| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-04-2011 à 17:14:41 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 17:13:55 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Désolé mais il y a une petite différence entre le fait de devoir payer le multi d'un jeu et payer pour avoir le multi de tous les jeux. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 26-04-2011 à 17:15:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 17:20:30 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Edit : Tiens, je suis en train de me refaire GTA IV (et j'ai fait les "adds-on" ), je suis le seul à avoir préféré l'add-on des motards plutôt que celui de gay tony ? Ça m'a stressé le principe de mission avec des % à la fin selon la précision Message édité par Zellounet le 26-04-2011 à 17:23:45 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Dolas Transactions (2) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et puis on les connait les PCistes, c'est que des grandes gueules qui se couchent plus vite que leur ombres. Je rigole encore de l'énorme grogne lors de la sortie de COD:MW2 parce qu'il n'y avait plus de serveurs dédiés pour le multi mais que les parties étaient hostées par les joueurs comme sur console. Ca parlait de boycott, de révolution etc... Il y a même eu un groupe steam de boycott de MW2. Et le jour de la sortie, tout le monde a été acheté son jeu comme un brave petit mouton. Nul doute qu'un jour l'abonnement payant se pointera de la même manière (avec un gros jeu attendu) et tous les PCistes malgré leur grande gueule écarteront les fesses comme tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-04-2011 à 17:29:51 |
XaTriX Transactions (1) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Comme les spéculations en général --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Ils sont aussi éditeur chez Steam, je pense, Valve doit faire de l'édition avec les trucs comme Steamworks --------------- [:dawa] |
Parce qu'on a le choix de pas payer.
N'importe quoi. Donc les gens qui ont un PC et ont acheté la 360 1 an après la sortie et payent le live c'est par "habitude"
Faudra me dire comment tu veux rendre l'accès à internet sur PC payant... Ah oui à moins que tu parles de l'accès multi sur un seul jeu. Ce qui n'existe pas non plus sur 360 (enfin sans parler des MMO), donc pourquoi tu parles de la XBox ? Message édité par Groomy le 26-04-2011 à 17:37:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) | Oui mais ça c'est à l'inverse justement XaT Message édité par XaTriX le 26-04-2011 à 17:39:25 --------------- [:dawa] |
Dæmon Transactions (2) |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | non non.
|
kosmik01 Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Message édité par g-ridaz le 26-04-2011 à 18:09:11 |
Dæmon Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | L'évolution graphique est phénoménale Bon ils partaient de loin mais je trouve ça très joli Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-04-2011 à 18:21:02 --------------- Steam ID |
XaTriX Transactions (1) | J'ai franchement peur pour TM2, j'attends quand même de voir avant de me prononcer mais je sais pas pourquoi je le sens pas --------------- [:dawa] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 26-04-2011 à 18:58:10 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Image de TrackMania 2 :
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je le trouve vraiment joli pour ma part ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Groomy OisifTransactions (2) | J'espère que ce sera aussi rapide et déjanté qu'avant, avec un bon multi. Et que la conduite sera bien faite. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-04-2011 à 19:19:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 26-04-2011 à 19:21:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |