| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par satrincha le 13-05-2010 à 01:47:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 01:46:10 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu achètes le jeu sur PC tu l'as automatiquement sur MAC (et inversement), pas besoin de payer 2 fois et c'est définitif. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok, c'est cool, donc il appartient à ton compte, et pas lié à la plate forme. bonne idée, ça veut dire que les prix devront suivre, car je crois que sur MAC c'est un peut plus chers que sur PC (les sorties sont + tardives sur MAC) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boblion Transactions (0) |
zemops Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Je suis dans le meme cas que toi, j'ai une furieuse envie de mmorpg en ce moment. Mais le soucis c'est que j'ai vraiment tout épeluché et les seuls qui m'intéressent sont des jeux sorti il y a 2 ou 3 ans comme age of conan ou lotr ( Et j'aime pas trop m'inserer dans un mmorpg qui est deja en place depuis un moment, c'est plus pareil, ou alors faudrai qu'une grosse bande de potes suivent ). Dans un avenir tres proche il y a aucune sortie importante Et les seuls qui m'attirent ( old republic et guildwars 2 ) sortent dans trop longtemps
Message édité par cell le 13-05-2010 à 12:52:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2010 à 13:30:56 ![]() je download conan |
cell Transactions (3) | satanas, me tente pas !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2010 à 13:32:32 ![]() bhe je tenterais, verrais bien |
cell Transactions (3) | je download conan Message édité par cell le 13-05-2010 à 13:47:50 |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 13:36:30 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | si vous avez envie d'un jeu multijoueur vraiment dépaysant, je propose ça : http://www.hordes.fr/#
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 13-05-2010 à 14:47:02 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
edit : exclu PS3 (annoncé ya 1 an Message édité par satrincha le 13-05-2010 à 20:14:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
poiuytr \o/Transactions (0) | Tant que Rockstar nous sort Red Dead Redemption sur PC, le reste m'en fout. Message édité par poiuytr le 14-05-2010 à 00:04:04 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 14-05-2010 à 07:29:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2010 à 08:18:38 ![]() faut voir si y'a les vente dematerialisée ou pas aussi |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | On peut être sur que non, puisque Valve ne donne pas les chiffre précis des ventes sur Steam.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 14-05-2010 à 09:30:35 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | tout ce que je voulais souligner c'est que la politique des éditeurs qui favorisent les consoles ce justifie à leur yeux par les fait que les seuls chiffres de ventes exploitables donne un marché console qui fait plus du double du marché PC |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2010 à 11:03:22 ![]() on est d'accord the_dud, mais ça reflète pas forcement la realité |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message édité par Pere Dodu le 14-05-2010 à 11:14:47 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2010 à 11:32:32 ![]()
http://uk.ps3.ign.com/articles/108/1089605p1.html
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 11:35:45 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce qu'il faut voir aussi c'est que "Consoles" inclus les portables (DS et PSP) et que mine de rien ca fait tout de suite du chiffre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2010 à 11:36:23 ![]() ptin oui, 20% face à toutes les consoles reunies c'est énormes |
Groomy OisifTransactions (2) |
D'après les sources de factornews les versions boites c'est encore 78% des ventes, encore loin d'être à la ramasse la distribution classique.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2010 à 12:04:51 ![]()
mais achevez les quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 12:05:00 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a même pas guitarherowarfare.com --------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
zemops Transactions (0) | il manque worldofwarfare.com et simsofwarfare.noob |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2010 à 17:09:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2010 à 17:10:14 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Tropico 3 à 7,50€ sur steam. Aucune idée si ça vaut le coup. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |