| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 18:46:38 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Ça vaut pas l'allemand |
Dæmon Transactions (2) | stun fake aussi lui |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
rockandroll Transactions (0) | Si je comprend bien Valve veut à présent intégrer un multi dans chacun de leurs jeux, c'est pas forcément une mauvaise nouvelle. Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 25-04-2011 à 19:01:10 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Moi je vous le dit, faites le plein de bombes solo avant que ça ne disparaisse du catalogue Steam : Fallout, Commando 2, Dead Space, Loom... --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rockandroll Transactions (0) | On aura un HL3 solo et co-op, ça sera forcément la même campagne mais avec une expérience différente Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 25-04-2011 à 19:07:00 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | On aura quand meme vu mieux comme "experience differente" --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rockandroll Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 19:10:53 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 25-04-2011 à 19:15:10 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par Activation le 25-04-2011 à 19:29:57 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
XaT Message édité par XaTriX le 25-04-2011 à 19:33:24 --------------- [:dawa] |
Dæmon Transactions (2) | et pourtant, des jeux avec des fins alternatives il y en a eu pas mal au court du temps.
|
XaTriX Transactions (1) | J'avoue que j'ai pas eu de chance alors --------------- [:dawa] |
Dæmon Transactions (2) |
ganellon -Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
zad38 Transactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) | sinon Arcanum --------------- --~~-- |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Arcanes, ça c'était un jeu de hardcore gamer --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
CCyril2 Transactions (13) |
|
XaTriX Transactions (1) | Chrono Tigger Enfaite pour être honnête j'ai été dégouté par la série, désolé, Ultima.. edit: C'est de la 3D iso ? Les screens rendent mal XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-04-2011 à 20:37:38 --------------- [:dawa] |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XaTriX Transactions (1) | Ouais je sais.. --------------- [:dawa] |
zad38 Transactions (0) | Diablo 2 j'y ai pas touché non plus, quand je regardais mes potes y jouer ça me semblait être l'archétype du jeu bête mais "artificiellement" addictif, un peu comme les biscuits apéritifs dont on est obligé de finir le paquet une fois celui-ci commencé |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |