| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 15:02:05 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
chatcag Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par deg-tcd le 17-05-2010 à 18:51:07 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu sais d'où que les campagnes Protoss et Zeg sont déjà prêtes ? Ce qu'on en sait c'est que justement les 2 dernières campagnes sont loin d'êtres terminé, d'où les 3 jeux. Et de toute façon dans n'importe quel cas Starcraft 2 aurait eu des extensions avec du contenu solo, donc je comprend pas ton argument "c'est gonflant d'acheter les 3 parties", c'est le cas pour n'importe quel RTS (enfin le + souvent ils n'ont qu'une seule extension). T'aurais jamais eu les 3 campagnes tels qu'elles sont faites dans un seul jeu, il y a entubage de rien, tu réclames quelque chose qui n'aurait jamais existé, et qui n'a jamais existé dans un RTS (3 campagnes de 60, 70 ou 80 heures de durée de vie totale). Puis arrête de traiter les post des autres d'agressif alors que t'es pas mieux. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 17-05-2010 à 19:00:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 17-05-2010 à 18:59:27 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2010 à 19:00:19 ![]() |
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 19:07:18 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Sauf que Raymond c'est justifié --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 17-05-2010 à 19:10:34 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Non mais stoppez la déconnade, c'est Blizzard qui développe la, avec le temps qu'ils prennent, vous croyez qu'ils ont fini de boucler 3 campagnes complètes d'environ 20/30h de jeu (en fonction du niveau, sur que si t'as mangé la beta durant des mois, tu vas finir une campagne en moins 10h) ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message cité 3 fois Message édité par deg-tcd le 17-05-2010 à 20:29:44 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par zobbitenfer le 17-05-2010 à 20:29:08 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2010 à 20:33:00 ![]()
ben voyons |
Groomy OisifTransactions (2) |
Source : Blizzard. Toi : aucune. En attendant que le mensonge soit révélé, moi mes allégations reposent sur quelque chose. Et comme on te l'a dit au dessus, une campagne solo de RTS de 60 heures personne ne l'a encore fait, même des studios salopant leur travail, donc pour Blizzard qui fignole ses jeux ce serait un miracle. Et on attend tous impatiemment la liste des RTS indés à 10 euros proposant 30 heures de solo. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-05-2010 à 20:41:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | Je viens de lire le test de Red Dead Redemption sur console, un jeu que j'ai complement zappé. Il a l'air vraiment bon, enfin les test donnent envie, vous savez s'ils ont laché des dates pour une sortie PC ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-05-2010 à 20:55:50 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Tout SEGA pour 60€ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cell Transactions (3) |
Message édité par deg-tcd le 17-05-2010 à 21:28:49 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Non, pour noël peut-être. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Je suis d'accord, même pas besoin de réponse à son dernier message, il se tacle lui même. Juste un rappel pour Company of Heroes : Message édité par Groomy le 17-05-2010 à 22:11:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
400 euros de réduction... Tout les Total War, Alien vs Predator, Football Manager --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Après j'suis effectivement dubitatif quand à certains choix au niveau du gameplay de D3. Mais bon j'peux pas m'empêcher de penser que le boulot sera bien fait, et que le jeu sera ENKULER DE PROFOND, digne de ses prédécesseurs.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2010 à 22:45:55 ![]()
You save :381,28€ Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 22:46:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Euh t'es tout de même super de mauvaise foi Groomy... J'ai pas parlé précisement des "rts indés", j'en vois pas mais n'ai pas prétendu le contraire, pourquoi tu focalise là dessus? pour noyer le poisson?...
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Bon pour tenter de faire diversion du file SC2 de ces dernières page (au passage je rappel qu'il y a topic unique
Message cité 5 fois Message édité par The_dud le 17-05-2010 à 23:29:23 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) | Je ne noie aucun poisson, j'ai répondu à tout et j'ai expliqué. Message édité par Groomy le 18-05-2010 à 06:04:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |