| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 08:04:04 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
rockandroll Transactions (0) | Ça fonctionne bien chez moi, remarque j'ai qu'un seul jeu.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 29-04-2011 à 08:34:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2011 à 08:35:44 ![]()
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Steam a interdit le revendeur G2Play. Ils ont pas moyen d'identifier tes achats chez eux, mais si tu te fais gauler tu risque la désactivation du jeu acheté ou de ton compte. EA n'a rien interdit du tout (du moins pas à ma connaissance) et G2Play (et autre Key seller) vendent pas mal de jeu à prix cassé utilisable avec le EA Downloader. Message édité par Kikasstou le 29-04-2011 à 10:07:15 |
rockandroll Transactions (0) | M'étonnerait qu'EA cautionne ce système tout de même, ils sont à la même enseigne que Steam, ils ne peuvent rien faire, par contre c'est une bonne pub pour le EADM. Message édité par rockandroll le 29-04-2011 à 10:13:42 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 10:47:18 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Featuring Nathan Drake --------------- NNiD: Sylfurd |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
stephane910 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 29-04-2011 à 15:41:58 |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
|
cell Transactions (3) | j'ai pas dis le contraire Mais avec un peu de chance il y aura les palmiers de BF3 De toute façon, c'est pas du tout le genre de jeu de caisse que j'affectionne... Message édité par cell le 29-04-2011 à 19:00:38 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 29-04-2011 à 21:34:03 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Universe Sandbox, Y / N ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rockandroll Transactions (0) | Ah tiens je viens de voir ça, je serais bien tenté de le prendre, un simulateur d'univers ça doit être marrant pour peu qu'on aime avoir la tête dans les étoiles Message édité par rockandroll le 30-04-2011 à 00:28:36 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Un need for speed avec le Frosbite 2 ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Visiblement, c'est Black Box (Undercover) qui développe donc j'ai un peu peur quand même.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2011 à 09:46:58 ![]()
j'aurais jamais le temps de faire un X Message édité par Profil supprimé le 30-04-2011 à 09:54:54 |
seu M 41Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 30-04-2011 à 12:18:26 |
|
cell Transactions (3) |
On peut commencer par le 2 ? le 1 est un peu trop vieux et le 3 un peu trop cher Question bonus : Si je le prend sur D2D tu crois que j'aurai les sous titre fr ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-04-2011 à 12:26:22 |
|
vyse_drake Transactions (14) | Si tu le prends sur D2D, prend le 3 directement, le 2 est inclus |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2011 à 13:01:25 ![]() Si quelqu'un sait ou trouver la liste des informations piraté chez sony, je veux bien, pour vérifier si je dois m’inquiéter, je veux pas changer tout mes mots de passe si mes infos sont pas dedans |
cell Transactions (3) |
|
vyse_drake Transactions (14) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pas de fr sur la version D2D :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Y a les gars de jv.com qui ont vu leur compte de facebook supprimé à cause d'une vidéo de Black Ops --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |