| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 16:48:08 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a Anno quand même. Puis en dessous Tropico, Settlers, Grand Age Rome ou l'extraterrestre Dwarf Fortress. Mais je trouve aussi qu'on est pas gaté. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boblion Transactions (0) | Les vrais jouent à Dwarf Fortress Message cité 4 fois Message édité par boblion le 10-05-2010 à 16:57:30 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Effectivement j'ai oublié Anno... une honte vu que c'est le seul que j'ai acheté depuis Civ 4
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-05-2010 à 16:58:24 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 10-05-2010 à 16:58:31 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 10-05-2010 à 17:06:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 17:02:12 ![]() idem, ça à l'air bien DF, mais bon vla le rébutage d'entrée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 17:04:17 ![]() une sorte de jeu de gestion en ASCII |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 17:12:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 17:12:08 ![]() ![]() |
|
miyas Transactions (1) | Il existe des tilesets avec un semblant de graphismes |
Groomy OisifTransactions (2) | Et CPC a commencé à en parler suite au topic qui faisait un carton sur leur forum. C'était pas pour faire hardcore, c'est les joueurs qui leur ont attiré l'attention dessus.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
miyas Transactions (1) | Il existe une option dans le jeu (ou du moins c'était le cas sur une précédente release) où l'on pouvait voir les pièces en 3D.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 17:26:10 ![]() RPS en parle beaucoup aussi, mais ça demande du temps ce genre de truc, et j'ai pas ce temps justement Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 17:26:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-05-2010 à 17:37:34 |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Crois pas...
Pourquoi après le taf, c'est justement très adapté au taf Dwarf Fortress, c'est discret. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-05-2010 à 17:46:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Y'avait pas un topic unik Dwarf Fortress? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | topic roguelike aussi :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dragonlore Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Un STR sur Dune en développement : Dune : War of the Spice, très peu d'infos pour l'instant à part les 3 camps (Atreides, Harkonnen et Ordos).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2010 à 18:05:26 ![]() men of war est sympa, mais la micro gestion sur une grosse echelle m'a donné mal au cheveux.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai pas compris c'est quoi le tripe de EA avec le multi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2010 à 18:35:16 ![]() dans la boite tu auras un code à gratter, que tu associeras avec ton jeu. Si tu le revend le mec pourra pas jouer online vu que le code sera utilisé, il devra en racheter un 10€... ils tentent d'enrayer le marché de l'occas, et j'aime pas trop j'avoue... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 18:35:27 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 11-05-2010 à 18:40:33 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Apparemment des mecs qui faisaient un mod sur je sais pas quel jeu et qui ont décidé d'en faire un jeu complet. Je me suis aussi posé la question pour les droits... Message édité par Groomy le 11-05-2010 à 19:16:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ha ok merci, je pensais que la durée de vie d'un jeu allait devenir très limité aussi. Lorsqu'une nouvelle version d'un jeu de sport sortait, la précédente n'était plus assuré. c'est ça aussi N'arrivant pas à enrayer le piratage ils préfèrent s'attaquer à l'occasion ... c'est le monde à l'envers, ça va aggraver le piratage leur truc (ça veut dire que tu auras 2 codes, 1 pour le jeu et 1 pour le multi, car sinon les gens vont télécharger les jeux et acheter un code multi à 10€ Message édité par satrincha le 11-05-2010 à 19:21:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | A priori ça ne sera que sur consoles, car sur PC rien n'empêchera les gens de faire ce que tu décris, pirater le jeu et payer 10 € pour le multi. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah si tu peux l'empêcher, rien que la plupart des jeux piratés aujourd'hui ne fonctionne pas en multi donc tu gardes le système... Puis si tu as une clé valide (par exemple) pour entrer sur le multi, celui ci est verrouillé mais tu as accès au déverrouillage à 10€. Message édité par Groomy le 11-05-2010 à 19:53:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah le + simple c d'acheter en angleterre du neuf moins cher que l'occaz de micromania --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |