Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7134111
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 08-05-2010 à 23:13:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
les tableaux me font flipper a mort :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 23:13:29  profilanswer

n°7134136
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-05-2010 à 23:21:16  profilanswer

Jamais entendu parler de ce truc  [:petrus75]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7134147
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 23:36:54  profilanswer

Et il était entièrement doublé, pour ce que je m'en rappelle, fait assez rare à l'époque :jap:.

n°7134776
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 09-05-2010 à 14:06:45  profilanswer

IceFuzz a écrit :

topic vieux c...  
Pour ceux qui veulent vraiment flipper... Dead Space à coté c'est de la guimauve:
Undying !!! et ça fonctionne sous 7-64, en 1900x1200, et un fov à 100... ben, juste après l'intro j'ai pas osé ouvrir la porte (trop de café  :o ), malgré les graphismes, l'ambiance ça le fait encore, du coup faudrait faire un p'tit déterrage de certains topic de vieux c... !

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0368_3.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] tm#t925895
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t3556367

http://www.gamepapers.com/wallpape [...] ng-001.jpg[/img]

http://randym-digital.com/images/undying1.jpg

:love:

Je note pour undying, mais pour les silent hill, lequel serait le plus conseillé ? Le 3 ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7134912
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-05-2010 à 16:02:03  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je note pour undying, mais pour les silent hill, lequel serait le plus conseillé ? Le 3 ?

Pour moi c'est le 2 le plus réussi et de loin.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-05-2010 à 16:02:15

---------------
Steam ID
n°7134915
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 16:04:33  profilanswer

Carrément, tête de pyramide est cauchemardesque  [:tibo2002]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7134925
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-05-2010 à 16:11:07  profilanswer

Vous savez si jouer en réseau par CPL c'est possible et si ça marche bien :??:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7134965
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-05-2010 à 16:39:21  profilanswer

J'ai pas de CPL mais il parait que ça fonctionne très bien pour internet, le jeu en réseau ça consomme pas bcp de bande passante donc ça doit passer tranquille.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7135051
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 09-05-2010 à 17:41:16  profilanswer

satrincha a écrit :

Vous savez si jouer en réseau par CPL c'est possible et si ça marche bien :??:

Ca dépendra quand même pas mal de ton installation électrique...
Chez moi c'est loin d'être top, par exemple :(

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7135062
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-05-2010 à 17:48:57  profilanswer

arf :( j'ai peur justement, la ou je veux mettre mon mattos(PC+TV+PS3), j'ai un vieux PC (alim 350W) si je l'alum, ya plus de TV (Free par CPL) dans la pièce à coté :/

ça dépend de quoi ? des fusibles ? des câbles ? j'vois pas de topic unik sur le CPL sur hfr.

Message édité par satrincha le 09-05-2010 à 17:49:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 17:48:57  profilanswer

n°7136194
zemops

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 10:51:23  profilanswer

C'est très variable. Il y des trucs à savoir genre tout ce qui est variateur d'intensité (lampe halogène...) ça parasite bien le signal et souvent on déconseille les multiprises aussi. Sur une habitation récente ceci dit ça doit rouler sans pb, c'est pour l'ancien que c'est plus aléatoire. Si tout marche bien tu auras bien mieux que du wifi mais ça égale quand même pas l'éthernet.

n°7136220
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-05-2010 à 10:59:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour moi c'est le 2 le plus réussi et de loin.

+1 pour le 2
le 3 a un petit début resident evil like trop prononcé :(

n°7136590
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-05-2010 à 13:15:47  profilanswer

zemops a écrit :

C'est très variable. Il y des trucs à savoir genre tout ce qui est variateur d'intensité (lampe halogène...) ça parasite bien le signal et souvent on déconseille les multiprises aussi. Sur une habitation récente ceci dit ça doit rouler sans pb, c'est pour l'ancien que c'est plus aléatoire. Si tout marche bien tu auras bien mieux que du wifi mais ça égale quand même pas l'éthernet.

disons que la distance est assez loin de mon boitier. Et c'est une très vieille maison :/
des multiprises y'en a partout chez nous, et pas beaucoup de prise terre aussi. J'essairai de faire des tests quand j'aurais mes boitiers CPL (d'ici 2 semaines je pense)

:jap:

---------------
n°7136723
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-05-2010 à 14:12:23  profilanswer

zemops a écrit :

Pour les multiprises, perso j'en utilise pas mal et je n'ai constaté aucun perte de signal avec le CPL. Par contre les multiprises parafoudre bloque complètement le signal. Du coup chez moi je branche une multiprise normale sur lequel je met le CPL et une multiprise (parafoudre cette fois) sur laquelle je met (Console + Ampli + VP).

n°7136772
zemops

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 14:28:26  profilanswer

HS mais ça s'annonce mal pour être honnête.

n°7136799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 14:35:49  answer

comme je disait dans le topic civ 4 donc ( :whistle: )

Citation :

j'ai lu la preview alpha protocol sur CanardPC, ils m'ont motivé encore plus ces cons, ça va me faire un jeu ce mois ci je croit bien [:huit]

en gros c'est laid, mal animé et le début un peu linéaire, mais ça reste très bon apparement  [:fieldy]

[:neuf]

n°7136814
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 14:40:42  profilanswer

[:atigrou]  

n°7136824
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 14:43:33  profilanswer

Ouais, mais y a cette saleté d'abonnement :(

edit : HS CPC : tiens, puisque tu en parles chac, Boulon commence à me les briser, avec sa manie des "ce jeu ne marchera pas parce que les gens sont cons, mais nous, gens de bons gouts, savons reconnaitre la qualité". On croirait lire une critique cinoche de télérama :o

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 10-05-2010 à 14:56:46

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7136879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 15:04:41  answer

ils sont assez élitiste oui ^^

mais globalement je les aime bien, ce sont des connaisseurs du PC, avec des gouts de joueurs PC, c'est un gros plus :o

edit : quel abonnement? tu confonds pas avec APB la?

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 15:05:14
n°7136891
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 15:07:35  profilanswer

Ah oui, j'aime bien ce qu'ils font, mais il n'y a que chez boulon que j'ai cette impression là, et ca se généralise de plus en plus je trouve. Du coup, ses papiers tournent un peu en rond je trouve.

Ah ouais  [:tinostar]

---------------
n°7136893
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 15:07:58  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

edit : HS CPC : tiens, puisque tu en parles chac, Boulon commence à me les briser, avec sa manie des "ce jeu ne marchera pas parce que les gens sont cons, mais nous, gens de bons gouts, savons reconnaitre la qualité". On croirait lire une critique cinoche de télérama :o

Même avis, je n'aime pas l'esprit de canard pc aujourd'hui, ça n'a plus rien à voir avec l'esprit de leurs débuts qui était l'esprit joystick.

De la même façon je suis rarement d'accord avec leurs tests alors qu'avant c'était le contraire.

Par exemple mettre Mass effect 2 comme étant un très bon RPG, non là j'ai pas pu (surtout venant de la part d'un mag PC, ça aurait été un mag console pourquoi pas vu ce que sont les rpgs jap par exemple mais pas sur un mag pc) car mass effect est tout sauf un RPG mais c'est pas le seul point où j'ai eu du mal.

Je me souviens du canard pc que j'avais acheté pour le test de grid et finalement le test était une page de vent ou on n'apprenait pas grand chose du jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par dragonlore le 10-05-2010 à 15:10:00
n°7136897
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 15:09:11  profilanswer

dragonlore a écrit :

Par exemple mettre Mass effect 2 comme étant un très bon RPG, non là j'ai pas pu (surtout evnant de la part d'un mag PC, ça aurait été un mag console pourquoi pas vu ce que sont les rpgs jap par exemple mais pas sur un mag pc) mais c'est pas le seul point où j'ai eu du mal.

Bizarrement sur ce point je suis assez d'accord avec eux : il faut chercher dans Mass Effect 2 les mécanismes RPg ailleurs que dans les combats. Et c'est vrai que le jeu a dès lors une toute autre saveur :D

---------------
n°7136907
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 15:11:59  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bizarrement sur ce point je suis assez d'accord avec eux : il faut chercher dans Mass Effect 2 les mécanismes RPg ailleurs que dans les combats. Et c'est vrai que le jeu a dès lors une toute autre saveur :D

Mais je ne parlais pas que des combats même si de toute façon les combats suffiraient à ne plus pouvoir classe mass effect comme étant un RPG.

Je parle en fait de l'ensemble: histoire moyenne, gestion du personnage minimaliste pour ne pas dire inexistante (alors que c'est censé être un des éléments fondamentaux de la notion même de RPG), combats TPS qui constituent le coeur du gameplay etc...

Après que mass effect soit un bon jeu, pourquoi pas même si j'aime pas trop les TPS et que j'ai trouvé le jeu bien moyen (d'ailleurs il n'aurait pas eu le titre de mass effect 2 et aurait été fait par un studio inconnu je suis persuadé qu'il se serait pris un gros bouillon), mais le classer en terme de RPG, là non ou alors diablo peut aussi être classer en terme de RPG.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 10-05-2010 à 15:14:39
n°7136918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 15:16:07  answer

suis d'accord, ME2 est plus proche de gears of war que neverwinter :o

contairement au premier

n°7136934
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 15:18:52  profilanswer

En termes de gameplay et de phases de combats, clairement.
Mais en termes de dialogue, ca enterre pas mal de très bon RPG (perso je le met presque à coté de PLanescape Torment sur ce point :d)

---------------
n°7136943
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-05-2010 à 15:19:54  profilanswer

dragonlore a écrit :

Mais je ne parlais pas que des combats même si de toute façon les combats suffiraient à ne plus pouvoir classe mass effect comme étant un RPG.

Je parle en fait de l'ensemble: histoire moyenne, gestion du personnage minimaliste pour ne pas dire inexistante (alors que c'est censé être un des éléments fondamentaux de la notion même de RPG), combats TPS qui constituent le coeur du gameplay etc...

Après que mass effect soit un bon jeu, pourquoi pas même si j'aime pas trop les TPS et que j'ai trouvé le jeu bien moyen (d'ailleurs il n'aurait pas eu le titre de mass effect 2 et aurait été fait par un studio inconnu je suis persuadé qu'il se serait pris un gros bouillon), mais le classer en terme de RPG, là non ou alors diablo peut aussi être classer en terme de RPG.

C'est pour ce type de jeu qu'on a inventé le terme "Action RPG" ;)

n°7136953
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 15:23:19  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

En termes de gameplay et de phases de combats, clairement.
Mais en termes de dialogue, ca enterre pas mal de très bon RPG (perso je le met presque à coté de PLanescape Torment sur ce point :d)

Mais alors c'est plus un jeu d'aventure orienté très action qu'un RPG.

En fait c'est le mélange de désignation de genre qui m'a surtout fait tiquer (ça montre d'ailleurs une certaine méconnaissance de l'auteur de l'article) dans ce test de mass effect 2 un peu comme si on considérait que les tomates c'était pareil que des bananes car ce sont 2 légumes.

Enfin bref tout ça pour dire que je suis pas souvent d'accord avec leurs tests ou quand je n'ai pas à leur reprocher sur le contenu je les trouve assez chiant à lire. Il n'y a plus cette même qualité d'écriture (style et humour) qu'à la grande époque joystick ou au début de canard pc. C'est peut être du aux nouveaux testeurs mais je prends peu de plaisir à lire canard pc et d'ailleurs je l'achète pas toujours.

Kikasstou a écrit :

C'est pour ce type de jeu qu'on a inventé le terme "Action RPG" ;)

Et encore c'est souvent galvaudé vu que souvent les actions rpg c'est plus du ACTION rpg que ACTION RPG ou du action RPG.

Mass effect 1 est quand même  plus RPG (même si c'est pas le rpg ou l'aspect roleplay est le plus poussé, ce n'est pas nwn, BG ou Might&magic) que mass effect 2 même s'ils sont dans la même catégorie d'action RPG.

Message cité 2 fois
Message édité par dragonlore le 10-05-2010 à 15:27:33
n°7136974
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 15:28:29  profilanswer

ben on te l'avais dit graphiquement pauvre a priori mais contenu riche. (tjs a priori selon les previews)

n°7136977
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 15:28:47  profilanswer

dragonlore a écrit :

En fait c'est le mélange de désignation de genre qui m'a surtout fait tiquer (ça montre d'ailleurs une certaine méconnaissance de l'auteur de l'article) dans ce test de mass effect 2 un peu comme si on considérait que les tomates c'était pareil que des bananes car ce sont 2 légumes.

Enfin bref tout ça pour dire que je suis pas souvent d'accord avec leurs tests ou quand je n'ai pas à leur reprocher sur le contenu je les trouve assez chiant à lire. Il n'y a plus cette même qualité d'écriture (style et humour) qu'à la grande époque joystick ou au début de canard pc. C'est peut être du aux nouveaux testeurs mais je prends peu de plaisir à lire canard pc et d'ailleurs je l'achète pas toujours.

dragonlore a écrit :

Et encore c'est souvent galvaudé vu que souvent les actions rpg c'est plus du ACTION rpg que ACTION RPG ou du action RPG.

Mass effect 1 est quand même  plus RPG que mass effect 2 même s'ils sont dans la même catégorie d'action RPG.

Tu mettrais Deus Ex dans quelle catégorie de jeux ? Parce que de mémoire, il n'y a pas de feuille de perso et très peu de point de stats, non ?

---------------
n°7136984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 15:30:01  answer

Meganne a écrit :

ben on te l'avais dit graphiquement pauvre a priori mais contenu riche. (tjs a priori selon les previews)

ben je le savais :o

ça confirme stout :o

n°7136999
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 15:35:29  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tu mettrais Deus Ex dans quelle catégorie de jeux ? Parce que de mémoire, il n'y a pas de feuille de perso et très peu de point de stats, non ?

Deus EX c'est un FPS avant tout mais mâtiné de jeu d'action et quelques éléments RPG. C'est ce qu'on appelle les FPS/RPG même si là comme pour beaucoup l'aspect rpg est souvent très limité.
Disons qu'il y a plus d'aspects RPG dans deus ex que dans les autres FPS et qu'il est plus subtil et plus riche que les autres fps avec beaucoup plus d'approches mais au final l'issu du jeu se base sur tes propres capacités à la souris plus qu'aux capacités du perso que tu incarnes.

Message édité par dragonlore le 10-05-2010 à 15:36:11
n°7137010
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 15:41:12  profilanswer

Quels sont vos types de jeu préférés sur PC ?

http://uppix.net/8/b/6/820d94ab130878465f69163b4e13d.png

Les 3 mamelles du joueur FPS/stratégie/RPG !

Je m'attendais à ce que gestion et simu soient mieux placé...

résultat complet :

http://uppix.net/2/2/d/88b9c1d0453948dd5c63faeddf730.png

n°7137036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 15:48:58  answer

un peu HS mais bon

Citation :

Activision a récemment annoncé que 17 millions de contenus téléchargeables associés à sa franchise Call of Duty avaient été téléchargés à ce jour. Un chiffre qui réchauffera le coeur de certains et fera froid dans le dos aux autres, étant donné que l'écrasante majorité des DLC  qui concernent les différents épisodes de la série ont été distribués contre paiement, sur consoles du moins.

on est pas prêt de revoir du contenu gratuit .... (sauf cas rare)

n°7137048
guigr

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 15:52:36  profilanswer

La où on atteint la limite de ce genre de sondage c'est qu'on aime chacun des jeux dans quasi toutes les catégories sus-cités.

Par exemple,  
FPS multi orienté skill (UT99, Q3), FPS old-school non scénarisé (DOOM), les Battlefields : J'aime
FPS Solo, FPS orientés action-aventure, FPS scénarisés: J'aime pas

Stratégie: Tour par tour (Civ4): J'aime
RTS: J'aime pas

RPG: Jeux ouverts à univers (Morrowind): J'aime
H&S, Jeux rôle linéaire (Witcher), MMO: J'aime pas

... En fait il faudrait un sondage par type de jeu.  

n°7137056
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 15:54:49  profilanswer

dragonlore a écrit :

dragonlore a écrit :

Mass effect 1 est quand même  plus RPG (même si c'est pas le rpg ou l'aspect roleplay est le plus poussé, ce n'est pas nwn, BG ou Might&magic) que mass effect 2 même s'ils sont dans la même catégorie d'action RPG.

pour moi ME2 est vraiment borderline niveau Action RPG. Car il y a vraiment tres peu de contenu RPG! Seul ME1 avait un vrai contenu RPG, et pas juste une surcouche de RPG.

Dans le genre action RPG, il y a The witcher. Combat vraiment orienté action, et background RPG (meme si pas tres tres poussé quand meme).

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7137069
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 16:01:10  profilanswer

certes mais encore une fois le but était de connaitre les genre que préfère les joueur, bien sur qu'on peut tous trouver un jeu dans chaque catégorie qui nous a plus mais il n'empêche que dans l'absolu perso je suis plus attiré par les FPS que par les jeux de gestion...CQFD

Encore une fois le but n'est pas d'être exhaustif mais de dégager une humeur un sentiment générale.  :jap:

Message édité par The_dud le 10-05-2010 à 16:03:37
n°7137124
boblion

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 16:17:40  profilanswer

guigr a écrit :

La où on atteint la limite de ce genre de sondage c'est qu'on aime chacun des jeux dans quasi toutes les catégories sus-cités.

Par exemple,
FPS multi orienté skill (UT99, Q3), FPS old-school non scénarisé (DOOM), les Battlefields : J'aime
FPS Solo, FPS orientés action-aventure, FPS scénarisés: J'aime pas

Stratégie: Tour par tour (Civ4): J'aime
RTS: J'aime pas

RPG: Jeux ouverts à univers (Morrowind): J'aime
H&S, Jeux rôle linéaire (Witcher), MMO: J'aime pas

... En fait il faudrait un sondage par type de jeu.  

Clair que le problème c'est pas tant le genre mais plus le sous-genre voire la qualité du titre qui importe.

C'est comme le cinéma. On peut détester les films d'horreur parce que c'est à 99% de la merde mais il y en a parfois des regardables.
Pareil pour les jeux vidéos et dans les tous les genres. Combien de mauvais FPS pour un bon FPS ? Je vous laisse compter. Dur de se réclamer fan d'un genre si cela signifie écluser toutes les atrocités de la catégorie.
Je préfère la qualité et ce quelque soit le style de jeu.

Bon après certains genres sont nazes par définition [:stifler]

Message édité par boblion le 10-05-2010 à 16:18:30
n°7137183
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-05-2010 à 16:39:15  profilanswer

The_dud a écrit :

Quels sont vos types de jeu préférés sur PC ?

http://uppix.net/8/b/6/820d94ab130 [...] b4e13d.png

Les 3 mamelles du joueur FPS/stratégie/RPG !

Les 3 genres majeures du monde PC... what a surprise ;)

n°7137200
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 16:43:50  profilanswer

je pensai que ça allait être tendu entre stratégie et gestion mais en fait non  [:tinostar]

n°7137212
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-05-2010 à 16:48:08  profilanswer

Faut dire qu'en gestion on a pas été très gâté dernièrement. Depuis Sim City 4 et Civ IV on a pas eu grand chose de renversant : Un sim city societé raté, un city XL décevant... Si tu inclus football manager ca relève un peu la barre encore faut il aimer le foot. Perso je rève d'un thème hospital, d'un After life, ou même d'un Dungeon Keeper même si on commence à s'éloigner un peu de la gestion ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)