Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5115 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7920446
Dolas

Transactions (2)
Posté le 28-04-2011 à 10:09:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

C'est de l'informatique, rien n'est infaillible, le risque zéro n'existe pas. Merci pour le scoop...  Qui est assez idiot pour croire que des données bancaires sont 100% à l'abri stockés sur serveur ?

Je parle de 100% sécurisé ?
Je dis juste qu'on saisit nos données partout (je parle de site de vente où tu dois saisir des vraies données, pas fb/meetic & co), mais les gars stockerait çà sur le serveur de la standardiste à l'accueil, on en saurait rien. On espère que c'est sécurisé.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 10:09:00  profilanswer

n°7920670
Piksou

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 11:05:10  profilanswer

Dolas a écrit :

çà montre que les données (perso/bancaires) qu'on saisit sur des sites en pensant que c'est sécurisé ne le sont pas forcement.
Les Steam/GoG/GMG/D2D/Paypal, c'est quoi leur politique de sécurité ? On part juste du principe, "c'est des pros, ils ont dû y penser".

Sur les sites marchands, si tu veux effacer tes données, tu dois faire la demande par mail. Il suffit pas juste de faire supprimer sur ton compte. Et encore, les infos sont tellement dupliquées à droite/gauche pour faire des stats/rapport/compta/... C'est même pas sûr que ce soit réellement prévu de pouvoir totalement supprimer un compte (même si la cnil l'oblige, et qu'ils sont donc dans l'illégalité).

Déja la pluspart utilisent justement paypal ce qui réduit ton risque à un site.
Ensuite dans le pire des cas, les paiements faits sur ta carte sans ton code ni ta signature ne valent rien et ta banque devra te rembourser...
Pour les plus paranos, beaucoup de banques ont maintenant des systèmes d'authentification avancés en ligne (genre chez Boursorama, un SMS) et au pire ya les e-CB, donc bon...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°7920810
Dolas

Transactions (2)
Posté le 28-04-2011 à 11:49:13  profilanswer

Piksou a écrit :

Déja la pluspart utilisent justement paypal ce qui réduit ton risque à un site.
Ensuite dans le pire des cas, les paiements faits sur ta carte sans ton code ni ta signature ne valent rien et ta banque devra te rembourser...
Pour les plus paranos, beaucoup de banques ont maintenant des systèmes d'authentification avancés en ligne (genre chez Boursorama, un SMS) et au pire ya les e-CB, donc bon...

Et si on choppe ton compte paypal, çà donne quoi ta sécurité réduite à un site ? Est-ce que ta banque va te rembourser un truc payé via un paypal piraté ? Non, il faudra te tourner vers paypal...

Sinon, tu focalises sur les données bancaires qui sont généralement en https et non stockées sur les sites sauf sur les sites avec paiement en 1-click (comme tu dis les paiements via les sites des banques marchent très bien, et pour se gagner 2min à saisir sa CB, on la donne à un site), mais les données perso sont aussi importantes. Sur les sites marchands de grandes distrib, tu saisis tes digicodes&co pour les livreurs...

Mais là, c'est plus trop du JV :D

n°7920990
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 13:03:22  profilanswer

[hs]

Dolas a écrit :

Et si on choppe ton compte paypal, çà donne quoi ta sécurité réduite à un site ? Est-ce que ta banque va te rembourser un truc payé via un paypal piraté ? Non, il faudra te tourner vers paypal...

non, la banque est dans l'obligation de te rembourser, sans justificatif. La transaction bancaire ne s'est pas faite à l'aide de la puce présente sur ta carte. Elle n'est donc de facto, pas sûr.
[/hs]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°7921828
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 17:22:47  profilanswer

Merde je  crois que je deviens casual  :(  

J'ai joué à Mass Effect et ça m'a pas plu. La gestion des compétences, des armes, d'un inventaire, des coéquipiers, la lecture de whatmille lignes d'explications ça m'a gavé, je voulais un truc simple et opérationnel de suite.  :sweat:  

Mon dieu que vais-je devenir  :(

n°7921837
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 17:24:08  profilanswer

http://apps.facebook.com/silvergames t'ouvre les bras !  [:dawa]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7921854
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-04-2011 à 17:28:18  profilanswer

Svensl a écrit :

J'ai joué à Mass Effect et ça m'a pas plu. La gestion des compétences, des armes, d'un inventaire, des coéquipiers, la lecture de whatmille lignes d'explications ça m'a gavé, je voulais un truc simple et opérationnel de suite.  :sweat:  

Sinon tu peux jouer à Mass Effect 2 qui est bien moins prise de tête niveau gestion.

n°7921932
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 17:57:45  profilanswer

Svensl a écrit :

En quoi c'est devenir casual ?
Au reste, c'est chiant, ça, dans le RPG ; ça et l'attribution des points de compétence.
Je préfère une évolution "automatique" du perso en fonction de ce qu'on lui fait faire, genre plus il utilise un arc, plus il est fort à l'arc (plus crédible qu'une cagnotte de points d'XP).
De même, pas 50 000 armes différentes. Quatre ou cinq trucs bien solides, et surtout une vraie histoire et des vraies quêtes...

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 28-04-2011 à 18:00:05

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7921933
kisuij

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 17:58:01  profilanswer

Svensl a écrit :

Tu vas acheter une Wii  :o

Message édité par kisuij le 28-04-2011 à 17:58:11
n°7922003
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 18:32:50  profilanswer

Dolas a écrit :

Et si on choppe ton compte paypal,

Si t'es un gros boulet qui utilise le même mot de passe partout, forcement on ne peut rien pour toi :o

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 18:32:50  profilanswer

n°7922025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 18:50:49  answer

Dolas a écrit :

Et si on choppe ton compte paypal, çà donne quoi ta sécurité réduite à un site ?  

Suffit de virer sa carte bancaire à chaque fois (oui c'est chiant :o). [:chtiungdor:2]

n°7922032
cell

Transactions (3)
Posté le 28-04-2011 à 18:54:32  profilanswer

Ca vaut quoi la serie Black mirror ? quelqu'un ici a deja testé ?

n°7922038
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 18:56:14  profilanswer

Sanglier a écrit :

En quoi c'est devenir casual ?
Au reste, c'est chiant, ça, dans le RPG ; ça et l'attribution des points de compétence.
Je préfère une évolution "automatique" du perso en fonction de ce qu'on lui fait faire, genre plus il utilise un arc, plus il est fort à l'arc (plus crédible qu'une cagnotte de points d'XP).
De même, pas 50 000 armes différentes. Quatre ou cinq trucs bien solides, et surtout une vraie histoire et des vraies quêtes...

C'est un troll j'espère? :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7922059
bubqr

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 19:09:07  profilanswer

Svensl a écrit :

Ca m'arrive aussi. Je me souviens d'avoir rêvé de STALKER pendant des années (Les reportages Joystick  :o ), sur le papier c'est le jeu de mes rêves, mais tous ces espaces, toutes ces possibilités, ça m'a lassé.

C'est grave ?  :(

n°7922061
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 19:09:56  profilanswer

Oui, va te pendre.

n°7922144
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 19:49:50  profilanswer

-60% sur le pack M&B (Fire&Sword inclus)  [:redmax:2]  

http://store.steampowered.com/sub/7999/

-10% sur la précommande Fire&Sword  

http://store.steampowered.com/app/48720/

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 28-04-2011 à 19:55:14
n°7922147
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 19:50:14  profilanswer

Nimbus terminé (68golds). Ca valait largement ses 4€.
Amusant, gameplay aux petits oignons, difficulté bien dosée. Vraiment sympa :)

n°7922155
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-04-2011 à 19:53:22  profilanswer

Svensl a écrit :

C'est des choses qui arrivent :o

---------------
Steam ID
n°7922157
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 28-04-2011 à 19:55:16  profilanswer

Faut avouer que l'inventaire dans ME, quand on joue sur PC, est à chier.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7922174
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 20:04:06  profilanswer

Je profite de la news de nofrag pour demander si il y a un topic Thief 4 ? Deux Ex 3 on sait déjà qu'il va être complètement raté :o

http://www.nofrag.com/2011/avr/28/37629/

Citation :

Thief 4 déloge Deus Ex 3
Les développeurs de Deus Ex 3 dont le développement s'achève ont changé de bureaux pour laisser la place aux développeurs de Thief 4 qui sont de plus en plus nombreux.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 28-04-2011 à 20:07:14
n°7922328
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-04-2011 à 21:47:50  profilanswer

Driver San Francisco Story Trailer
http://www.youtube.com/watch?v=31BLXebXf3M

c'est juste .... :vomi:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7922331
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 21:51:18  profilanswer

satrincha a écrit :

Pour un trailer c'est pas terrible en effet.

n°7922428
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 28-04-2011 à 22:57:22  profilanswer

http://dof.reverieworld.com/
Quelqu'un connait ?
JoL distribue des clé pour une bêta test;

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7922448
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 23:20:10  profilanswer

cell a écrit :

Ca vaut quoi la serie Black mirror ? quelqu'un ici a deja testé ?

Bonne réputation. Je ne connaît pas plus.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7922464
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 23:37:20  profilanswer

Des news sur le prochain Tomb Raider.

http://www.gameblog.fr/news_22122_ [...] ne-d-infos

Citation :

Une Lara nouvelle

* La Lara de cet épisode est plus humaine et vulnérable, elle va souffrir beaucoup, sa ténacité sera mise à l'épreuve.
    * Les expressions de son visage ont été travaillées pour refléter tout cela, à l'aide de la motion capture.
    * Jeune et inexpérimentée, cette Lara doutera, se parlera pour tenter de se convaincre d'avancer, s'appuiera de manière mal assurée sur les murs, etc.

Le début de l'aventure

* A peine sortie de ses études, Lara s'embarque pour sa première expédition à bord d'un navire appelé Endurance, qui coule près d'une île... au large du Japon. Elle est la seule survivante du naufrage, et se réveille attachée et pendue dans une caverne sombre.
    * Le joueur doit donc commencer par la libérer. Pour cela, il faut la faire se balancer vers une torche afin qu'elle prenne feu et ses liens avec elle... ça commence déjà par une épreuve douloureuse !

* Certaines scènes sont gérées par des Quick Time Event, comme l'extraction (toujours douloureuse) d'une barre de métal lui transperçant les côtes à l'issue de sa chute.

* L'interface du jeu et les aides contextuelles seront aussi minimales que possible pour renforcer l'immersion, même si le jeu montrera ce qui peut être brûlé ou les boutons à presser pour les QTE.

*  Il y a visiblement quelqu'un d'autre sur l'île, et Lara semblait destinée à faire partie d'une sorte de rituel.
    * Lara découvrira tout de même des alliés, comme le responsable de l'expédition et mentor Conrad Roth, retrouvé vivant plusieurs jour après la scène de la grotte.

Côté Gameplay

* Sur le début du jeu dévoilé à la presse, il semble que les puzzles tiennent une place importante. Il faut utiliser des rampes, détourner des voies d'eau et user d'un ascenseur rudimentaire pour parvenir à faire exploser une caisse qui créera un nouveau passage, et provoquera l'effondrement de la caverne. Un nouveau QTE se déclenchera alors.
    * Les puzzles devraient être plus complexes que dans les précédents. Il ne s'agira pas juste d'observer l'environnement, mais aussi de réfléchir sur les interactions entre, par exemple, l'eau et le feu, et les propriétés naturelles de certaines choses, la gravité, les explosifs, etc.
    * La gestion du saut semble nouvelle, il faudra visiblement manoeuvrer en plein saut. Cela permettra, notamment en modifiant la trajectoire, d'atteindre d'autres zones.
    * L'action sera plus "viscérale" et "sale", plus réaliste. Lara, au début, affronte ainsi un loup mais s'en sort in extremis par un QTE. Il y aura aussi des combats plus communs, avec mêlée et scènes de tir.
    * Les armes confirmées sont : Arc et flèches, pistolet, piolet (qui servir autant d'arme de mêlée que d'outil d'escalade).

* La structure en niveaux des précédents Tomb Raider n'est plus d'actualité. Tout se passe sur l'île, et à partir du coeur de celle-ci il s'agira de découvrir de nouvelles zones à explorer. Il ne s'agira pas à proprement parler d'une sorte d'approche à la GTA ou Assassin's Creed, précise Karl Stewart responsable de la licence, mais "nous voulons suggérer l'idée que Lara se trouve dans un environnement ouvert".
    * La progression dans l'île se fera à mesure que Lara acquerra de nouvelles capacités qui lui permettront d'atteindre de nouvelles zones.
    * Le coeur de l'île servira de Hub. On pourra y débloquer de nouvelles capacités, fabriquer de nouveaux outils, ou revenir à des missions déjà finies.

* Les joueurs pourront utiliser une vue "d'instinct de survie", qui mettra en surbrillance jaune des éléments importants de l'environnement de Lara, tandis que le reste sera en nuances de gris. Par exemple, des traces de pas de loups qui mèneront jusqu'à leur tanière, où trouver un medikit qu'ils y auraient emmené.

* La caméra fera usage de cadrages innovants pour accentuer des sensations comme la claustrophobie ou l'angoisse.

Influences

* La physique de Half-Life 2 : usage des fluides qui s'écoulent ; de la gravité ; etc.
    * L'atmosphere d'Uncharted
    * La vision d'aigle d'Assassin's Creed
    * Les origines du film Batman Begins pour le côté quête initiatique
    * La souffrance décrite par le film 127 heures
    * Les mystères de la série Lost

Y'a certains trucs qui me font tiquer, notamment la vue pour mettre en surbrillance des éléments importants du décors, les QTE qui ont l'air nombreux pour tout et n'importe quoi.  

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 28-04-2011 à 23:40:25
n°7922468
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-04-2011 à 23:39:19  profilanswer

rockandroll a écrit :

Des news sur le prochain Tomb Raider.

http://www.gameblog.fr/news_22122_ [...] ne-d-infos

Citation :

Influences

* La physique de Half-Life 2 : usage des fluides qui s'écoulent ; de la gravité ; etc.
    * L'atmosphere d'Uncharted
    * La vision d'aigle d'Assassin's Creed
    * Les origines du film Batman Begins pour le côté quête initiatique
    * La souffrance décrite par le film 127 heures
    * Les mystères de la série Lost

Les influences :love:

En tant que fan de Tomb Raider j'en attend beaucoup et j'espère ne pas être déçu mais ça a l'air de bien se présenter niveau features...

---------------
Steam ID
n°7922489
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 23:54:14  profilanswer

Han mais ça a l'air terrible  :love:

n°7922497
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 23:57:50  profilanswer

satrincha a écrit :

J'pensais pas que ça se faisait des trucs encore aussi saveurless, même pas regardé jusqu'à la fin  [:murrage:4]

---------------
:o
n°7922501
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 00:00:15  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Bonne réputation. Je ne connaît pas plus.

En effet, pas trop mal et moins cartoon que les runaway et consorts.

n°7922531
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-04-2011 à 00:25:44  profilanswer

Zellounet a écrit :

http://dof.reverieworld.com/
Quelqu'un connait ?
JoL distribue des clé pour une bêta test;

connais pas. à tester en béta pour voir ce que ça donne :o
où peut on choper des clé béta? JoL? :o

n°7922536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 00:30:58  answer

Ubisoft, ya pas moyen de leur faire un procès pour génocide de licenses?

n°7922539
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 00:32:57  profilanswer

Dæmon a écrit :

connais pas. à tester en béta pour voir ce que ça donne :o
où peut on choper des clé béta? JoL? :o

http://concours.jeuxonline.info/concours/186

n°7922547
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 29-04-2011 à 00:42:36  profilanswer

:jap:  
Le "concours" étant composé d'une question : Voulez-vous une clé ? :o

---------------
n°7922552
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-04-2011 à 00:50:11  profilanswer

par contre, JoL ne donne pas le plus important (hormis la clé) : le lien pour DL le client :  

http://www.dofgame.com/updater/bin/NewDoFUpdater.msi

je test ça, mais bon, il y a déjà des critiques sur le forum à propos de l’appellation MMORTS, et le fait que le monde persistant ne soit pas totalement persistent
http://www.reverieworld.com/forums [...] php?t=2799

à voir :o

n°7922555
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 29-04-2011 à 00:53:57  profilanswer

Dæmon a écrit :

par contre, JoL ne donne pas le plus important (hormis la clé) : le lien pour DL le client :

Tu parles de cette partie :  
"Comment utiliser ma clef ?

Pour utiliser votre clef :

1. Le lanceur du jeu peut être téléchargé directement à cette adresse depuis les serveurs officiels. C'est depuis ce lanceur que les participants au bêta-test peuvent inscrire leur clef bêta."
 ?

:whistle:

---------------
n°7922560
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-04-2011 à 00:59:37  profilanswer

pas vu dans le mail :o
edit ah oui ok c'est sur la page en lien. j'avions lu en travers :o

Message édité par Dæmon le 29-04-2011 à 01:00:19
n°7922566
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 01:17:22  profilanswer

n°7922568
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 01:28:08  profilanswer

rockandroll a écrit :

-60% sur le pack M&B (Fire&Sword inclus)  [:redmax:2]  

http://store.steampowered.com/sub/7999/

-10% sur la précommande Fire&Sword  

http://store.steampowered.com/app/48720/

J'avais même pas réalisé qu'il sortait la semaine prochaine celui-là [:never let me down]

n°7922658
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 07:47:15  profilanswer

Le nouveau EADM, c'est pas encore Steam mais ça commence à le devenir :o
http://uppix.net/4/8/8/0f3c27ddccffc023bdffce61ca827tt.jpg

Choisir l'emplacement des jeux, problem ?  [:raph0ux]  
http://uppix.net/d/a/5/7442f43a1ae8ab52259c720e71031.jpg

On peut choisir un avatar, le seul problème c'est qu'on a le choix qu'entre ceux proposés par EADM, de la grosse merde quoi :o
http://uppix.net/0/9/8/efe09b5b741d9cf58bfb9d3a45853.jpg

On peut ajouter des amis via le PSN, le xbox live ou encore Facebook, truc de fou  [:bonobo_gangbang:3]  
http://uppix.net/b/0/2/b303098af0f2f226b716632a39702.jpg

On peut même discuter avec ses amis dans le jeu  [:fumer]  
http://uppix.net/b/8/5/f0bad285d17f84747c6702e81065f.jpg

Y'a pas à dire, c'est des visionnaires chez EA  [:totozzz]

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 29-04-2011 à 07:47:55
n°7922663
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 08:04:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)