| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2011 à 14:18:57 ![]() |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 14:18:57 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 08-05-2011 à 14:30:51 |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
poiuytr \o/Transactions (0) | Et ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | NOOOOOOOOOOOOONNNNNNN --------------- Steam ID |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Me manquait juste Mass Effect que j'aurais du voir venir parce que c'est une série alors que BulletStorm non Et la préco de BF3 accessoirement Message édité par bauer_attitude le 08-05-2011 à 19:13:19 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 19:12:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2011 à 19:19:50 ![]() ME1 fini:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 19:20:30 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Piksou Transactions (0) | Jamais joué à BF2, c'est aussi pourri en solo que ce que dit GK ? Je suppose que le multi est mort... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Piksou Transactions (0) | C'est ce qu'il semble, je vérifie juste... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Message édité par Activation le 08-05-2011 à 20:13:06 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ou DNF ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blood_sam rienTransactions (6) |
Dæmon Transactions (2) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2011 à 08:32:59 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=yHqM76wr3NY
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | A prendre avec des pincettes: http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] anular.htm --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Ca pue le fake bien gras, pourquoi mettre Michael J. Fox a la caméra s'ils veulent filmer ? On dirait un reskin de SA de loin Message édité par Gigastor le 09-05-2011 à 11:24:40 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Alors ce que j'adore, c'est que l'écran GTA5 on le voit très bien et ensuite on voit plus que dalle. Vive les fakes. Et même si cette vidéo était authentique, on voit tellement rien que je ne comprend pas bien l'intérêt à part faire monter son compteur de visionnage sur youtube pour se la péter. Message édité par Kikasstou le 09-05-2011 à 11:59:28 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah GT5 je connais pas, mais sur la fin de la video j'ai des fort doute sur une subaru dans TDU2, dont l'ile d'hawaii fait justement parti, ca confirme donc mes soupçons --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2011 à 11:57:02 ![]() GTA les gars, pas GT |
poiuytr \o/Transactions (0) | Lundi matin... |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'hésite devant la promo Steam, Bad Company 2 ou Medal of Honor ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
gringo80 Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
zad38 Transactions (0) |
RoY_ Transactions (1) | Parce que MoH c'est bof.
|
gringo80 Transactions (0) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ok go Bad Company 2 alors \o/ --------------- I'm magni-fucking-fique. |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il a de la gueule le ArmA WWII --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bricksters Transactions (1) |
Ah vraiment ? J'hésite à me le prendre pour mon PC portable pas ultra puissant Message cité 1 fois Message édité par bricksters le 09-05-2011 à 18:35:58 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tiens y'a pas d'annonce dans le blotter quand on upload une vidéo sur steam |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 09-05-2011 à 18:59:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |