| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 15:00:50 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Va voir dans le 1er post.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Charles K Transactions (2) | Peut être qu'un topic valve/arg/fan/ ... serait plus adapté (et moins désert) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 27-04-2011 à 15:16:11 |
XaTriX Transactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2011 à 16:22:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 16:22:44 ![]() ![]() |
bubqr Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Faut jamais désespérer |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Étonnant ! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ximothov Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils ont crypté les numéros de CB mais toutes les autres données personnelles étaient en clair. On peut faire mieux comme protection quand même Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-04-2011 à 08:56:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Parce que FB en terme de sécurité ca choque personne? Étonnant Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 28-04-2011 à 09:00:12 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zad38 Transactions (0) | C'est bien joli les histoires de Sony mais c'est quoi le rapport avec les jeux PC ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dolas Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Genre... Enfin pour une fois qu'on parle d'Everquest 2. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dolas Transactions (2) | Problème de sécurité chez Sony Online Entertainment Message édité par Dolas le 28-04-2011 à 09:37:36 |
Groomy OisifTransactions (2) | Euh oui merci, mais on sait que la discussion a commencé avec le PSN/Playstation et que tout se monde se fout de SOE --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est de l'informatique, rien n'est infaillible, le risque zéro n'existe pas. Merci pour le scoop... Qui est assez idiot pour croire que des données bancaires sont 100% à l'abri stockés sur serveur ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-04-2011 à 09:56:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est pas ce qu'il dit. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui, c'était pas mal comme MMO, malhreusement WoW l'a un peu bouffé il méritait pas ça.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Wow faut vraiment l'avoir essayé et s'interesser au contenu HL pour comprendre pourquoi c'est un bouffeur de concurent.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |