| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 19:38:19 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rockandroll Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est quand même bizarre que ça marche pas. C'est pas HL3 qui sort quoi...Oui mais c'est hyper facile d'accès, faut faire un peu d'effort pour s'y immerger. Le jeu est testable gratuitement. Message édité par Groomy le 03-05-2011 à 19:47:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
GenGis_K Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Des infos sur Rage! (edit: préview de JV.com XaT Message édité par XaTriX le 03-05-2011 à 19:58:50 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 20:01:21 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Synh le 03-05-2011 à 20:03:03 |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 03-05-2011 à 20:33:19 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Héhé, Space Engine est plus flippant qu'Amnesia en fait. Tout ce vide, ce noir, ces distances qui varient complètement en fonction de ta vitesse, cet immense vide entre les galaxies… Putain --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 08:24:55 ![]()
Brink vaudra ce qu'il vaudra, a 25€ moi j'ai envie d'encourager les gens qui sortent des jeux qui me plaisent. Après marchera ou pas on verra. Et pour ta gouverne daemon le solo de crysis m'a beaucoup plu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 08:31:19 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2011 à 09:16:03 |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 04-05-2011 à 09:16:52 |
rockandroll Transactions (0) | La démo de Mount & Blade : Fire and Sword est dispo
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai également beaucoup aimé le solo de Crysis 2 et effectivement la majeure partie des gens qui n'ont pas apprécié Crysis 2 se sont limités à critiquer l'aspect visuel du jeu. Certes Crysis 2 ne nous fiche pas la claque que Crysis 1 nous a fichu mais à côté de ça, le jeu est très agréable et ça faisait longtemps qu'un fps ne m'avait pas plu à ce point en solo Message édité par bauer_attitude le 04-05-2011 à 09:41:06 --------------- Steam ID |
Scrypt Transactions (6) | Mount & Blade devient assez épique avec ses serveurs à 200 joueurs et plus, et ça reste fluide, moteur graphique et réseau sont vraiment costauds.
|
zemops Transactions (0) | Pareil j'ai bien aimé le solo de Crysis 2 mais si comme dans le premier opus j'apprécie moins le fight contre ces bourrins d'alien. Enfin sur le topic officiel il faut à tout prix cracher sur ce jeu, c'est d'un lassant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 09:51:19 ![]()
Qui plus est le multi est à cher pour ma part. Si j'avais su j'y aurait plutôt mis 30€. Cela dit je préfère un climat ou les gens regrette parfois un peu leur achat plutot qu'un climat ou les gens n'achètent jamais ou un jeu à l'année, c'est mieux pour l'industrie J'ai mis 45 boules dans portal 2 et je n'ai pas regretté une seule seconde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 09:51:57 |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 04-05-2011 à 09:55:55 |
Scrypt Transactions (6) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
zemops Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est clair qu'il y a pas grand changement sur l'interface&co, un peu décevant de ce coté là. Ça reste la même chose, si on aime pas Mount&Blade on changera pas d'avis avec ce stand alone. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Rien vu de tel pour l'instant mais j'ai pas beaucoup d'heures de jeu. Message édité par rockandroll le 04-05-2011 à 10:32:03 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Toujours est-il qu'il se sont pas fait trop ch*er, même si ça reste honnête. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai une petite passion, en ce moment pour la Guerre de Sécession.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme rockandroll, il y a un peu de changement au tout début mais ensuite c'est comme avant apparemment... Va chercher les missions dans les villes/village et go tuer du bandit.
Excellent wargame, même pas moche. Mais j'ai trop mal avec leur système d'armée perso. Il y a une démo. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 04-05-2011 à 10:52:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 10:55:28 ![]()
La vache, tu test tout les exel games? Impressionant.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Loin de là, les plus connus qui me plaisent seulement parce qu'il y en a tellement... Et faut trop d'heures pour maitriser ces machins. Message édité par Groomy le 04-05-2011 à 11:06:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 11:06:40 ![]() Y'a pas un wargame avec des vikings? |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 04-05-2011 à 11:15:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |