| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 09:39:11 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | zobbitenfer s'est levé du mauvais pied. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est à cause de tous ces cons en vacances alors que je suis au taf --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Nan mais on parles pas de mmo la ou t'as des serv qui acceuillent des centaines et des centaines de personnes ou les mises a jours sont regulieres, ou ce genre de jeu te demande un investissement assez consequent pour ne pas pouvoir jouer a 2 jeux en meme temps. On parlais de jeux comme CoD ou ce genre de licence. Avec du multi bete et mechant qu'il serai totalement absurde de faire payer. Mais apparement y'a deja dans le topik des gens pret a jouer les moutons, ce ne sera pas mon cas. De toute maniere vu que la plupart des éditeur on l'air de dire que le marché consoles est largement plus rentable que le marché PC je vois pas pourquoi ils iraient encore le tacler pour qu'il soit encore moins rentable, car les joueurs PC on quand meme moins l'habitude de payer sans se poser de question. Message édité par Sat45 le 27-04-2011 à 09:59:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zad38 Transactions (0) | |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zemops Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 10:25:11 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Gros Gabe doit bien rigoler --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
ximothov Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
RoY_ Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
XaTriX Transactions (1) | En remplaçant français par son synonome : glandeur, ça marche --------------- [:dawa] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | TAF : Travail A Faire (ORLY proof)
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2011 à 14:39:07 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | fai'iech ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rockandroll Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 27-04-2011 à 14:57:45 |
rockandroll Transactions (0) | Mais ça revient à Inek de créer ce topok, avec des artworks d'HL3 on s'en fout, il se doit d'exister |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2011 à 15:00:22 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |