'est qu'il faudra au moins le net pour s'identifier.
Et qu'il n'y aura pas de mode lan dans SC2 :o

---------------
n°7151234
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 20:20:02  profilanswer

Groomy a écrit :

et toi? cites tes sources please, tu bosses pour eux?

pour le reste :  

C'est ridicule! Le moindre jeu indépendant entre 5 et 10 €uros, conçu par trois pelés et deux tondus dans une chambre de bonne, offre déjà minimum 20 à 40 heures de jeu !!

Si Blizzard, avec les équipes et le fric qu'elles brassent, n'est pas capable de faire mieux, et qu'en plus on veux me faire payer trois fois le prix fort, c'est mort, j'achète pas... (evidemment il y a toujours cette inconnue du prix, je suis curieux tiens).  

Je reste persuadé que c'est une coupure complêtement artificielle et voulue pour des raisons de bizness, du moins c'est loin d'être improbable... (en fait je me marre parcequ'il n'y a qu'à regarder les sorties de SC et Broodwar à 6 mois d'intervalle pour supposer que c'était déjà le cas à l'époque... Et ils n'avaient pas vivendipourri au cul)...  

mais il y a un bon point, à vous lire j'ai de moins en moins envie de l'acheter ce jeu... merci et bravo ! :D

Message cité 3 fois
Message édité par deg-tcd le 17-05-2010 à 20:29:44

---------------
n°7151246
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 20:23:35  profilanswer

-neon- a écrit :

Non mais stoppez la déconnade, c'est Blizzard qui développe la, avec le temps qu'ils prennent, vous croyez qu'ils ont fini de boucler 3 campagnes complètes d'environ 20/30h de jeu (en fonction du niveau, sur que si t'as mangé la beta durant des mois, tu vas finir une campagne en moins 10h) ?

Arrêtez de fabuler, rares sont les STR à proposer plus, alors 3x20h de jeu dans une seule galette, et en aussi peu de temps de développement (à l'échelle Blizzard), c'est juste un doux rêve :D

ouais enfin l'argument "c'est blizzard" il se confirme pas tout le temps. ya qu'à voir les choix fait sur D3 qui sont pas toujours compris de la communauté (en mode "on va faire un truc plus accecible donc exit les switch, exit la répartition des stats, exit le système de Runeword . . ."
bref, c'est pas parce que c'ets blizzard qui fait que c'est toujours le bon choix.

on verra bien sur le produit définitif hein. mais ya quand même des choix de blizzard sujet à caution :/

---------------
n°7151258
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 20:27:35  profilanswer

deg-tcd a écrit :

C'est ridicule! Le moindre jeu indépendant entre 5 et 10 €uros, conçu par trois pelés et deux tondus dans une chambre de bonne, offre déjà minimum 20 à 40 heures de jeu !!

T'as pas du jouer à beaucoup de jeux indé  :lol:
En fait, J'ai même du mal à croire que les jeux indés soient encore programmés par des étudiants dans leur garage. Ca c'était il y a 20 ans :D

Message édité par zobbitenfer le 17-05-2010 à 20:29:08

---------------
n°7151267
chatcag

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 20:30:05  profilanswer

Dæmon a écrit :

ouais enfin l'argument "c'est blizzard" il se confirme pas tout le temps. ya qu'à voir les choix fait sur D3 qui sont pas toujours compris de la communauté (en mode "on va faire un truc plus accecible donc exit les switch, exit la répartition des stats, exit le système de Runeword . . ."

Le gros problème de Diablo 3 c'est surtout son style graphique je trouve :/
J'aime pas du tout, le style @Wow + les arcs en ciel (j'en avais vu un sur un screen !) et les couleurs pas assez sombre en défoncant des mobs, bof bof... Mais bon il y a déjà eu une longue pétition la dessus, d'ailleurs je crois que le responsable était partis suite à la vague de protestation :D

n°7151274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 20:33:00  answer

deg-tcd a écrit :

ben voyons [:rofl]

n°7151291
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 20:37:55  profilanswer

deg-tcd a écrit :

et toi? cites tes sources please, tu bosses pour eux?

Source : Blizzard. Toi : aucune.  En attendant que le mensonge soit révélé, moi mes allégations reposent sur quelque chose. Et comme on te l'a dit au dessus, une campagne solo de RTS de 60 heures personne ne l'a encore fait, même des studios salopant leur travail, donc pour Blizzard qui fignole ses jeux ce serait un miracle.

Et on attend tous impatiemment la liste des RTS indés à 10 euros proposant 30 heures de solo.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 17-05-2010 à 20:41:17

---------------
n°7151352
cell

Transactions (3)
Posté le 17-05-2010 à 20:54:54  profilanswer

Je viens de lire le test de Red Dead Redemption sur console, un jeu que j'ai complement zappé.

Il a l'air vraiment bon, enfin les test donnent envie, vous savez s'ils ont laché des dates pour une sortie PC ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 17-05-2010 à 20:55:50
n°7151376
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 21:01:05  profilanswer

chatcag a écrit :

Le gros problème de Diablo 3 c'est surtout son style graphique je trouve :/
J'aime pas du tout, le style @Wow + les arcs en ciel (j'en avais vu un sur un screen !) et les couleurs pas assez sombre en défoncant des mobs, bof bof... Mais bon il y a déjà eu une longue pétition la dessus, d'ailleurs je crois que le responsable était partis suite à la vague de protestation :D

sur ce point là je trouve qu'il y a une bonne part de mauvaise foi de la part des protestataires. le jeu ets bien sombre et aussi gore. donc de ce point de vue c'est pas ça qui m'inquiète le plus.
vraiment ya des choix sur le gameplay qui passent pas bien. :/

---------------
n°7151407
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 21:07:30  profilanswer

Groomy a écrit :

Source : Blizzard. Toi : aucune. En attendant que le mensonge soit révélé, moi mes allégations reposent sur quelque chose. Et comme on te l'a dit au dessus, une campagne solo de RTS de 60 heures personne ne l'a encore fait, même des studios salopant leur travail, donc pour Blizzard qui fignole ses jeux ce serait un miracle.

Et on attend tous impatiemment la liste des RTS indés à 10 euros proposant 30 heures de solo.

Tu vois c'est ce qui differencie la croyance de la réflexion...  

je parlais de jeux indépendants, pas forcément dans le RTS en particulier (et même s'ils sont un peu plus nombreux à bosser il sera préférable de leur donner mon fric, plutôt qu'aux actionnaires de vivenprout)... en reprenant un exemple cité plus haut, sans être "indé", j'ai eu Coh pour 2 euro (AoE+AoK et Dow pour à peine plus, d'ailleurs), bah vas-y pour en finir un en moins de trente heures en débutant de presque zéro... en patientant un peu, je paierais pas beaucoup plus cher pour SC2+2bis+2ter...

---------------
n°7151412
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-05-2010 à 21:10:13  profilanswer

n°7151424
cell

Transactions (3)
Posté le 17-05-2010 à 21:12:04  profilanswer

finissez tous les deux votre debat sans fin en privé svp, ca deviens lourd  :sweat:

n°7151458
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 21:25:37  profilanswer

cell a écrit :

finissez tous les deux votre debat sans fin en privé svp, ca deviens lourd  :sweat:

un topic unique sans engueulades à ralonges c'est pas un topic unique :D ... ça passe forcément (puis d'abord on n'est même pas HS)...

(quand je me pointe dans un bistrot et que la conversation ne me plais pas je zappe, je joue pas au cherif, à moins de vouloir foutre de l'huile sur le feu ou manger mes dents)

Message édité par deg-tcd le 17-05-2010 à 21:28:49

---------------
n°7151471
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 21:29:37  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pour l'instant tout ce qu'on sait, c'est qu'il faudra au moins le net pour s'identifier.
Et qu'il n'y aura pas de mode lan dans SC2 :o

Donc injouable :/

Ils font chier à virer le mode lan dans les jeux, on est pas tous des gros no life qui ne sortent pas de chez eux et qui n'ont pas d'amis... Perso jouer online ça me gonfle, je préfère 100 fois jouer avec des potes dans la même pièce, c'est beaucoup plus sympa.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7151533
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 21:52:26  profilanswer

cell a écrit :

Je viens de lire le test de Red Dead Redemption sur console, un jeu que j'ai complement zappé.
Il a l'air vraiment bon, enfin les test donnent envie, vous savez s'ils ont laché des dates pour une sortie PC ou pas ?

Non, pour noël peut-être.  

---------------
n°7151568
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 22:10:22  profilanswer

cell a écrit :

Je suis d'accord, même pas besoin de réponse à son dernier message, il se tacle lui même.

Juste un rappel pour Company of Heroes :
- évidemment il coutait pas 2 euros à sa sortie (d'ailleurs j'ai jamais vu CoH neuf à 2 euros mais passons), il n'a pas trouvé de RTS indé à 5 euros alors on nous sors le RTS pas indé en promo des années après sa sortie, super.
- le jeu (sans extension) ne comporte qu'une seule campagne de 15 missions, plus de 30 heures pour la finir c'est n'importe quoi. Notons que l'unique campagne qui nous rappelle... Starcraft 2.
- 2 extensions stand alone avec unités mutli (comme SC2 !), la dernière extension propose des campagnes solo lamentable qui se termine en quelques heures
- dernière chose, malgré un gameplay extraordinaire Relic n'a jamais été foutu d'équilibrer son jeu et le multi est buggé et instable.

Message édité par Groomy le 17-05-2010 à 22:11:37

---------------
n°7151589
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 22:18:46  profilanswer

Dæmon a écrit :

bref, c'est pas parce que c'ets blizzard qui fait que c'est toujours le bon choix.

on verra bien sur le produit définitif hein. mais ya quand même des choix de blizzard sujet à caution :/

J'ai pas dit "c'est Blizzard" pour souligner le fait qu'ils font toujours les bons choix, mais simplement parce qu'ils ont toujours pris un temps fou pour développer leurs jeux, jusqu'à reporter mois après mois pour fignoler. Et ce Starcraft 2 fait pas exception, croire que les 3 campagnes sont déjà faites, c'est de l'utopie pure et simple. :D
Après, est-ce que c'est le bon choix, c'est relatif. Personnellement je suis pas choqué, si les stand-alones sont excellents et montrent 3 campagnes bien différentes, pour ceux qui aiment le solo (et y'en a beaucoup), bah c'est pas pure perte. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7151592
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 22:20:34  profilanswer

400 euros de réduction... Tout les Total War, Alien vs Predator, Football Manager  [:matleflou]  

---------------
n°7151656
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 22:45:05  profilanswer

Après j'suis effectivement dubitatif quand à certains choix au niveau du gameplay de D3. Mais bon j'peux pas m'empêcher de penser que le boulot sera bien fait, et que le jeu sera ENKULER DE PROFOND, digne de ses prédécesseurs.

Diablo, c'est un style et une patte particulière, rien que le badge hack'n'slash tu l'obtiens pas en jetant n'importe quel ingrédient du genre dans un grand pot en espérant que ça collera : 90% des devs ayant sortis des h'n's l'ont compris après leurs cuisants échecs.
Alors oui, c'est pas aussi sombre que le 2 (et encore, le 2 était bien coloré en divers endroits, avec des mobs bien flashys), mais les devs se sont expliqués, c'est pour une raison presque technique : il faut un maximum de lisibilité. On a bien vu ce que ça donnait dans le 2 quand on étais entourés par des dizaines de mobs, ça restait lisible, ça piquait l'oeil (merci la résolution daubée), mais c'était lisible et bordel qu'est-ce qu'on s'est gavés !

Si d'après les devs le passage à la 3D (et l'augmentation énorme du nombre de couleurs possibles) ne permettait pas d'avoir des décors tout le temps gris/sombres, avec des mobs sombres aussi tout en laissant l'action parfaitement visible, alors j'ai envie de les croire.
Parce qu'ils savent aussi bien que nous qu'ils ont pas le droit de se planter, que s'ils sortent un h'n's comme un autre, ils seront baisés jusqu'à l'os parce qu'ils perdront la communauté qui a vécu autour de D1 et D2 et qui attend le 3 depuis des années en rouillant des runes sur des boss violés des millions de fois.

Vous allez ptet me trouver un peu niais, mais pour moi, si Blizzard foire Diablo 3, c'est comme si plus aucune enseigne ne pouvait nous sortir un h'n's qui surpassera D2, et ça me fout carrément les jetons... :D

---------------
n°7151660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 22:45:55  answer

You save :381,28€  [:wiids]

Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 22:46:04
n°7151685
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-05-2010 à 22:53:36  profilanswer

http://www.izipik.com/images/201005/17/l3cs4rmxg4yyh16htm-rkellywtfio8.gif http://www.izipik.com/images/201005/17/ho7jdkjgpfflhogs63-wtfo.gif

---------------
Steam ID
n°7151731
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 23:03:51  profilanswer

Euh t'es tout de même super de mauvaise foi Groomy... J'ai pas parlé précisement des "rts indés", j'en vois pas mais n'ai pas prétendu le contraire, pourquoi tu focalise là dessus? pour noyer le poisson?...

Seulement des jeux indés à 5/10€, on en trouves de très convenables, intelligents, originaux et funs (ceux que je citais lors du dernier sondage et que certains classent péjorativement bien vite dans les "jeux de bureau"... (de plus en plus je préfère donner mon argent à ceux qui les font, plutôt qu'aux grosses usines, je regrette pas d'avoir acheté World of gooh ou Osmos ou Stalker (alors que j'ai le sentiment de bien m'être fait baiser avec L4D2 par exemple))...

CoH un multi buggé et instable?.. je veux bien que Relics ils aient des défauts, mais depuis le temps que c'est patché, j'ai pas vu où ça buggait... (et je l'ai eu à 2€ oui c'etait cadeau, faut savoir où chercher, je l'ai pris pour jouer avec un pote qui me tannait, il m'a foutu des raclées, il était content, et j'ai joué le solo, j'ai pas compté mais je me suis pris la tête bien plus de 15 heures)

Mais faut pas critiquer Blizzard... et pas non plus parler de l'absence de LAN dans un jeu multi...  

---------------
n°7151754
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 23:11:53  profilanswer

ça fait 2.40 par jeu... ça ne vaut pas plus... si quelqu'un prend le pack, je veux bien juste virtual tennis, pour rire, on s'arrange...

---------------
n°7151761
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 23:14:22  profilanswer

Bon pour tenter de faire diversion du file SC2 de ces dernières page (au passage je rappel qu'il y a topic unique  [:re lacks] ) des infos plus très fraiche mais au cas où certains les auraient loupé :  

• preview Blacklight: Tango Down - NoFrag

Et sinon les infos qui font réfléchir ou qui donnent envie de troller  :o  :

• Max Payne 2 : la version Steam était une version pirate - gameblog

•  Sondage : quel est le meilleur jeu PC de tous les temps ? le résultat est...surprennent...!?! - gameblog

et pour finir en beauté la prochaine couv de CPC  :love:  :

http://www.canardpc.com/img/news/46472/couv_canard_pc_213_52081_1598_510x720.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par The_dud le 17-05-2010 à 23:29:23
n°7151762
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 23:14:44  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ça fait 2.40 par jeu... ça ne vaut pas plus... si quelqu'un prend le pack, je veux bien juste virtual tennis, pour rire, on s'arrange...

:heink: Tout les Total war sont dans le pack, rien que ça justifie plus qu'amplement l'investissement. Perso si je n'avais pas déjà 90% des jeux du pack j'hésiterais pas une seconde.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7151808
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 23:32:25  profilanswer

Je ne noie aucun poisson, j'ai répondu à tout et j'ai expliqué.
Concernant CoH tu peux demander confirmation sur le topic dédié si tu me crois pas.
Cela n'a aucun sens de comparer la durée de vie de jeux de genre différent, puis World of Goo n'a pas 30 heures de durée de vie, comme Stalker n'est pas un jeu indé.

Message édité par Groomy le 18-05-2010 à 06:04:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)