| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Le General Transactions (0) | Reprise du message précédent : Rien que le putain de truc de malade qu'ils ont fait pour annoncer Portal 2 ( au lieu d'un simple communiqué dans la presse ) a du leur prendre un temps de fou Message édité par Le General le 07-05-2010 à 11:21:45 --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 11:21:05 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | les meilleurs point & click auxquels j'ai touché c'est les in memoriam --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 14:07:17 ![]() blibli file un mauvais coton j'vous l'dit moi
|
Dæmon Transactions (2) | moi j'avais jamais prévu d'y jouer mais si ça se généralise pour leurs prochains jeux (DIII) ... Message édité par Dæmon le 07-05-2010 à 14:15:00 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | S'ils font un abonnement payant pour jouer en multi sur Battle.net ils iront juste se faire foutre. Putain d'Activision de merde... Vivement que les gars de Blizzard se barrent et refondent un autre studio ailleurs |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est con, à force de trop tirer sur les poches des gens qui achètent encore des jeux ils vont finir par tuer le business --------------- :o :o :o |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 14:21:18 ![]() ![]() |
Message édité par Dionγsos le 07-05-2010 à 14:26:21 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
zobbitenfer Transactions (0) | Ben c'est plus facile de détecter si un compte n'a pas expiré que de détecter si il utilise une version pirate du jeu ^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 14:34:52 ![]() ce qui est horrible je trouve c'est que pour jouer en LAN....il faut passer par B.net, donc payer pour jouer en local. pour les russes et bresilien, mais ça fait quand même un bon paquet de personnes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 14:35:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 14:38:22 ![]() La liste des jeux confirmé pour l'E3
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zobbitenfer Transactions (0) | Ouais, rien de bien inattendu ni de très bandant ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | moi, ce qui m'interresse c'est de savoir quand Valve annoncera L4D3 (histoire de confirmer l'entubage généralisé de leurs fidèles CONsommateurs...), si mes calculs sont bons ça ne devrait pas tarder... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dæmon Transactions (2) | sinon : pas de TDU²? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 14:44:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 14:44:51 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | même sony propose un jeu sur PC, contrairement à cro$oft Message édité par couilleshot le 07-05-2010 à 14:46:02 --------------- :o :o :o |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Je pense que c'est lié au pouvoir d'achat dans ces pays qui est beaucoup plus bas que chez nous. Donc impossible de leur faire payer l'équivalent de 50 ou 60 € en une fois dans leur monnaie de singe Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 07-05-2010 à 14:49:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 14:48:03 ![]() putain l'annonce du 2 avec la demo du source engine et tout les mirroirs/differentes surface qui tournaient edit : sans oublier la gueule du G-man ou "mais ça tournera jamais c'est pas possible" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 14:48:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 14:56:12 ![]() ouais c'est vrai, mais HL² quoi, tout est pardonné |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 14:58:10 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 15:06:28 ![]() ouais rage est en pleine "promo" en ce moment, ça ferait doublon avec l'e3 |
Groomy OisifTransactions (2) |
SC2 a pas besoin d'un PC puissant. De plus le matos doit être moins cher la bas que chez nous, comme tout. Évidemment que le mec qui a un PC il a les moyens de sortir 60 euros, comme toi tu as les moyens de sortir 120 euros pour un jeu, cependant ça correspond pas aux prix que tu es prêt à mettre. Si ça tombe sur le Brésil et la Russie c'est pas par hasard, en Russie le piratage est énorme, le Brésil je sais pas mais c'est clair que leur pouvoir d'achat est pas celui de l'Europe ou des US.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 16:02:22 ![]() ah donc on te vendrait un RTS avec abo mensuel que ça t'etonnerais pas?
|
Dæmon Transactions (2) | nan et puis bon, faut pas prendre les russes pour des deumeurés. si c'est trop restrictif, ils sauront trouver des moyens détournés pour profiter de toutes les fonctionnalités sans payer.. . --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En fait faut faire un mix de toutes les théories et on obtient la solution : C'est un test pour faire payer un abo à tout le monde. On teste en Russie si les pirates arrivent à contourner l'abonnement payant. Et si la grande majorité des pirates mondiaux n'y arrivent pas, ils pourront déployer leur nouveau business model au reste du monde. Et le Bresil dans tout ca, c'est juste pour vérifier que l'élargissement anal est indolore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |