| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 11:23:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 11:23:54 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 03-05-2011 à 11:30:02 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
rockandroll Transactions (0) | C'est la fête chez Sony en ce moment |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 11:58:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 11:59:07 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | drapal --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
rockandroll Transactions (0) | Si tu penses à Universe Sandbox, c'est clairement pas une simu spatiale comme Orbiter, pas à comparer. Message édité par rockandroll le 03-05-2011 à 13:18:37 |
Groomy OisifTransactions (2) | On peut avoir le vaisseau de 2001 ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 13:21:06 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
(le Discovery, c'est un autre addon) Message édité par Schimz le 03-05-2011 à 13:24:28 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Voilà, c'est le lien que je cherchais --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
SA_Avenger Transactions (0) | a propos de jeux spatiaux, des gens ici qui ont testés aurora (4X indie) y'a pas de graphisme on va dire et c'est en alpha mais tin les possibilités du jeu sont énormes. Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 03-05-2011 à 14:24:01 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu excel à son top niveau Aurora. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SA_Avenger Transactions (0) |
Message édité par SA_Avenger le 03-05-2011 à 14:50:05 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai vu des AAR sur le qg ou chez CPC, un AAR bien écrit ça donne toujours envie de jouer. Quand j'avais essayé fallait passer son Windows en US ou un truc du genre c'était un peu chiant, c'est corrigé ? Message édité par Groomy le 03-05-2011 à 14:56:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SA_Avenger Transactions (0) | non pas corrigé en gros faut juste inverser , et . dans les regionnal settings et si tu joues sous win 7 faut aussi registrer un dll pour avoir accès à la liste des planètes dans le système.
Message édité par SA_Avenger le 03-05-2011 à 15:08:04 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Yop yop , dites j'aurai deux questions.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Depuis l'été 2010 pour LOTRO. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 19:10:31 ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 03-05-2011 à 19:17:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 19:12:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 19:17:44 ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Allez là §§ Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 03-05-2011 à 19:18:17 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 03-05-2011 à 19:18:38 |
gringo80 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rockandroll Transactions (0) | Toujours pas |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | super la promo steam de HP qui reste tjrs + chers que sur amazon ... Message édité par satrincha le 03-05-2011 à 19:29:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 19:35:33 ![]() |
Dæmon Transactions (2) | moi j'aime bien les NFS(enfin ça dépend des N°), mais surtout j'évite de les prendre pour ce qu'ils ne sont pas. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-05-2011 à 19:36:57 --------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |