Dæmon a écrit :
ouais enfin l'abonnement mensuel est à combien?
faut faire un ptit calcul pour voir à partir de combien de temps c'est rentable cette option.
mais faut déja se projeter sur une longue période dans un mmorpg. peros je peux pas 
|
A tout les coups c'est encore un WoW avec une charte graphique différente, en grattant un peu le cul d'un klingon tu vas tomber sur un sanglier de la foret d'elwynn ou une connerie comme ça
Non franchement, quand tu vois l'énorme foutage de gueule qu'est Aïon,tous les mmo qui ont coulé en quelques mois (Funcom qui commence à deleter les bas level de ses serveurs Age of Conan, le serveur fr de Warhammer exsangue ...), faut quand meme etre sacrément couillou pour investir à ce point dans un mmo. Surtout que bon, en 2010 y a pleins de grosses brutasses genre mortal online (quoique vu les feedbacks sur la beta
) qui vont sortir.
M'enfin ptet que le substrat d'ultra-fans (obèses et célibataires, pas d'accord Toulak ?
) réussira à faire vivre le jeu très longtemps, mais plutot sur les serv us je pense vu qu'en france, ST ça reste quand meme bien plus méconnu que SW ou SG.
Message édité par Scrypt le 19-01-2010 à 08:31:05