| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 11:17:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2011 à 12:02:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2011 à 12:03:28 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Vous jouez sur PC, si ne prenez pas en compte les mods et cie .... |
Groomy OisifTransactions (2) | Désolé mais ils ont raison, la durée de vie de Portal on la mesure pas en prenant compte les mods... C'est de l'optionnel, ce sera mensonger de dire que la durée de vie est de 25 heures parce qu'il y a des mods. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-04-2011 à 12:22:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | sur jv.com par exemple, la durée de vie de portal est donnée entre 4 et 5h pour une note de 5/20 (a la duree de vie)
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Utiliser jv.com comme référence, c'est beau |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tout a l'heure j'etait en train de me dire que tu faisais exprès de ne pas comprendre, mais en fait non... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 14:38:16 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est toi qui compare un test de 2007 ou les jeux avaient 10-12h de durée de vie avec un jeu de 2011 ou 6h deviens la norme |
zemops Transactions (0) | Prends des vacances, c'est lourd là. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Nan mais je discute meme plus avec toi t'es un troll en puissance --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | depuis quand c'est censé être norme qu on te vendent un jeu de durée de vie 6h en 2011
Message édité par Activation le 25-04-2011 à 15:57:17 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Il n'a pas tout à fait tort hein, le jeu vidéo se dégrade, les notes absolue restent les mêmes, mais en valeur relative s'effondrent. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GenGis_K Transactions (0) | C'était mieux avant |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi je ne trouve pas spécialement.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | La durée de vie était limitée par la cartouche aussi, ça joue --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah ca je dit pas --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rockandroll Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est vrai, Mario, Sonic, MK, ca c'etait des jeux de HC gamer --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ça a été écrit où ça ? Parce que c'est bien de prendre des gens pour des cons parce qu'ils ont un avis différent, mais faudrait pas non plus avancer des sarcasmes basés sur rien. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ShawnMiguel Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Ce que je vois surtout, c'est que maintenant, les jeux vidéos :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
zad38 Transactions (0) | Hé ben, on sent que c'est férié aujourd'hui. En cours les mômes |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zobbitenfer Transactions (0) | Bordel les péteux qui prétendent apprendre la Vérité à coup de poncifs à la con sur l'histoire des jeux video, genre "l'age d'or du JV c'était quand j'avais 14 ans", c'est toujours aussi bon ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les jeux vidéo rendent-ils accro? --------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2011 à 18:32:23 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) | vous ne connaissez pas la vidéo d'origine? edit : http://www.youtube.com/watch?v=zV2 [...] re=related Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 25-04-2011 à 18:41:08 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Portal 2 c'est pour les gays ! http://christwire.org/2011/04/is-p [...] in-family/ (lien NSFW) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-04-2011 à 18:42:45 --------------- Steam ID |
RomanoG Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |