| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 23:39:13 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | vu comme ils vont le vendre, il à interêt à être léché ce p##### de jeu... parceque coupé en trois pour l'avoir complet, si c'est pas de l'entubage c'est quoi? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Pour le multi ça changera presque rien, c'est surtout pour l'histoire qu'il est coupé en trois. Si il y a eu un entubage, c'est le temps que ça a pris, surtout vu la tronche de Bnet2 qui revient en arrière sur quelques points. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | L'aspect social réduit, les canaux de groupe ont disparu, l'interface en 4/3 hyper grosse, surface d'affiche des infos ridicule
T'as vraiment réfléchi à la question ou tu as simplement suivi le mouvement ? Selon vous pour éviter l'entubage fallait faire le classique 3 campagnes de 10 heures, avec évidemment des extensions annoncés plus tard. Et là on a quoi, 3 jeux qui auront des campagnes de 25/30 heures et en plus Blizzard prévient les joueurs avant (un RTS avec 80 heures de solo dans un seul jeu c'est du domaine du rêve). En gros pour les joueurs PC en avoir autant et être honnête c'est de l'entubage. Messieurs les éditeurs continuez à cacher vos plans aux joueurs. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-05-2010 à 02:59:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | ouais enfin faire payer plein pot 3 fois pour 3 solo différents, ils ont intéret à pas se louper.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Si le background est fouillé et que l'histoire promet un beau lot de rebondissements, pourquoi pas. SC2, même si c'est le nouveau visage de l'e-sport, ça reste un jeu qui a un univers avec des persos pas mal et une ambiance à part. Tout le monde ne va pas acheter le jeu dans l'idée de sauter la campagne et de devenir un 0ufz0r du multi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dæmon Transactions (2) | sauf que là c'ets en mode "si vous voulez là suite de l'histoire faudra acheter le prochain jeu@60€ et celui d'après à 60€aussi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dionγsos Transactions (0) | Vous avez vu ça où que ça sera des extensions à 60€ ?
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2010 à 09:22:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 09:22:53 ![]() ![]() |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour moi le solo de starcraft comme celui de diablo ou war3 est un des meilleurs du genre. Blizzard n'est pas reconnu que pour ces cinématiques chiadées mais pour tout le background qu'ils ont créé pour leurs jeux. Que ce soit Starcraft, Diablo ou Warcraft, ces jeux bénéficient d'un scénario solide et passionnant remarquablement mis en scène dans les campagnes et ponctuées par des cinématiques redoutables venant illustrées la conclusion de chaque tournant de l'histoire. Ce n'est pas pour rien que Blizzard a pu faire un MMO à partir d'une de ses licences. Leurs univers sont riches et complet même si on pourra toujours y trouver une repompe partielle des univers de Warhammer. Personnellement, j'attend SC2 aussi bien pour son solo et son histoire que pour son multijoueur. Je ne suis pas un Coréen et je ne jure pas que par le multijoueur. Pour le prix, ca ne me dérange pas de mettre 3 fois 60€ à partir du moment ou chaque épisode est un vrai jeu à part entière et non un jeu unique coupé en 3. Il faut aussi que chaque campagne soit de qualité et non meublée de missions sans intérêt juste pour allonger la durée de vie et faire passer les add-on pour des jeux complet. Autant j'ai confiance en Blizzard, autant je me méfie d'Activision. Au final, je ne sais pas ce qu'on aura en vrai. Bref avant de critiquer, je pense qu'il faudra attendre la sortie du jeu pour voir ce qu'on aura réellement pour la somme déboursée. Sinon Groomy, j'ai insisté un peu et avec l'expérience, j'arrive maintenant à dissocier l'utilisation de chaque troupe. Je commence à bien accrocher à ce nouveau gameplay (que je trouve toujours un peu trop nerveux). Les possibilités tactiques sont juste énormes. Cependant, je trouve que chaque erreur est trop pénalisante. Du genre tu croises les troupes en face et si jamais t'as pas la bonne configuration c'est mort (impossible de fuir) tellement les troupes meurent vite. En revanche je persiste et je signe sur la qualité graphique. C'est vraiment moche. En fait la vue est beaucoup trop rapprochée ce qui met clairement en évidence le manque de polygone des unités et la manque de finesse des textures. Il en ressort un aspect "grossier" que je n'aime pas du tout. Et puis l'interface avec des gros boutons pour aveugle n'aide pas à atténuer cette impression. La couche de couleur fisherprice finit de faire perdre tout crédibilité. A coté d'un Dawn of War ou même d'un Command & Conquer le jeu manque clairement de finesse et de qualité visuelle d'où ma perception de "vieux jeu". En fait je trouve ca beaucoup plus proche d'un Supreme commander sur le plan visuel que d'un RTS du genre (War3, starcraft, C&C etc...). Heureusement que les excellentes animations (du très beau boulot) et les FX (lasers, explosions, effet de warp etc...) viennent masquer tout ça. Message édité par Kikasstou le 17-05-2010 à 09:55:03 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Arakyd Transactions (0) | Ben oui, c'est de l'entubage, dans la mesure ou les épisodes complémentaires doivent être déjà prêts, vu que toutes les unités ont l'air d'être présentent pour la partie multi. Faut être sérieux 5 mn... Découper un produit fini en 3 épisodes, c'est tous bêtement de l'abus... La tête que vous aurriez fait si par exemple, Age of Empire avait été découper en autant de soft que de factions... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dolas Transactions (2) | On sait combien seront vendues les extensions ?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Heu t'imagines que les 3 campagnes sont déjà finies ? Tu connais pas Blizzard toi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Arakyd Transactions (0) | Pas d'accord pour DoW... Les épisodes complementaires ont apporté chacun des unités et des factions différentes... Pour SC 2, le problème qu'il semble que les épisodes complémentaires n'apporte rien d'autre que des missions solos scénarisées... |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par deg-tcd le 17-05-2010 à 11:38:33 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dolas Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je posais la question c'est tout, perso j'aime simplement savoir pourquoi tel personne porte cet avis, et ton avis était très tranché non ? Tu m'as donc pas dit ce qui Blizzard devrait faire pour pas qu'on les accuse "d'entubage". Puis le parallèle avec le Seigneur des Anneaux est pas si idiot, dans un jeu ce serait trop long ça passera jamais, autant faire 3 bon jeux. Sinon dans les extensions stand alone il y a aura des unités pour le multi, ça veut pas dire que l'achat sera obligatoire (cependant j'en sais rien), dans Company of Heroes les extensions stand alone ont des unités du multi supplémentaires mais non obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-05-2010 à 12:01:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2010 à 12:19:44 ![]() ou 1 histoire plus courte par faction, quitte a en ressortir 3 dans un addon Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 12:20:06 |
georgeallaing Transactions (0) | YA QUOI COMME PROCHAIN JEU qui deboite sur PC ? |
cell Transactions (3) | Cette année, j'attend principalement civilization V, mais il y a aussi starcraft 2, mafia 2, gothic 4 dans les jeux succeptible d'interesser mon porte monnaie. Je suis en train de refaire dragon age en ce moment et je retombe amoureux, ca fait plus de 10 ans que j'ai pas autant accroché un jeu solo Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-05-2010 à 12:36:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2010 à 12:39:50 ![]() dans ceux qui m'interessent de 2010 voila ma liste :
après ça veux pas dire achat systématique, mais j'ai envie d'en savoir plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 12:39:58 |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 17-05-2010 à 12:47:17 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Arakyd Transactions (0) | De toute façon, avec un peu de chance, pour SC2 on aura droit à une DRM à la Ubisoft, des maps en DLC et des adons à 30 € pour avoir la super unité de la mort indispensable pour survivre en réseau... Le topic des vieux cons raleur a de beaux jours devant lui... |
Groomy OisifTransactions (2) | Le DRM il s'appelle battle.net 2. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Arakyd Transactions (0) | Il sera nécessaire même pour le solo ? |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 17-05-2010 à 14:33:33 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |