| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 05-05-2011 à 21:55:39 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 21:55:25 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mouais, Commando c'était pratiquement un jeu de réflexion, là c'est vraiment un RTS.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | oui oui.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zad38 Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai dû le commencer il y a au moins deux semaines et je suis quasiment tous les soirs dessus (sur CoP). Je dois en être à 30h de jeu facile. C'est vraiment trippant de partir avec son fusil d'assaut à lunette, un bout de pain, un saucisson et de se balader comme ça pour traquer du mutant et du zombie.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 05-05-2011 à 22:35:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 22:48:11 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) | commandos sur window 7 ça marche... mais la vitesse du jeu est trop rapide (comme sur pas mal de jeux anciens).
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 05-05-2011 à 23:04:26 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 23:07:32 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
zad38 Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | le 1024 ça marche très bien en upscale avec des bandes noires verticales.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 23:33:51 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Et jouer en mode fenêtré peut être ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rockandroll Transactions (0) | Même en fenêtré c'est merdique, faut y jouer sur un CRT. Message édité par rockandroll le 05-05-2011 à 23:41:12 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tu te rachète un CRT \o/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
seu M 41Transactions (0) |
|
kisuij Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 06-05-2011 à 09:40:14 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2011 à 12:38:39 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Et se planquer derrière le coin d'un baraquement et buter tous les allemands du camps qui se ramenait un par un --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-05-2011 à 14:33:08 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2011 à 14:33:35 ![]()
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | ptain le devblog vidéo de From Dust Message édité par Ezechiel Lydian le 06-05-2011 à 17:57:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2011 à 18:16:48 ![]() AC c'est vraiment excellent. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2011 à 18:20:07 ![]() Y avait eu un robin hood en mode commando aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |