| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 10:09:00 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Dolas Transactions (2) |
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) | [hs]
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Svensl woof ?Transactions (0) | Merde je crois que je deviens casual |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | http://apps.facebook.com/silvergames t'ouvre les bras ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 28-04-2011 à 18:00:05 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kisuij Transactions (0) |
Tu vas acheter une Wii Message édité par kisuij le 28-04-2011 à 17:58:11 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 18:32:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2011 à 18:50:49 ![]()
|
cell Transactions (3) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bubqr Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Oui, va te pendre. |
rockandroll Transactions (0) | -60% sur le pack M&B (Fire&Sword inclus) Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 28-04-2011 à 19:55:14 |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Nimbus terminé (68golds). Ca valait largement ses 4€.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Faut avouer que l'inventaire dans ME, quand on joue sur PC, est à chier. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
rockandroll Transactions (0) | Je profite de la news de nofrag pour demander si il y a un topic Thief 4 ? Deux Ex 3 on sait déjà qu'il va être complètement raté
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 28-04-2011 à 20:07:14 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Driver San Francisco Story Trailer
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | http://dof.reverieworld.com/
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rockandroll Transactions (0) | Des news sur le prochain Tomb Raider.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 28-04-2011 à 23:40:25 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Svensl woof ?Transactions (0) | Han mais ça a l'air terrible |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2011 à 00:30:58 ![]() Ubisoft, ya pas moyen de leur faire un procès pour génocide de licenses? |
rockandroll Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dæmon Transactions (2) | par contre, JoL ne donne pas le plus important (hormis la clé) : le lien pour DL le client : |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | pas vu dans le mail Message édité par Dæmon le 29-04-2011 à 01:00:19 |
zad38 Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Le nouveau EADM, c'est pas encore Steam mais ça commence à le devenir Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 29-04-2011 à 07:47:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |