| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 20:23:09 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 14-05-2010 à 21:32:20 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a l'extension qui sort aujourd'hui. Me demande ce que ça vaut d'ailleurs.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | J'hésite justement --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
brume Transactions (0) | Je suis une vieille conne raleuse. |
georgeallaing Transactions (0) | on est fait pour s'entendre sale greluche |
Groomy OisifTransactions (2) | La version Steam de Tropico 3 AP semble assez buggé, les devs sont sur le problème, en attendant faut éviter d'acheter.
Message édité par Groomy le 15-05-2010 à 13:50:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2010 à 17:42:29 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il sort quand le prochain patch ? J'attend que le bug du lag au respawn soit corrigé pour m'y remettre ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 19:44:46 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En parlant de COD : Black Ops je copie/colle la news que j'ai mise sur les topics consoles :
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) | meme si je pense pas l'acheter ca a l'air sympa les graphismes du nouveau CoD |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | beurk... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | J'accroche pas trop trop aux graphismes COD, je trouve pas superbe... les animations des soldats aussi que je trouves horribles... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on voie rien pour le moment, comment juger des flashs Message édité par satrincha le 15-05-2010 à 22:48:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) | nan mais le moteur des cod 4/5/6 il commence à etre à la ramasse quand même. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu veux dire LES moteurS 4/6 et 5 car c'est pas les mêmes du tout.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dæmon Transactions (2) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ben c'est le moteur de quake 3 depuis le premier cod, mais retouché à chaque fois, donc dx9 only --------------- :o :o :o |
Dæmon Transactions (2) | oui voilà --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais oui
Message édité par satrincha le 16-05-2010 à 11:12:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah pourtant si selon mes souvenirs, les jeux sont pourtant proches. Oblivion et Civ 4 partagent le même moteur aussi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Juste par curiosité , avez vous des retours sur les ventes de Just Cause 2 sur PC ? ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Fini Portal
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mon message vieux con râleur du jour : Je viens d'essayer la Beta de Starcraft 2 et je suis vraiment très déçu. Esthétiquement Blizzard est passé d'une charte graphique colorée qui lui a donné cette touche si particulière, à une charte FisherPrice bien luminescente et flashy. C'est devenu juste immonde Le jeu est globalement très moche même en ultra détails. Les sprites (batiments / unités) sont vraiment trop gros. La modélisation est très basique. Les textures sont très simpliste. En fait à part les animations et la résolution, on dirait un vieux jeu Le gameplay est devenu trop nerveux, les bastons sont résolus en quelques secondes. Le rapport de force est aussi devenu très flous entre les différentes unités. Quand aux ressources, il y a tellement de spot partout qu'on ne peut même plus faire de guerre économique. Je vais insister un peu mais entre la politique commercial à vomir et la déception sur le résultat final, je sens que je vais annuler ma précommande Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-05-2010 à 12:32:08 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
dixit wiki
--------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bizarre dans la liste des jeux qui utilise l'ID tech 3 ou l'ID tech 4 il n'y a aucun MW --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | surement parce qu'il a tellement été retravaillé que ça n'a plus grand chose à voir, IW a ajouté pas mal de features importantes, par exemple pour mw2:
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 16-05-2010 à 15:53:15 --------------- :o :o :o |
dragonlore Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | C'est même presque "évident" que les moteurs ne sont pas exploités à fond, même si les équipes de dev sont balaises ils n'ont pas le temps... ils achètent une license pour avoir trois effets supplémentaires (dx-mesgenoux du moment) et les jeux tournent beaucoup sur des "kits" conçus par les fabricants du moteur "à la mode" qu'il y a juste à reskinner, et c'est pour ça qu'ils se ressemblent tant suivant les générations de moteur... c'est d'ailleurs là où il faut chercher l'imagination et le travail réel ou pas des concepteurs de jeux...
Message édité par deg-tcd le 16-05-2010 à 16:08:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Hum, tu devrais vraiment rejouer... La guerre économique existe largement, les spots de minerais s'épuisent en quelques minutes. La différence entre unités est marqué, tu manques d'expérience. Enfin le jeu est plutôt beau, il y a peu de RTS à ce niveau (Dawn of War 2 est peut-être supérieur mais rame bcp plus). Donc voilà le vieux jeu immonde (screen sur ma config, option même pas à fond) et on voit pas ça en mouvement avec les effets et animations : Starcraft 1 Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-05-2010 à 18:11:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
dragonlore Transactions (0) |
Troll du jour, troll bonjour Message édité par dragonlore le 16-05-2010 à 21:07:26 |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est vrai que BZ ne fait pas les plus beaux jeux du monde mais ils tournent tous au poil et le design et les animations sont super soignés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |