| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 23:50:49 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Comme Bullfrog, je vénérais ce studio et EA l'a défoncé.
--------------- [:dawa] |
rockandroll Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Oh bah oui, c'est pas comme s'ils avaient fait de la merde avec Westwood et Maxis hein, entre autres --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) | En meme temsp personne n'a oblige Bullfrog & Co a se vendre a EA, ils l'ont fait de leur plein gre !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
bubqr Transactions (0) |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Personne ne les a forcés à distribuer des jeux comme Command & Conquer 4 hein, ils auraient tout aussi bien pu sortir des jeux de qualité --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 03:02:36 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) | et oui. dur dur le jeu pc en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 03-05-2011 à 03:59:48 |
rockandroll Transactions (0) | http://p4f.fr/2011/04/09/avalanche [...] s-pirates/
Message édité par rockandroll le 03-05-2011 à 07:11:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 08:36:25 ![]() j'aime bien avalanche, JC2 était cool. Manquait juste un peu de "vie" et c'était parfait. |
seu M 41Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Je viens de tester Space Engine, c'est clairement fait pour se balader dans l'espace mais je le trouve pas aussi bien que Universe Sandbox, pas le même intérêt quoi, la différence est qu'on est vraiment en vue FPS donc c'est marrant.
Message cité 3 fois Message édité par rockandroll le 03-05-2011 à 08:48:25 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tandis que THQ c'était des "gentils" c'est ça ? Et Mass Effect c'est EA.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 03-05-2011 à 10:21:57 |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 10:31:12 ![]() freespace, I war, X wing alliance... |
Groomy OisifTransactions (2) | T'y joueras quand il sera bien patché, voir avec quelques mods. Donc l'année prochaine.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 10:44:19 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 10:53:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 10:53:40 |
rockandroll Transactions (0) | SpaceEngine c'est clairement ça, y'a rien à faire à part se balader Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 03-05-2011 à 10:58:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 11:14:06 ![]()
|
Nan parce qu'entre Minecraft, BC2 et les jeux qui arrivent (Brink, The Witcher 2, LA Noire), je vais manquer de temps Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 03-05-2011 à 11:42:09 --------------- Steam ID |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 11:23:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |