Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

 

 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7926000
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 01-05-2011 à 00:21:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quoi cette mode pour le sandbox ? [:transparency]
Initié par garry's mod ?  
Tien d'ailleurs si vous savez ce que ça vaut :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 00:21:40  profilanswer
 

n°7926138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 09:43:52  answer
 

XaTriX a écrit :

C'est quoi cette mode pour le sandbox ? [:transparency]
Initié par garry's mod ?  
Tien d'ailleurs si vous savez ce que ça vaut :o
 
XaT


9.99€
 
de rien :o

n°7926149
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 01-05-2011 à 10:15:24  profilanswer
 

:o


---------------
[:dawa]
n°7926161
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 10:22:56  profilanswer
 

Un site pour télécharger quelques textures pour Universe Sandbox :o
http://sanduleak.org/
 
J'ai pas trouvé celle de l'étoile de la mort  [:woo]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 01-05-2011 à 10:26:46
n°7926165
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 10:25:23  profilanswer
 

rockandroll a écrit :

Un site pour télécharger quelques textures pour Universe Sandbox :o
http://sanduleak.org/Rosphevron.html
 
J'ai pas trouvé celle de l'étoile de la mort  [:woo]


 
 [:squale25]


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7926197
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 10:44:56  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'est quoi cette mode pour le sandbox ? [:transparency]
Initié par garry's mod ?  
Tien d'ailleurs si vous savez ce que ça vaut :o
 
XaT


Si t'as du temps, des idées, et que construire des canapés à réaction ou des catapultes à zombies t'amuses, ça peut le faire.
Sinon, non :o  
Le mieux c'est d'aller voir des vidéos ou captures d'écran de ce que font les joueurs avec, selon ta réaction "whouah trop cool" ou "whouah c'te perte de temps", tu sauras si c'est fait pour toi ou non.

n°7926900
korner

Transactions (3)
Posté le 01-05-2011 à 17:50:32  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Si t'as du temps, des idées, et que construire des canapés à réaction ou des catapultes à zombies t'amuses, ça peut le faire.
Sinon, non :o  
Le mieux c'est d'aller voir des vidéos ou captures d'écran de ce que font les joueurs avec, selon ta réaction "whouah trop cool" ou "whouah c'te perte de temps", tu sauras si c'est fait pour toi ou non.


 
http://www.youtube.com/watch?v=fh8VfFH78jY#t=2m56s
 
 [:roxelay]  

n°7926990
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 19:03:30  profilanswer
 

Ça a l'air sympa ça quelqu'un a testé ?

n°7927088
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 19:53:36  profilanswer
 
n°7927164
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 20:23:34  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Universe Sandbox, Y / N ?

 

Discuss :o


Something related

 

http://en.spaceengine.org/

 

Pas sandbox, buggé et gourmand.

 

Mais gratuit et tout aussi fascinant.

 



Message édité par Schimz le 01-05-2011 à 20:24:05

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 20:23:34  profilanswer
 

n°7927240
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 20:50:22  profilanswer
 

C'est pas le même intérêt, c'est pas une sandbox, ceci dit US est buggé aussi mais y'a du suivi, en tout cas j'ai 7h au compteur et je m'amuse bien.

GenGis_K a écrit :

Ya une démo :)


Merci  :jap:


Message édité par rockandroll le 01-05-2011 à 20:54:20
n°7927528
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 00:02:12  profilanswer
 

'tain mais Warband, grâce à la promo les serveurs sont blindés, 22nd Siege notamment a presque constamment 200 personnes et ça donne des maraves monumentales, je parlerais même pas des charges de cavaleries à 50 joueurs [:cerveau lent]


Message édité par zad38 le 02-05-2011 à 00:04:57
n°7929119
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 19:29:18  profilanswer
 

Soldes EA cette semaine sur Steam, aujourd'hui c'est la série Dragon Age qui y passe...

n°7929132
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-05-2011 à 19:35:25  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Soldes EA cette semaine sur Steam, aujourd'hui c'est la série Dragon Age qui y passe...


Pour la suite je mise sur une journée : Dead Space 1 et 2, NFS HP et Shift 2, Crysis 1 et 2, Sims la série, BulletStorm et pour finir en beauté une journée BF avec la préco de BF3 avec réduction [:wark0]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-05-2011 à 19:35:44

---------------
Steam ID
n°7929133
cell

Transactions (3)
Posté le 02-05-2011 à 19:35:56  profilanswer
 

Pour moi seul DAO a 15€ vaut le coup.

n°7929136
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 19:36:46  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Soldes EA cette semaine sur Steam, aujourd'hui c'est la série Dragon Age qui y passe...


Je prend les paris sur les jours à venir.
 
Je vois bien un Sim city 4 / C&C4 / Dead space / Mass effect / Battlefield et Mirror's edge (à 5 euros pour ce dernier) comme d'hab :o

n°7929137
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 19:37:02  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Pour la suite je mise sur une journée : Dead Space 1 et 2, NFS HP et Shift 2, Crysis 1 et 2, Sims la série, BulletStorm et pour finir en beauté une journée BF avec la préco de BF3 avec réduction [:wark0]


 [:benou_grilled]

n°7929143
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-05-2011 à 19:42:01  profilanswer
 

hot pursuit à -75% ce serait bien


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7929168
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 19:52:34  profilanswer
 

Y'a rien qui m'intéresse vraiment dans leur catalogue en ce moment, à priori pas d'achat en vue. Ou alors un petit Shank à 5€, mais ça m'étonnerait qu'il y passe vu les gros titres qu'attendent à côté.
Enfin, au moins ça me laissera le temps de finir Stalker CoP, pour ensuite enchainer sur le Mount & Blade nouveau, puis The Witcher 2 [:ycar:2]

n°7929174
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 19:53:53  profilanswer
 

zad38 a écrit :

[…]  Ou alors un petit Shank à 5€, mais ça m'étonnerait qu'il y passe vu les gros titres qu'attendent à côté.  […]


Shank ne sera pas dispo dans le steam store francais car il n'est pas traduit en FR. Et EA c'est qu'un gros tas d'con :/

n°7929185
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-05-2011 à 19:59:44  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Shank ne sera pas dispo dans le steam store francais car il n'est pas traduit en FR. Et EA c'est qu'un gros tas d'con :/


Sympa le premier résultat de Google Images pour Shank [:dovakor:4]


---------------
Steam ID
n°7929187
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 20:01:24  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Shank ne sera pas dispo dans le steam store francais car il n'est pas traduit en FR. Et EA c'est qu'un gros tas d'con :/


Je suis en Allemagne là, pour une fois qu'un jeu est dispo ici et pas en France faut que j'en profite, d'habitude je rate toujours des trucs à cause des jeux censurés ou interdits :o  
Et si jamais vous le voulez faites-moi signe (qu'il passe en solde ou pas d'ailleurs), on pourra s'arranger [:atom1ck]

n°7929194
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 20:05:02  profilanswer
 

http://img11.hostingpics.net/pics/709253Derricklol.jpg
[:petrus75]
 
http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] errick.htm
 
Hum, ça dépassera pas les 1000 ventes, ou alors ils comptent sur les Allemands  :o  

n°7929234
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 20:28:55  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Je prend les paris sur les jours à venir.
 
Je vois bien un Sim city 4 / C&C4 / Dead space / Mass effect / Battlefield et Mirror's edge (à 5 euros pour ce dernier) comme d'hab :o


 
 
Un petit Mirror's Edge je dis pas non. Enfin bon il sera en promo fin Juin de toute manière :o

n°7929243
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 20:33:43  profilanswer
 

La semaine Steam :
 
Lundi : Dragon Age (pour l'instant j'ai bon  [:cosmoschtroumpf] )
Mardi : Dead Space 1 & 2
Mercredi : Mass Effect 1 & 2  
Jeudi : C&C 3 & 4
Vendredi : NFS Shift 2 et HP.
Samedi : Crysis 1 & 2
Dimanche : Bulletstorm
 
Commencez à parier  [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 02-05-2011 à 20:39:58
n°7929250
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-05-2011 à 20:40:43  profilanswer
 

rockandroll a écrit :

La semaine Steam :

 

Lundi : Dragon Age (pour l'instant j'ai bon  [:cosmoschtroumpf] )
Mardi : Dead Space 1 & 2
Mercredi : Mass Effect 1 & 2
Jeudi : C&C 3 & 4
Vendredi : NFS Shift 2 et HP.
Samedi : Crysis 1 & 2
Dimanche : Bulletstorm

 

Commencez à parier  [:atom1ck]


Pour C&C et ME j'y crois pas trop :o

 

Et je mise bien pour pour un dimanche en apothéose avec un BF3 en préco avec réduction :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-05-2011 à 20:49:14

---------------
Steam ID
n°7929253
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 02-05-2011 à 20:41:59  profilanswer
 

à 50 % ?
 
s'ils font ça j'annule ma préco chez EA :o

n°7929256
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-05-2011 à 20:43:06  profilanswer
 

promotion sur une précommande? j'y crois pas trop  [:d@emon_666:3]

n°7929257
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-05-2011 à 20:43:17  profilanswer
 

Ezechiel Lydian a écrit :

à 50 % ?
 
s'ils font ça j'annule ma préco chez EA :o


Non mais je vois bien un -25% [:michaeldell]


---------------
Steam ID
n°7929258
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 20:43:40  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Et je mise pour bien pour un dimanche en apothéose avec un BF3 en préco avec réduction :o


 
Si longtemps avant la sortie ? j'y crois moyen :o

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 02-05-2011 à 20:44:50
n°7929260
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 20:45:05  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

promotion sur une précommande? j'y crois pas trop  [:d@emon_666:3]


Bah en général y'a un -10% sur les gros jeux dans STEAM.

n°7929264
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-05-2011 à 20:46:06  profilanswer
 

ouais enfin j’appelle pas ça une promotion sur préco. c'est un peu systématique d'avoir 5/10% de réduction pour inciter à la préco :o
 

n°7929265
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-05-2011 à 20:46:35  profilanswer
 

rockandroll a écrit :


 
Si longtemps avant la sortie ? j'y crois moyen :o


Je sais pas je le sens bien :o
 
Steam est la seule plate-forme qui n'a pas encore mis BF3 en préco et une réduction sur 24 heures me paraît être envisageable pour lancer la campagne de préco sur Steam :o


---------------
Steam ID
n°7929267
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 20:47:43  profilanswer
 

Non mais j'avais oublié à quel point le temps passe vite :o
 
Donc finalement, ouai pourquoi pas en fait :o

n°7929387
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-05-2011 à 21:51:56  profilanswer
 

Une promo sur BF3 6 mois avant la sortie. Wake up  :heink:


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7929412
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 21:59:56  profilanswer
 

Une promo sur la préco, nuance :o

n°7929474
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-05-2011 à 22:25:19  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Une promo sur BF3 6 mois avant la sortie. Wake up  :heink:


Nous serons fixés dans la semaine :o
 
Mais un petit 10% voire un 25% (soyons fous) pendant 24 heures me semble envisageable...


---------------
Steam ID
n°7929527
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-05-2011 à 22:42:14  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Une promo sur BF3 6 mois avant la sortie. Wake up  :heink:


pluzun

bauer_attitude a écrit :


Nous serons fixés dans la semaine :o
 
Mais un petit 10% voire un 25% (soyons fous) pendant 24 heures me semble envisageable...


 
ça c'est jamais vu, mais bon. on verra bien  [:airforceone]

n°7929602
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 23:13:06  profilanswer
 

mercredi ça sera un -90% sur TDU2

n°7929662
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-05-2011 à 23:46:08  profilanswer
 

Pourquoi, EA a racheté Atari ? :heink:

n°7929672
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 23:50:49  profilanswer
 

EA a racheté plein de choses, et à défaut de transformer le plomb en or, il a transformé de très bons studios en grosses merdes.


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)