| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 16:13:21 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | En France si. Si le format habituel de vente marche pas en Russie ou ailleurs je vois pas le problème qu'ils changent de méthode, qu'ils essayent des trucs tu vois. Comme Ubisoft qui essayent des protections et qui essuient les plâtres pour les autres.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 17:12:11 ![]() Exclusive: first look at digital game trade-ins http://videogamesdaily.com/feature [...] trade-ins/ allez on prie Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 17:12:55 |
dragonlore Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 17:27:01 ![]() natal sur PC j'attend de voir ^^
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 17:30:32 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Natal c'est rien de plus qu'une Webcam et un soft qui tourne sur la machine pour faire "traduire" ce que voit la cam. Je ne vois pas pourquoi ce serait incompatible sur PC à partir du moment au MS en a décidé ainsi. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Salut les vieux cons ! Message édité par johnny-vulture le 07-05-2010 à 17:33:58 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 17:33:53 ![]() ![]() |
De toute façon Natal on s'en fout un peu car c'est destiné qu'aux casuals et ce sera comme l'eye toy ou la plupart des jeux sur wii, càd des epetits party games à faire entre ami le temps d'une soirée mais au gameplay proche du néant à l'image de wii sport. Message édité par dragonlore le 07-05-2010 à 17:35:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 17:36:41 ![]() ah nan mais je doute pas de ce que tu dis, je pense juste que le marché PC n'est pas fait pour ça, et je pense surtout que depuis que billou est out, ballmer va encore plus dans la voie "on lache le PC au profit de la 360".
quel nom horrible au passage ^^ Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 17:37:19 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Dans les deux nouvelles interfaces de jeu qui seront présentées à l'E3, Natal est quand même celle qui a le plus de potentiel. Je mets Sony de coté, je ne comprends pas qu'ils cherchent à pomper la Wiimote si tardivement. |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
boblion Transactions (0) | QUE DE BONS JEUX EN TOUT CAS !
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 07-05-2010 à 18:44:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 18:48:36 ![]() |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 07-05-2010 à 18:52:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 18:52:02 ![]() mafia 2 quand même, et un MMO war 40K j'ai bien envie de voir la gueule du truc ^^ |
Groomy OisifTransactions (2) | Et Victoria 2 c'est du jambon --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
vofou Transactions (0) | drapal |
IceFuzz Transactions (0) | hummm , c'est une blague ? Alan Wake est vraiment annulé sur pc ? si c'est le cas, ce topic est pour moi aussi ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 19:35:19 ![]() |
boblion Transactions (0) | De toute façon ça ressemblait à Max Payne se la joue Ghost Busters.
|
Message édité par dragonlore le 08-05-2010 à 10:25:35 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | alan wake malgré ses graphismes/ambiance/scénar au top me donne pas du tout envie avec son gameplay archaïque et son côté silent hill, donc pas une grosse perte
Message édité par couilleshot le 07-05-2010 à 20:05:43 --------------- :o :o :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | JV.com s'amuse à faire des offres spéciales aussi .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Question pour un morpion : quand un jeu passe "gold", ça signifie quoi ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Merci bien
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Après pour d'autres jeux oui pourquoi pas exemple dans les jeux de tennis mais encore faut-il que le système soit parfait et permette de prendre en compte tout le mouvement et de manière fiable, par exemple dans la wii c'était très loin d'être le cas ce qui rendait finalement le système assez caduque et irréaliste au possible. J'ai bien peur qu'avec natal ce ne soit pas le cas car je doute que la technique existe encore de nos jours pour ça surtout avec des prix rendant accessible au particulier. Message édité par dragonlore le 08-05-2010 à 10:31:08 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je prefererais largement investir dans un bon volant plutot que de me remuer devant une camera --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Groomy OisifTransactions (2) | News intersidérale pour le monde du jeu PC, deux grands éditeurs/développeurs fusionnent : Matrix Games et Slitherine Strategies ! Ouais ça vous embouche un coin n'est ce pas ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Plantage de drapal |
IceFuzz Transactions (0) | topic vieux c... Message cité 2 fois Message édité par IceFuzz le 08-05-2010 à 22:00:22 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Clair, j'ai jamais su le finir; j'étais trop jeune à ce moment-là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2010 à 23:07:31 ![]() très bon undying oui |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les tableaux me font flipper a mort --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |