Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7146316
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 20:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

satrincha a écrit :

Tropico 3 à 7,50€ sur steam. Aucune idée si ça vaut le coup.

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 3-test.htm
16/20

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
6/10

Ca va^^.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 20:23:09  profilanswer

n°7146382
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 21:30:07  profilanswer

satrincha a écrit :

perso l'achat à été sur une promo de DLgamer, j'aime beaucoup le jeu, faut une bonne dose de second degrès mais c'est super bien foutu et les missions sont interessantes... (genre un Sim-city like, tu es un dictateur sous les tropiques, c'est bien déjanté ...) :)

édit : pour ce prix, je pense que c'est une bonne occase...

Votez Don pédro-Sancho-Ramiirez!!  
http://monimag.eu/upload/443/don-pedro-sancho-ramirez-01.jpg

Message édité par deg-tcd le 14-05-2010 à 21:32:20

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7146399
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-05-2010 à 21:44:08  profilanswer

satrincha a écrit :

Il y a l'extension qui sort aujourd'hui. Me demande ce que ça vaut d'ailleurs.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7146425
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-05-2010 à 22:10:52  profilanswer

J'hésite justement  [:dawa]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7146518
brume

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 23:36:07  profilanswer

Je suis une vieille conne raleuse.

n°7146799
georgealla​ing

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 10:25:13  profilanswer

on est fait pour s'entendre sale greluche   :sol:

n°7147135
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-05-2010 à 13:50:13  profilanswer

La version Steam de Tropico 3 AP semble assez buggé, les devs sont sur le problème, en attendant faut éviter d'acheter.
http://forum.kalypsomedia.com/showthread.php?tid=4553

Message édité par Groomy le 15-05-2010 à 13:50:58

---------------
n°7147178
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 14:10:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non mais disons que je fait une pause :o

J'ai fait un petite overdose au bout d'un certain temps (3 heures / soir).

Un moment j'ai voulu m'y remettre mais quand j'ai vu l'ambiance qui se dégradait sur le topic je me suis dit que ça devait être gai sur le serveur [:tinostar]

Et dire que Chak' m'a convaincu d'y rentrer [:implosion du tibia]. Mais ouais je confirme que c'est pas top l'ambiance sur le topik :/. Sans parler du fait d'y être un noob [:mlc].

Par contre, sur le serveur/mumble c'est fun pour ce que j'en ai vu :).

n°7147445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 17:42:29  answer

Geddons a écrit :

Et dire que Chak' m'a convaincu d'y rentrer [:implosion du tibia]. Mais ouais je confirme que c'est pas top l'ambiance sur le topik :/. Sans parler du fait d'y être un noob [:mlc].

Par contre, sur le serveur/mumble c'est fun pour ce que j'en ai vu :).

ben sur un topik t'as toujours la majorité vocale qui rale :o

en jeu touvabien [:cosmoschtroumpf]

n°7147629
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-05-2010 à 19:44:46  profilanswer

il sort quand le prochain patch ? J'attend que le bug du lag au respawn soit corrigé pour m'y remettre ...

prochain trailer de CoD 7 le 18 :
http://www.youtube.com/watch?v=lo_omynhrKE

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 19:44:46  profilanswer

n°7147633
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-05-2010 à 19:47:44  profilanswer

En parlant de COD : Black Ops je copie/colle la news que j'ai mise sur les topics consoles :

Infos et Screens (scans) tirés du XBox Magazine américain :

http://www.nofrag.com/images/0050b8.jpg

http://www.nofrag.com/images/0050b9.jpg

http://www.nofrag.com/images/0050ba.jpg

http://www.nofrag.com/images/0050bb.jpg

http://www.nofrag.com/images/0050bc.jpg

Source : http://www.nofrag.com/2010/mai/15/34565/

On y apprend, notamment, que :

- L'hélico qu'on pouvait voir dans le trailer sera pilotable et on aura la main aussi sur les armes de l'hélico...

- L'infiltration aura une bonne part dans le jeu.

- Les graphismes seraient vraiment améliorés par rapport à COD WAW.

---------------
Steam ID
n°7147704
cell

Transactions (3)
Posté le 15-05-2010 à 20:37:50  profilanswer

meme si je pense pas l'acheter ca a l'air sympa les graphismes du nouveau CoD

n°7147743
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 21:04:59  profilanswer

beurk...

---------------
n°7147828
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 22:21:54  profilanswer

J'accroche pas trop trop aux graphismes COD, je trouve pas superbe... les animations des soldats aussi que je trouves horribles...  

Fin bon...^^ ce n'est que mon avis.

n°7147844
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-05-2010 à 22:48:01  profilanswer

on voie rien pour le moment, comment juger des flashs :??: ... autant dans CoD 5 les animations étaient horribles, mais graphiquement correct sans +, en dessous du 4 quand même. Apparemment c'est le même moteur :/ (le 4/6 ayant déjà pris un coup de vieux)

Message édité par satrincha le 15-05-2010 à 22:48:50

---------------
n°7147854
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 15-05-2010 à 23:03:31  profilanswer

nan mais le moteur des cod 4/5/6 il commence à etre à la ramasse quand même. :/
en plus, le niveau des interractions avec l'environnement frise le 0 absolu quoi. par rapport à ce que ce fait depuis quelques années ça fait tache quand même :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7147857
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-05-2010 à 23:06:01  profilanswer

Dæmon a écrit :

nan mais le moteur des cod 4/5/6 il commence à etre à la ramasse quand même. :/
en plus, le niveau des interractions avec l'environnement frise le 0 absolu quoi. par rapport à ce que ce fait depuis quelques années ça fait tache quand même :/

Oui mais les scripts hollywoodiens font passer la pilule :o

---------------
Steam ID
n°7147861
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 15-05-2010 à 23:14:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui mais les scripts hollywoodiens font passer la pilule :o

oui c'est la force de ces titres.
m'enfin ça manque un peu de renouvellement quoi :/

---------------
n°7147864
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-05-2010 à 23:16:30  profilanswer

tu veux dire LES moteurS 4/6 et 5 car c'est pas les mêmes du tout.
J'ai jamais fait le multi du 5 mais de mémoire, il était + vaste que le 4/6 qui était très couloir.

---------------
n°7147866
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-05-2010 à 23:19:23  profilanswer

Dæmon a écrit :

oui c'est la force de ces titres.
m'enfin ça manque un peu de renouvellement quoi :/

Je suis d'accord avec toi :jap:

Ils doivent réussir à se renouveler tout en gardant le côté grand spectacle de la série.

---------------
Steam ID
n°7147883
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 15-05-2010 à 23:42:15  profilanswer

satrincha a écrit :

tu veux dire LES moteurS 4/6 et 5 car c'est pas les mêmes du tout.
J'ai jamais fait le multi du 5 mais de mémoire, il était + vaste que le 4/6 qui était très couloir.

ouais enfin mes critiques restent valable même si ce sont 2 moteurs différents.

en plus, aucun d'entre eux de prend en compte des effets DX11? non? :??:

---------------
n°7147990
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 01:51:51  profilanswer

ben c'est le moteur de quake 3 depuis le premier cod, mais retouché à chaque fois, donc dx9 only

---------------
:o :o :o
n°7148019
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-05-2010 à 03:20:58  profilanswer

oui voilà :/
mais en 2010 ça devient limite quand même :o

---------------
n°7148120
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 10:50:45  profilanswer

couilleshot a écrit :

ben c'est le moteur de quake 3 depuis le premier cod, mais retouché à chaque fois, donc dx9 only

C'est toujours le moteur de Q3 pour MW2 ? :??:

n°7148155
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-05-2010 à 11:12:15  profilanswer

mais oui  [:rofl]

Spoiler :

ba non [:petrus75]
Par contre sur Wiki ils disent que MW et WAW c'est le même moteur ... j'en doute ...

Message édité par satrincha le 16-05-2010 à 11:12:23

---------------
n°7148168
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-05-2010 à 11:22:11  profilanswer

Bah pourtant si selon mes souvenirs, les jeux sont pourtant proches. Oblivion et Civ 4 partagent le même moteur aussi  :o

---------------
n°7148240
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 16-05-2010 à 12:15:28  profilanswer

Juste par curiosité , avez vous des retours sur les ventes de Just Cause 2 sur PC ? ^^

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7148247
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 16-05-2010 à 12:19:00  profilanswer

couilleshot a écrit :

:heink:

Cela fait belle lurette que les COD n'utilisent plus le moteur de Q3...
De surcroit , le moteur 3D de Quake 3 c'est de l'Opengl (et non du D3D)

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7148261
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 12:29:01  profilanswer

Fini Portal [:shay]

Spoiler :

Quand c'est gratos, c'est encore meilleur :o

n°7148267
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2010 à 12:31:28  profilanswer

Mon message vieux con râleur du jour :

Je viens d'essayer la Beta de Starcraft 2 et je suis vraiment très déçu. Esthétiquement Blizzard est passé d'une charte graphique colorée qui lui a donné cette touche si particulière, à une charte FisherPrice bien luminescente et flashy. C'est devenu juste immonde :/

Le jeu est globalement très moche même en ultra détails. Les sprites (batiments / unités) sont vraiment trop gros. La modélisation est très basique. Les textures sont très simpliste. En fait à part les animations et la résolution, on dirait un vieux jeu :/

Le gameplay est devenu trop nerveux, les bastons sont résolus en quelques secondes. Le rapport de force est aussi devenu très flous entre les différentes unités. Quand aux ressources, il y a tellement de spot partout qu'on ne peut même plus faire de guerre économique.

Je vais insister un peu mais entre la politique commercial à vomir et la déception sur le résultat final, je sens que je vais annuler ma précommande :/

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 16-05-2010 à 12:32:08
n°7148304
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 12:50:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mon message vieux con râleur du jour :  

Je viens d'essayer la Beta de Starcraft 2 et je suis vraiment très déçu. Esthétiquement Blizzard est passé d'une charte graphique colorée qui lui a donné cette touche si particulière, à une charte FisherPrice bien luminescente et flashy. C'est devenu juste immonde :/

Le jeu est globalement très moche même en ultra détails. Les sprites (batiments / unités) sont vraiment trop gros. La modélisation est très basique. Les textures sont très simpliste. En fait à part les animations et la résolution, on dirait un vieux jeu :/

Le gameplay est devenu trop nerveux, les bastons sont résolus en quelques secondes. Le rapport de force est aussi devenu très flous entre les différentes unités. Quand aux ressources, il y a tellement de spot partout qu'on ne peut même plus faire de guerre économique.  

Je vais insister un peu mais entre la politique commercial à vomir et la déception sur le résultat final, je sens que je vais annuler ma précommande :/

Pour le "on dirait un vieux jeu", t'as pas du relancer SC1 depuis longtemps :D
Sinon je te rejoins sur le coté fisherprice mais passées les premières minutes on (je) l'oublie.

Pour le côté eco il suffit d'empêcher l'adversaire d'expand  [:spamafote]  
Voir de le harceler dans sa base.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7148310
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 12:53:12  profilanswer

Space a écrit :

:heink:

Cela fait belle lurette que les COD n'utilisent plus le moteur de Q3...
De surcroit , le moteur 3D de Quake 3 c'est de l'Opengl (et non du D3D)

Citation :

Modern Warfare 2 réutilise le moteur de Call of Duty 4 (qui est en fait une lourde modification de l'id Tech 3)

dixit wiki
mais tu dois avoir raison pour open gl

---------------
n°7148315
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-05-2010 à 12:57:27  profilanswer

bizarre dans la liste des jeux qui utilise l'ID tech 3 ou l'ID tech 4 il n'y a aucun MW

---------------
n°7148326
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 13:02:55  profilanswer

surement parce qu'il a tellement été retravaillé que ça n'a plus grand chose à voir, IW a ajouté pas mal de features importantes, par exemple pour mw2:

Citation :

Il intègre cette fois une technologie de texture en streaming qui permet d'avoir un monde plus vaste avec des graphismes de haute qualité sans perdre en fluidité.

et treyarch pour WAW:

Citation :

Le jeu utilise le même moteur graphique que Call of Duty 4: Modern Warfare...Quelques modifications ont été apportés au moteur...Les grands changements sont l'introduction de décors inflammables et celle de l'eau. Le joueur a la possibilité de brûler avec un lance-flammes ou des cocktails Molotov. En opposition à l'élément feu, l'eau (interactive) y fait également son apparition...Le moteur physique a été modifié pour faire en sorte que les objets et les cadavres flottent. Il était au début prévu qu'on puisse nager mais la version finale du jeu ne présente presque pas d'endroits permettant de le faire, même si la fonctionnalité existe toujours puisqu'on peut nager sur une plage de débarquement de Makin lors de la première mission.

Pour aider le jeu à avoir une atmosphère plus sombre et violente, le jeu est plus gore: démembrements, peaux qui fondent à cause des brûlures, impacts des balles sur les cadavres...

La physique a été améliorée de sorte que les feuillages se dégagent au passage du joueur. En campagne solo, chaque véhicule a sa propre peinture, son propre décalque et son propre feuillage, on en retrouve jamais deux qui sont exactement identiques...

évolution des graphismes dans les FPS, article très intéressant  

http://www.nofrag.com/2010/fev/06/33576/

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 16-05-2010 à 15:53:15

---------------
n°7148554
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 15:13:00  profilanswer

couilleshot a écrit :

surement parce qu'il a tellement été retravaillé que ça n'a plus grand chose à voir, IW a ajouté pas mal de features importantes, par exemple pour mw2:

Citation :

Il intègre cette fois une technologie de texture en streaming qui permet d'avoir un monde plus vaste avec des graphismes de haute qualité sans perdre en fluidité.

pour WAW:

Citation :

Le jeu utilise le même moteur graphique que Call of Duty 4: Modern Warfare...Quelques modifications ont été apportés au moteur...Les grands changements sont l'introduction de décors inflammables et celle de l'eau. Le joueur a la possibilité de brûler avec un lance-flammes ou des cocktails Molotov. En opposition à l'élément feu, l'eau (interactive) y fait également son apparition...Le moteur physique a été modifié pour faire en sorte que les objets et les cadavres flottent. Il était au début prévu qu'on puisse nager mais la version finale du jeu ne présente presque pas d'endroits permettant de le faire, même si la fonctionnalité existe toujours puisqu'on peut nager sur une plage de débarquement de Makin lors de la première mission.

Pour aider le jeu à avoir une atmosphère plus sombre et violente, le jeu est plus gore: démembrements, peaux qui fondent à cause des brûlures, impacts des balles sur les cadavres...

La physique a été améliorée de sorte que les feuillages se dégagent au passage du joueur. En campagne solo, chaque véhicule a sa propre peinture, son propre décalque et son propre feuillage, on en retrouve jamais deux qui sont exactement identiques...

évolution des graphismes dans les FPS, article très intéressant  

http://www.nofrag.com/2010/fev/06/33576/

J'avais lu un article très sérieux il y a quelques années qui disait qu'en général les moteurs n'étaient souvent exploité qu'à 30-40 % au max voir moins de leur possibilité et qu'ils n'étaient jamais exploités à fond de ce qu'ils peuvent offrir. On passe à un nouveau avant d'exploiter le premier à fond.

Donc c'est pas étonnant finalement.

n°7148636
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 16:07:05  profilanswer

C'est même presque "évident" que les moteurs ne sont pas exploités à fond, même si les équipes de dev sont balaises ils n'ont pas le temps... ils achètent une license pour avoir trois effets supplémentaires (dx-mesgenoux du moment) et les jeux tournent beaucoup sur des "kits" conçus par les fabricants du moteur "à la mode" qu'il y a juste à reskinner, et c'est pour ça qu'ils se ressemblent tant suivant les générations de moteur... c'est d'ailleurs là où il faut chercher l'imagination et le travail réel ou pas des concepteurs de jeux...

(regardez les differences entre les persos de gow et ceux de ut3 par exemple, idem pour beaucoup de jeux avec l'unreal engine par exemple...)

Message édité par deg-tcd le 16-05-2010 à 16:08:23

---------------
n°7148802
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-05-2010 à 17:49:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Hum, tu devrais vraiment rejouer... La guerre économique existe largement, les spots de minerais s'épuisent en quelques minutes. La différence entre unités est marqué, tu manques d'expérience. Enfin le jeu est plutôt beau, il y a peu de RTS à ce niveau (Dawn of War 2 est peut-être supérieur mais rame bcp plus).

Donc voilà le vieux jeu immonde (screen sur ma config, option même pas à fond) et on voit pas ça en mouvement avec les effets et animations :

http://uppix.net/5/c/b/5fa144a31dc4be6452839e6b42bd9tt.jpg http://uppix.net/1/4/1/ac8b81de6b2524871af9c2e3c19e4tt.jpg

Starcraft 1

http://hfr-rehost.net/preview/img.jeuxvideo.fr/00082091-photo-starcraft-brood-war.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 16-05-2010 à 18:11:11

---------------
n°7149129
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-05-2010 à 21:01:10  profilanswer

Groomy a écrit :

Hum, tu devrais vraiment rejouer... La guerre économique existe largement, les spots de minerais s'épuisent en quelques minutes. La différence entre unités est marqué, tu manques d'expérience. Enfin le jeu est plutôt beau, il y a peu de RTS à ce niveau (Dawn of War 2 est peut-être supérieur mais rame bcp plus).

Donc voilà le vieux jeu immonde (screen sur ma config, option même pas à fond) et on voit pas ça en mouvement avec les effets et animations :

http://uppix.net/5/c/b/5fa144a31dc [...] 2bd9tt.jpg http://uppix.net/1/4/1/ac8b81de6b2 [...] 19e4tt.jpg

Starcraft 1  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] od-war.jpg

ya pas trop de différence  [:cosmoschtroumpf]  

/obvious troll :o

---------------
n°7149136
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 21:05:44  profilanswer

Dæmon a écrit :

ya pas trop de différence  [:cosmoschtroumpf]

/obvious troll :o

C'est blizzard faut pas chercher plus loin. Ils sont plus doués dans leurs cinématiques (ah les cinématiques de diablo 2, elles sont toujours géniales, d'ailleurs à quand un film en image de synthèse sur diablo ?) que dans les graphismes 3d.

Troll du jour, troll bonjour :lol:

Message édité par dragonlore le 16-05-2010 à 21:07:26
n°7149372
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 23:39:13  profilanswer

C'est vrai que BZ ne fait pas les plus beaux jeux du monde mais ils tournent tous au poil et le design et les animations sont super soignés. [:huit]
Je pensais aussi être très déçu par la beta de SC2... ah ma grande surprise, ce fut l'inverse ! J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver un gameplay solide bien qu'un peu old school et à découvrir les nombreuses petites nouveautés dans ce même gameplay.
Si la campagne est aussi soignée qu'on nous l'annonce, ça devrait être excellent. J'ai hâte d'avoir davantage de détails sur le solo d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)