| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 26-04-2011 à 19:21:39 |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 19:20:11 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | Putain je viens de mater le trailer |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Avec BF3 sans abo on va voir si tout le monde se jettera dessus. En plus je vois pas en quoi payer un abo empêchera de vendre du DLC. Message édité par Groomy le 26-04-2011 à 19:28:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dæmon Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 20:02:00 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Rien que ça --------------- [:dawa] |
spirou59 Transactions (2) |
Gameplay excellent, jouable sur n'importe quel PC!!! En voyant les images j'ai peur qu'ils veulent faire dans le beau au détriment du reste. EDIT: pour ceux qui ont fait les championnat en ligne. on s'en branlait des graphismes. C'était matage et rematage de replay pour voir comment prendre parfaitement tel ou tel virage et gagner 0.1s Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 26-04-2011 à 20:28:24 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 20:31:38 ![]() Mine de rien y avait pas beaucoup de tenps entre chaque GTA et perso je considere pas les 2 addons comme etant equivalent a vice city et san andreas... Et ca fait quand même 4 ans la Vous pensez que l'année prochaine ou la suivante on a des chances d'en avoir un nouveau ? Generalement c'est quoi le delais entre l'annonce et la sortie d'un GTA ? Edit: ah non c'est sorti en 2008 en fait. 3 ans donc. Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 20:34:18 |
|
XaTriX Transactions (1) | Nadéo a été racheté par Ubisoft donc je pense que ça ira pas dans le même sens --------------- [:dawa] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
rockandroll Transactions (0) | -80% sur ARMA II sur Steam Message édité par rockandroll le 26-04-2011 à 20:47:13 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
|
--------------- [:dawa] |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-04-2011 à 20:49:50 --------------- Steam ID |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je sais pas si je suis le seul à avoir de très grand souvenir sur Phantasy Star Online (LE jeu qui m'a rendu accro au multiplayer perso') mais... une vidéo avec une sale qualité contenant du gameplay de PSO 2 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
RoY_ Transactions (1) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rockandroll Transactions (0) | Oui comme le CS:S |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | au vue des tofs , s'il y a une gestion des collission entre véhicules , il y aura forcément une influence niveau gameplay --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mouais enfin un screen éditeur à coté d'un screen ingame... Même si évidement TM2 sera plus gourmand.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Euh non. Ce sont les dégâts contre les décors.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-04-2011 à 22:17:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Putain vous avez déclenché groomy les gars ... |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |