| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 00:21:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2011 à 09:43:52 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
rockandroll Transactions (0) | Un site pour télécharger quelques textures pour Universe Sandbox Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 01-05-2011 à 10:26:46 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zad38 Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
|
rockandroll Transactions (0) | Ça a l'air sympa ça quelqu'un a testé ? |
GenGis_K Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Pas sandbox, buggé et gourmand. Mais gratuit et tout aussi fascinant. Message édité par Schimz le 01-05-2011 à 20:24:05 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 20:23:34 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | C'est pas le même intérêt, c'est pas une sandbox, ceci dit US est buggé aussi mais y'a du suivi, en tout cas j'ai 7h au compteur et je m'amuse bien.
Message édité par rockandroll le 01-05-2011 à 20:54:20 |
zad38 Transactions (0) | 'tain mais Warband, grâce à la promo les serveurs sont blindés, 22nd Siege notamment a presque constamment 200 personnes et ça donne des maraves monumentales, je parlerais même pas des charges de cavaleries à 50 joueurs Message édité par zad38 le 02-05-2011 à 00:04:57 |
zad38 Transactions (0) | Soldes EA cette semaine sur Steam, aujourd'hui c'est la série Dragon Age qui y passe... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 02-05-2011 à 19:35:44 --------------- Steam ID |
cell Transactions (3) | Pour moi seul DAO a 15€ vaut le coup. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
zad38 Transactions (0) | Y'a rien qui m'intéresse vraiment dans leur catalogue en ce moment, à priori pas d'achat en vue. Ou alors un petit Shank à 5€, mais ça m'étonnerait qu'il y passe vu les gros titres qu'attendent à côté.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | La semaine Steam :
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 02-05-2011 à 20:39:58 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et je mise bien pour pour un dimanche en apothéose avec un BF3 en préco avec réduction Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-05-2011 à 20:49:14 --------------- Steam ID |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Dæmon Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 02-05-2011 à 20:44:50 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | ouais enfin j’appelle pas ça une promotion sur préco. c'est un peu systématique d'avoir 5/10% de réduction pour inciter à la préco |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) | Non mais j'avais oublié à quel point le temps passe vite |
Groomy OisifTransactions (2) | Une promo sur BF3 6 mois avant la sortie. Wake up --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rockandroll Transactions (0) | Une promo sur la préco, nuance |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | mercredi ça sera un -90% sur TDU2 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pourquoi, EA a racheté Atari ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | EA a racheté plein de choses, et à défaut de transformer le plomb en or, il a transformé de très bons studios en grosses merdes. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |





