Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7149372
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 23:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai que BZ ne fait pas les plus beaux jeux du monde mais ils tournent tous au poil et le design et les animations sont super soignés. [:huit]
Je pensais aussi être très déçu par la beta de SC2... ah ma grande surprise, ce fut l'inverse ! J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver un gameplay solide bien qu'un peu old school et à découvrir les nombreuses petites nouveautés dans ce même gameplay.
Si la campagne est aussi soignée qu'on nous l'annonce, ça devrait être excellent. J'ai hâte d'avoir davantage de détails sur le solo d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 23:39:13  profilanswer

n°7149405
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 23:57:35  profilanswer

vu comme ils vont le vendre, il à interêt à être léché ce p##### de jeu... parceque coupé en trois pour l'avoir complet, si c'est pas de l'entubage c'est quoi?

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7149435
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 00:28:18  profilanswer

Pour le multi ça changera presque rien, c'est surtout pour l'histoire qu'il est coupé en trois. Si il y a eu un entubage, c'est le temps que ça a pris, surtout vu la tronche de Bnet2 qui revient en arrière sur quelques points.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7149441
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 00:31:46  profilanswer

genre quoi?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7149494
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 02:56:35  profilanswer

L'aspect social réduit, les canaux de groupe ont disparu, l'interface en 4/3 hyper grosse, surface d'affiche des infos ridicule

deg-tcd a écrit :

vu comme ils vont le vendre, il à interêt à être léché ce p##### de jeu... parceque coupé en trois pour l'avoir complet, si c'est pas de l'entubage c'est quoi?

T'as vraiment réfléchi à la question ou tu as simplement suivi le mouvement ?

Selon vous pour éviter l'entubage fallait faire le classique 3 campagnes de 10 heures, avec évidemment des extensions annoncés plus tard. Et là on a quoi, 3 jeux qui auront des campagnes de 25/30 heures et en plus Blizzard prévient les joueurs avant (un RTS avec 80 heures de solo dans un seul jeu c'est du domaine du rêve).

En gros pour les joueurs PC en avoir autant et être honnête c'est de l'entubage. Messieurs les éditeurs continuez à cacher vos plans aux joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 17-05-2010 à 02:59:19

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7149499
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 04:22:04  profilanswer

ouais enfin faire payer plein pot 3 fois pour 3 solo différents, ils ont intéret à pas se louper.
parceque bon, le solo c'ets pas ça qui a fait la légende de SC1.

et honnetement, les 3 solos c'est pas une attente majeure des joueurs. donc bon, justifier le scindage par cet argument c'est pas ça qui rend le truc plus attirant :/

parceque bon, payer 60€ plusieurs fois pour avoir juste un solo qui change euh oui j'apelle ça de l'entubage [:pretrus75]

---------------
n°7149502
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 04:31:56  profilanswer

Si le background est fouillé et que l'histoire promet un beau lot de rebondissements, pourquoi pas. SC2, même si c'est le nouveau visage de l'e-sport, ça reste un jeu qui a un univers avec des persos pas mal et une ambiance à part. Tout le monde ne va pas acheter le jeu dans l'idée de sauter la campagne et de devenir un 0ufz0r du multi  [:airforceone]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7149503
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 04:36:11  profilanswer

sauf que là c'ets en mode "si vous voulez là suite de l'histoire faudra acheter le prochain jeu@60€ et celui d'après à 60€aussi [:petrus75]"
donc ouais, les gens qui l'achèteront pour le solo ils l'auront bien dans le cul :o

et ceux qui l'achètent pour le multi, soit ya aucun avantage à avoir l'une ou l'autre des versions et ils auront tous la première partie et basta. soit yaura des différences (unité supplémentaires etc..)
et ils devront acheter les 3.
ce qui fait cher les extensions quand même :/

---------------
n°7149520
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 07:37:32  profilanswer

Vous avez vu ça où que ça sera des extensions à 60€ ?

Si c'est de véritables extensions (au sens extension :D) je doute qu'ils le vendent à ce prix là.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7149597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 09:22:53  answer

Citation :

Here’s a list of the 10 bestselling titles on Steam for the previous week.

1.  Call of Duty: Modern Warfare 2 Stimulus Package

2.  Call of Duty: Modern Warfare 2

3.  Battlefield: Bad Company 2

4.  Torchlight

5.  Sid Meier’s Civilization IV: The Complete Edition

6.  Steam Play Indie Pack

7. Left 4 Dead 2

8. Tropico 3 – Steam Special Edition

9. Telltale Steam Play Pack

10. Counter-Strike: Source

:sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 09:22:53  profilanswer

n°7149633
e2d2
g33k m4t0s
Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 09:46:15  profilanswer

Dæmon a écrit :

sauf que là c'ets en mode "si vous voulez là suite de l'histoire faudra acheter le prochain jeu@60€ et celui d'après à 60€aussi [:petrus75]"
donc ouais, les gens qui l'achèteront pour le solo ils l'auront bien dans le cul :o

et ceux qui l'achètent pour le multi, soit ya aucun avantage à avoir l'une ou l'autre des versions et ils auront tous la première partie et basta. soit yaura des différences (unité supplémentaires etc..)
et ils devront acheter les 3.
ce qui fait cher les extensions quand même :/

Pas forcément : les joueurs solo peuvent attendre la bonne affaire (en import à ~30€) au bout d'un ou deux mois  
Les joueurs à fond sur le multi, 60€ pour le nb d'heure qu'ils passeront sur un bon jeu ...ce sera vite amorti

Quant aux éternels râleurs, ils ne l'achetent pas :o, apres tout ils n'y sont pas obligé  :sarcastic:  

---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°7149641
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2010 à 09:53:56  profilanswer

Dæmon a écrit :

ouais enfin faire payer plein pot 3 fois pour 3 solo différents, ils ont intéret à pas se louper.
parceque bon, le solo c'ets pas ça qui a fait la légende de SC1.

et honnetement, les 3 solos c'est pas une attente majeure des joueurs. donc bon, justifier le scindage par cet argument c'est pas ça qui rend le truc plus attirant :/

parceque bon, payer 60€ plusieurs fois pour avoir juste un solo qui change euh oui j'apelle ça de l'entubage [:pretrus75]

Pour moi le solo de starcraft comme celui de diablo ou war3 est un des meilleurs du genre. Blizzard n'est pas reconnu que pour ces cinématiques chiadées mais pour tout le background qu'ils ont créé pour leurs jeux. Que ce soit Starcraft, Diablo ou Warcraft, ces jeux bénéficient d'un scénario solide et passionnant remarquablement mis en scène dans les campagnes et ponctuées par des cinématiques redoutables venant illustrées la conclusion de chaque tournant de l'histoire. Ce n'est pas pour rien que Blizzard a pu faire un MMO à partir d'une de ses licences. Leurs univers sont riches et complet même si on pourra toujours y trouver une repompe partielle des univers de Warhammer. Personnellement, j'attend SC2 aussi bien pour son solo et son histoire que pour son multijoueur. Je ne suis pas un Coréen et je ne jure pas que par le multijoueur.

Pour le prix, ca ne me dérange pas de mettre 3 fois 60€ à partir du moment ou chaque épisode est un vrai jeu à part entière et non un jeu unique coupé en 3. Il faut aussi que chaque campagne soit de qualité et non meublée de missions sans intérêt juste pour allonger la durée de vie et faire passer les add-on pour des jeux complet. Autant j'ai confiance en Blizzard, autant je me méfie d'Activision. Au final, je ne sais pas ce qu'on aura en vrai. Bref avant de critiquer, je pense qu'il faudra attendre la sortie du jeu pour voir ce qu'on aura réellement pour la somme déboursée.

Sinon Groomy, j'ai insisté un peu et avec l'expérience, j'arrive maintenant à dissocier l'utilisation de chaque troupe. Je commence à bien accrocher à ce nouveau gameplay (que je trouve toujours un peu trop nerveux). Les possibilités tactiques sont juste énormes. Cependant, je trouve que chaque erreur est trop pénalisante. Du genre tu croises les troupes en face et si jamais t'as pas la bonne configuration c'est mort (impossible de fuir) tellement les troupes meurent vite.

En revanche je persiste et je signe sur la qualité graphique. C'est vraiment moche. En fait la vue est beaucoup trop rapprochée ce qui met clairement en évidence le manque de polygone des unités et la manque de finesse des textures. Il en ressort un aspect "grossier" que je n'aime pas du tout. Et puis l'interface avec des gros boutons pour aveugle n'aide pas à atténuer cette impression. La couche de couleur fisherprice finit de faire perdre tout crédibilité. A coté d'un Dawn of War ou même d'un Command & Conquer le jeu manque clairement de finesse et de qualité visuelle d'où ma perception de "vieux jeu". En fait je trouve ca beaucoup plus proche d'un Supreme commander sur le plan visuel que d'un RTS du genre (War3, starcraft, C&C etc...). Heureusement que les excellentes animations (du très beau boulot) et les FX (lasers, explosions, effet de warp etc...) viennent masquer tout ça.

Message édité par Kikasstou le 17-05-2010 à 09:55:03
n°7149697
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 10:22:45  profilanswer

deg-tcd a écrit :

C'était de l'entubage d'avoir fait le seigneur des anneaux en 3 films ? Ou Star Wars en 6 ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7149739
Arakyd

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 10:35:57  profilanswer

Ben oui, c'est de l'entubage, dans la mesure ou les épisodes complémentaires doivent être déjà prêts, vu que toutes les unités ont l'air d'être présentent pour la partie multi. Faut être sérieux 5 mn... Découper un produit fini en 3 épisodes, c'est tous bêtement de l'abus... La tête que vous aurriez fait si par exemple, Age of Empire avait été découper en autant de soft que de factions...

n°7149761
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 10:46:31  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'était de l'entubage d'avoir fait le seigneur des anneaux en 3 films ? Ou Star Wars en 6 ? :o

Si on suit ta logique, les jeux devraient avoir maximum 3 heures de durée de vie, en restant dans ta comparaison.

Non sérieusement, comparer des jeux vidéos à des films c'est vraiment pas une bonne idée :o

Oui la division de Starcraft en 3 épisodes est de l'entubage pur et dur. Une fois que le jeu est fait (Gameplay / Moteur du jeu / Réseau etc ...) ajouter une faction et modéliser les unités qui vont bien ne prend pas énormément de temps, surtout avec des équipes comme celles de Blizzard. Et c'est là que je trouve que c'est de l'escroquerie: Quand tu vas payer 30e pour un standalone Starcraft II, tu vas repayer absolument tout le jeu et non juste la nouvelle campagne / faction. Of course ils auraient pu faire genre un jeu de base puis des DLC/extensions, mais forcément ça aurait rapporté moins.

Bref la politique de Blizzard s'est vraiment orientée vers le fric, et uniquement le fric. Avant j'attendais un Warcraft IV avec impatience mais maintenant je me dis que s'il devait sortir, ça serait un jeu avec 174861486 DLC à payer pour pouvoir jouer correctement :sweat:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7149771
Dolas

Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 10:50:17  profilanswer

On sait combien seront vendues les extensions ?

Sinon, Company of Heroes avaient à peu près le même système, non ?

n°7149778
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 10:53:28  profilanswer

Heu t'imagines que les 3 campagnes sont déjà finies ? Tu connais pas Blizzard toi [:rofl]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7149784
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2010 à 10:54:47  profilanswer

WiiDS a écrit :

Si on suit ta logique, les jeux devraient avoir maximum 3 heures de durée de vie, en restant dans ta comparaison.

Non sérieusement, comparer des jeux vidéos à des films c'est vraiment pas une bonne idée :o

Oui la division de Starcraft en 3 épisodes est de l'entubage pur et dur. Une fois que le jeu est fait (Gameplay / Moteur du jeu / Réseau etc ...) ajouter une faction et modéliser les unités qui vont bien ne prend pas énormément de temps, surtout avec des équipes comme celles de Blizzard. Et c'est là que je trouve que c'est de l'escroquerie:

Ce que tu dis est valable pour n'importe quelle suite de licence. Ca veut dire que les COD xx, les Fifa xx, les Heroes of might & Magic xx c'est juste du vol car le gameplay / moteur / réseau sont déjà fait...

n°7149795
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 10:57:33  profilanswer

Dolas a écrit :

On sait combien seront vendues les extensions ?

Sinon, Company of Heroes avaient à peu près le même système, non ?

CoH je ne sais pas mais DoW oui... Ils ont fait un jeu puis 3 extensions. Mais ils n'avaient pas annoncé ça comme ça, du coup les gens ont rien dit. Alors que là pour blizzard c'est prévu à l'avance et donc tout le monde trouve ça nul alors qu'au final on se fait enfler de la même façon que d'habitude... Perso je suis aussi contre les jeux en kits.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7149817
Arakyd

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 11:05:09  profilanswer

Pas d'accord pour DoW... Les épisodes complementaires ont apporté chacun des unités et des factions différentes... Pour SC 2, le problème qu'il semble que les épisodes complémentaires n'apporte rien d'autre que des missions solos scénarisées...

n°7149830
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 11:09:37  profilanswer

WiiDS a écrit :

Et c'est là que je trouve que c'est de l'escroquerie: Quand tu vas payer 30e pour un standalone Starcraft II, tu vas repayer absolument tout le jeu et non juste la nouvelle campagne / faction.

T'es en train de dire que si il s'agissait d'une extension nécessitant le jeu de base et non pas un stand alone, tu n'aurais pas râlé ? (De mémoire, Frozen Throne était vendu 30€, non ?)

---------------
n°7149852
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2010 à 11:17:52  profilanswer

Arakyd a écrit :

Pas d'accord pour DoW... Les épisodes complementaires ont apporté chacun des unités et des factions différentes... Pour SC 2, le problème qu'il semble que les épisodes complémentaires n'apporte rien d'autre que des missions solos scénarisées...

Il me semble qu'ils ont parlé de nouvelles unités aussi :jap:

n°7149898
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 11:38:00  profilanswer

Groomy a écrit :

T'as vraiment réfléchi à la question ou tu as simplement suivi le mouvement ?

Selon vous pour éviter l'entubage fallait faire le classique 3 campagnes de 10 heures, avec évidemment des extensions annoncés plus tard. Et là on a quoi, 3 jeux qui auront des campagnes de 25/30 heures et en plus Blizzard prévient les joueurs avant (un RTS avec 80 heures de solo dans un seul jeu c'est du domaine du rêve).

En gros pour les joueurs PC en avoir autant et être honnête c'est de l'entubage. Messieurs les éditeurs continuez à cacher vos plans aux joueurs.

en gras : traite moi directement de con, ce serait plus franc... après une reflexion de ce genre tu comprendras j'espère la difficulté de te parler autrement qu'avec un "ton fanboyisme et les excès d'enthousiasme qui vont avec fous toi les profondément où je pense"... malgrè tout j'ai eu aussi War2/3, SC1 et Diablo 1/2 avec leurs add-ons respectifs... Starcraft fait partie des jeux que j'ai aimé très fort et j'y ai passé un paquet de temps (bien loin des trentes heures dont tu parles) à une époque où on pouvait jouer avec des potes ou en solo sans connection internet (surtout en 56k qui déconnecte tout le temps, valait mieux se faire des week-end à dormir dans un sac à coté du pc...)

Alors, oui, je doute et je pense que c'est de l'arnaque, mais je garde encore le droit de changer d'avis... :o

zobbitenfer a écrit :

arff!! les arguments craignos... le seigneur des anneaux Mr Jackson n'avait pas le choix (heureusement le résultat est plutôt probant) et SW 1/2/3 sont une arnaque gigantesque, c'est moche, mal tourné, bourré de clichés et au final juste du ratissage pour le pognon...

Message cité 3 fois
Message édité par deg-tcd le 17-05-2010 à 11:38:33

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7149908
Dolas

Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 11:43:20  profilanswer

deg-tcd a écrit :

arff!! les arguments craignos... le seigneur des anneaux Mr Jackson n'avait pas le choix (heureusement le résultat est plutôt probant) et SW 1/2/3 sont une arnaque gigantesque, c'est moche, mal tourné, bourré de clichés et au final juste du ratissage pour le pognon...

Pour le coté HS, Jackson voulait faire 3 films (1 par livre), et les producteurs trouvaient çà risqué, et lui demandaient de mettre çà en un long film (voir 2). Un seul producteur a finalement accepté cette "folie" (celui qui venait de faire Kill Bill en 2 volume).

n°7149931
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 11:56:43  profilanswer

deg-tcd a écrit :

en gras : traite moi directement de con, ce serait plus franc...
Alors, oui, je doute et je pense que c'est de l'arnaque, mais je garde encore le droit de changer d'avis... :o

Je posais la question c'est tout, perso j'aime simplement savoir pourquoi tel personne porte cet avis, et ton avis était très tranché non ? Tu m'as donc pas dit ce qui Blizzard devrait faire pour pas qu'on les accuse "d'entubage".

Puis le parallèle avec le Seigneur des Anneaux est pas si idiot, dans un jeu ce serait trop long ça passera jamais, autant faire 3 bon jeux. Sinon dans les extensions stand alone il y a aura des unités pour le multi, ça veut pas dire que l'achat sera obligatoire (cependant j'en sais rien), dans Company of Heroes les extensions stand alone ont des unités du multi supplémentaires mais non obligatoire.
On manque de toute façon encore d'éléments pour savoir s'il y a entubage ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 17-05-2010 à 12:01:07

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7149957
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 12:07:56  profilanswer

Groomy a écrit :

[...]
On manque de toute façon encore d'éléments pour savoir s'il y a entubage ou pas.

Ouai c'est clair, rien que sur le prix.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7149978
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 12:18:46  profilanswer

Arakyd a écrit :

C'est vrai mais ils auraient pu les mettre dans un seul jeu :)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7149982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 12:19:44  answer

ou 1 histoire plus courte par faction, quitte a en ressortir 3 dans un addon :o

Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 12:20:06
n°7149994
georgealla​ing

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 12:24:43  profilanswer

YA QUOI COMME PROCHAIN JEU qui deboite sur PC ?  :o

n°7150016
cell

Transactions (3)
Posté le 17-05-2010 à 12:35:57  profilanswer

Cette année, j'attend principalement civilization V, mais il y a aussi starcraft 2, mafia 2, gothic 4 dans les jeux succeptible d'interesser mon porte monnaie.

Je suis en train de refaire dragon age en ce moment et je retombe amoureux, ca fait plus de 10 ans que j'ai pas autant accroché un jeu solo

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 17-05-2010 à 12:36:20
n°7150022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 12:39:50  answer

dans ceux qui m'interessent de 2010 voila ma liste :

Citation :

Alpha protocol - 28/05

singularity – 01/06

starcraft 2 - 17/06

Darksiders - xx/06

All point bulletin - 02/07

Kane & lynch II - 27/08

Mafia II - 27/08

Amnesia : the dark descent - 08

Elemental : war magic - 31/08

civilization V - 1/09

Brink - 07/09

two worlds II - 17/09

Crysis 2 - 24/09

Medal of honor - 15/10

Fallout new vegas - xx/10

Max payne 3 - sept > nov '10

Medal of honor - 4eme trim

helion - '10

après ça veux pas dire achat systématique, mais j'ai envie d'en savoir plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 12:39:58
n°7150042
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 12:45:38  profilanswer

deg-tcd a écrit :

T'es de ceux qui pensent qu'on fait des films ou des jeux vidéos par altruisme ? Désolé, réveille toi, ca fait longtemps que ces deux domaines là ne sont plus des marchés de niche réservés aux passionnés.
Je comprend pas pourquoi les gens ralent parce qu'il n'y aura qu'une campagne par "épisode" ed SC2. C'est le cas de DOW, et de bien d'autres jeux, mais comme c'est blizzard, on tombe vite dans le patos "soit dans le fanboyisme aveugle, soit dans le flamage aveugle). Choisi ton camps, camarade !

Groomy a écrit :

Puis le parallèle avec le Seigneur des Anneaux est pas si idiot, dans un jeu ce serait trop long ça passera jamais, autant faire 3 bon jeux.

Voilà, merci. Je comparais pas un jeu vidéo à un film, simplement les méthodes et les arguments évoqués pour justifier leurs découpages respectifs.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 17-05-2010 à 12:47:17

---------------
n°7150175
Arakyd

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 13:49:28  profilanswer

De toute façon, avec un peu de chance, pour SC2 on aura droit à une DRM à la Ubisoft, des maps en DLC et des adons à 30 € pour avoir la super unité de la mort indispensable pour survivre en réseau... Le topic des vieux cons raleur a de beaux jours devant lui...

n°7150183
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 13:54:34  profilanswer

Le DRM il s'appelle battle.net 2.

---------------
n°7150207
Arakyd

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 14:01:18  profilanswer

Il sera nécessaire même pour le solo ?

n°7150251
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 14:15:29  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

pour LotR tu es au courant que c'ets basé sur les bouquins.... qui sont 3 [:petrus75]

Kikasstou a écrit :

Ce que tu dis est valable pour n'importe quelle suite de licence. Ca veut dire que les COD xx, les Fifa xx, les Heroes of might & Magic xx c'est juste du vol car le gameplay / moteur / réseau sont déjà fait...

t'as déjà joué à un HoMM? [:kiki] nan parce que sinon tu aurais jamais sorti que c'est le même gameplay/moteur/réseau. ya des différences majeurs sur ces points entre chaque episode :heink:

---------------
n°7150255
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 14:16:19  profilanswer

Dæmon a écrit :

pour LotR tu es au courant que c'ets basé sur les bouquins.... qui sont 3 [:petrus75]

T'es au courant que sur tous les distributeurs que Jackson a démarché, 1 seul lui a proposé de faire 3 films ? [:petrus75]

---------------
n°7150263
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 14:19:39  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

T'es au courant que sur tous les distributeurs que Jackson a démarché, 1 seul lui a proposé de faire 3 films ? [:petrus75]

quel est le rapport?  [:madoxav]  

faire 3 films Lotr parce que le livre est lui aussi découpé en 3 ça parrait logique.

---------------
n°7150313
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 14:33:10  profilanswer

Dæmon a écrit :

quel est le rapport?  [:madoxav]

faire 3 films Lotr parce que le livre est lui aussi découpé en 3 ça parrait logique.

Ben pas pour tout le monde, apparemment, puisque la possibilité de ne faire qu'un film a été sérieusement étudiée :D
Bref, on dérive, j'avais pris cet exemple pour dire que découper une histoire en 3 épisodes, c'est pas une hérésie [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 17-05-2010 à 14:33:33

---------------
n°7150341
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 14:42:44  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben pas pour tout le monde, apparemment, puisque la possibilité de ne faire qu'un film a été sérieusement étudiée :D
Bref, on dérive, j'avais pris cet exemple pour dire que découper une histoire en 3 épisodes, c'est pas une hérésie [:cosmoschtroumpf]

On verra si le scénar de Starcraft 2 justifie effectivement de diviser le jeu en 3. S'il faut 10 heures pour finir la campagne des terrans, là on pourra crier au scandale.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7150415
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 15:02:05  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

dans le monde du JV ça reste une première. et la méthode doit faire ses preuves.

perso je reste sceptique :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)