| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 23:13:29 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Jamais entendu parler de ce truc --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Et il était entièrement doublé, pour ce que je m'en rappelle, fait assez rare à l'époque |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-05-2010 à 16:02:15 --------------- Steam ID |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Carrément, tête de pyramide est cauchemardesque --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vous savez si jouer en réseau par CPL c'est possible et si ça marche bien --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas de CPL mais il parait que ça fonctionne très bien pour internet, le jeu en réseau ça consomme pas bcp de bande passante donc ça doit passer tranquille. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf ça dépend de quoi ? des fusibles ? des câbles ? j'vois pas de topic unik sur le CPL sur hfr. Message édité par satrincha le 09-05-2010 à 17:49:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 17:48:57 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) | C'est très variable. Il y des trucs à savoir genre tout ce qui est variateur d'intensité (lampe halogène...) ça parasite bien le signal et souvent on déconseille les multiprises aussi. Sur une habitation récente ceci dit ça doit rouler sans pb, c'est pour l'ancien que c'est plus aléatoire. Si tout marche bien tu auras bien mieux que du wifi mais ça égale quand même pas l'éthernet. |
Dolas Transactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zemops Transactions (0) | HS mais ça s'annonce mal pour être honnête. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 14:35:49 ![]() comme je disait dans le topic civ 4 donc (
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | |
zobbitenfer Transactions (0) | Ouais, mais y a cette saleté d'abonnement edit : HS CPC : tiens, puisque tu en parles chac, Boulon commence à me les briser, avec sa manie des "ce jeu ne marchera pas parce que les gens sont cons, mais nous, gens de bons gouts, savons reconnaitre la qualité". On croirait lire une critique cinoche de télérama Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 10-05-2010 à 14:56:46 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 15:04:41 ![]() ils sont assez élitiste oui ^^ mais globalement je les aime bien, ce sont des connaisseurs du PC, avec des gouts de joueurs PC, c'est un gros plus edit : quel abonnement? tu confonds pas avec APB la? Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 15:05:14 |
zobbitenfer Transactions (0) | Ah oui, j'aime bien ce qu'ils font, mais il n'y a que chez boulon que j'ai cette impression là, et ca se généralise de plus en plus je trouve. Du coup, ses papiers tournent un peu en rond je trouve.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
dragonlore Transactions (0) |
De la même façon je suis rarement d'accord avec leurs tests alors qu'avant c'était le contraire. Par exemple mettre Mass effect 2 comme étant un très bon RPG, non là j'ai pas pu (surtout venant de la part d'un mag PC, ça aurait été un mag console pourquoi pas vu ce que sont les rpgs jap par exemple mais pas sur un mag pc) car mass effect est tout sauf un RPG mais c'est pas le seul point où j'ai eu du mal. Je me souviens du canard pc que j'avais acheté pour le test de grid et finalement le test était une page de vent ou on n'apprenait pas grand chose du jeu. Message cité 2 fois Message édité par dragonlore le 10-05-2010 à 15:10:00 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Je parle en fait de l'ensemble: histoire moyenne, gestion du personnage minimaliste pour ne pas dire inexistante (alors que c'est censé être un des éléments fondamentaux de la notion même de RPG), combats TPS qui constituent le coeur du gameplay etc...
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 10-05-2010 à 15:14:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 15:16:07 ![]() suis d'accord, ME2 est plus proche de gears of war que neverwinter |
zobbitenfer Transactions (0) | En termes de gameplay et de phases de combats, clairement.
|
En fait c'est le mélange de désignation de genre qui m'a surtout fait tiquer (ça montre d'ailleurs une certaine méconnaissance de l'auteur de l'article) dans ce test de mass effect 2 un peu comme si on considérait que les tomates c'était pareil que des bananes car ce sont 2 légumes.
Mass effect 1 est quand même plus RPG (même si c'est pas le rpg ou l'aspect roleplay est le plus poussé, ce n'est pas nwn, BG ou Might&magic) que mass effect 2 même s'ils sont dans la même catégorie d'action RPG. Message cité 2 fois Message édité par dragonlore le 10-05-2010 à 15:27:33 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 15:30:01 ![]()
|
Message édité par dragonlore le 10-05-2010 à 15:36:11 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Quels sont vos types de jeu préférés sur PC ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 15:48:58 ![]() un peu HS mais bon
|
guigr Transactions (0) | La où on atteint la limite de ce genre de sondage c'est qu'on aime chacun des jeux dans quasi toutes les catégories sus-cités.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | certes mais encore une fois le but était de connaitre les genre que préfère les joueur, bien sur qu'on peut tous trouver un jeu dans chaque catégorie qui nous a plus mais il n'empêche que dans l'absolu perso je suis plus attiré par les FPS que par les jeux de gestion...CQFD Encore une fois le but n'est pas d'être exhaustif mais de dégager une humeur un sentiment générale. Message édité par The_dud le 10-05-2010 à 16:03:37 |
boblion Transactions (0) |
C'est comme le cinéma. On peut détester les films d'horreur parce que c'est à 99% de la merde mais il y en a parfois des regardables. Bon après certains genres sont nazes par définition Message édité par boblion le 10-05-2010 à 16:18:30 |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | je pensai que ça allait être tendu entre stratégie et gestion mais en fait non |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut dire qu'en gestion on a pas été très gâté dernièrement. Depuis Sim City 4 et Civ IV on a pas eu grand chose de renversant : Un sim city societé raté, un city XL décevant... Si tu inclus football manager ca relève un peu la barre encore faut il aimer le foot. Perso je rève d'un thème hospital, d'un After life, ou même d'un Dungeon Keeper même si on commence à s'éloigner un peu de la gestion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |