| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 10:10:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 10:10:49 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
guigr Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Après j'admet que les marketeux soient refroidis par les développements cognitifs car ce sont des choses qui ne se "voient" pas... Message édité par zobbitenfer le 26-04-2011 à 10:22:23 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le dernier CoD tend vers l'excellence --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zad38 Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 26-04-2011 à 12:40:02 |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 12:39:11 ![]() ![]() |
seu M 41Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je sais pas je me suis arreté au 4, ca m'a tellement gavé d'etre pris par la main tout au long du jeu, le respawn infini des ennemis si t'avance pas de quelques metres etc etc... D'ailleurs je ne l'ai meme pas fini Message édité par Sat45 le 26-04-2011 à 13:08:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rockandroll Transactions (0) | Bah les solo de CoD ça toujours été ça, c'est surtout le multi qui est devenu bien pourri, quand on regarde le 7 on a juste envie de gerber |
poiuytr \o/Transactions (0) | Valve ‘Probably’ Done With Single-Player Games - Kotaku
|
zobbitenfer Transactions (0) | Le solo ca ne rapporte plus assez, place au full mmo cross plate formes chez valve !! Message édité par zobbitenfer le 26-04-2011 à 14:34:14 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | World of Half Life incoming !!! |
zobbitenfer Transactions (0) | Le pire c'est que la moitié du topic va trouver ca génial --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le pire c'est que la moitié du topik va cracher sur ce jeu avant même de savoir de quoi ça parle Message édité par Kikasstou le 26-04-2011 à 14:47:05 |
Groomy OisifTransactions (2) | Alors qui si c'était CCP Games qui annonçait un MMO FPS d'anticipation tout le monde trouverait ça super. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
N'empêche, ca pue pour Episode 3, ce genre d'annonce Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 26-04-2011 à 14:56:32 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Message édité par zobbitenfer le 26-04-2011 à 14:57:00 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Non mais ça sent la grosse boule de cristal son argumentation là... Et puis il fait le rapprochement avec Super Mario, RE et tout... Bientôt il va nous sortir que l'avenir c'est le cube parce que Minecraft...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 14:59:32 ![]()
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | N'empêche que les jeux multi se jouent plus longtemps et souvent avec plus de passion que les solo désormais (SC2, BC2, CODX, WoW, STR, bagnoles ...)
|
Dolas Transactions (2) |
Valve ne peut pas abandonner le PC car c'est Steam leur fonds de commerce principal, ils feront au moins du multi-plateforme.
Le multi a un gros défaut, çà rapporte plus que si on vends des map-packs/armes en DLC. A moins de faire un abonnement Par contre, c'est joué plus longtemps que le solo, donc les gens ont tendance à l'acheter plus tôt (donc plus chers) et à ne pas attendre les promos. Un jeu solo, que tu le finisses maintenant ou dans 6 mois... Message édité par Dolas le 26-04-2011 à 15:41:03 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je suis étonné qu'ils ne l'aient pas encore rendu payant, le multi.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Euh, wait --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dolas Transactions (2) | C'est déjà payant sur Xbox.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Microsoft a essayé et a vite compris --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-04-2011 à 17:02:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
XaTriX Transactions (1) | Donc jouer en ligne est payant, qu'est-ce il dit Groomy ? --------------- [:dawa] |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolas Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-04-2011 à 17:14:41 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |