| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 20:16:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2011 à 20:27:27 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 23-04-2011 à 20:32:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
rockandroll Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | J'ai termine le solo de Portal 2 en 5h30 et j'ai vraiment pas eu l'impression de rusher. Dommage car l'ambiance est vraiment geniale... |
zad38 Transactions (0) | En même temps je viens de lire sur le topic unique qu'un éditeur de niveaux sera dispo, vu la horde de joueurs qui sont restés sur leur faim niveau durée de vie il y a fort à parier que des moddeurs se ruent dessus pour nous proposer du nouveau contenu.
|
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 23-04-2011 à 21:57:25 |
ganellon -Transactions (0) | un tailer unn peu plus long de trackmania 2 : http://www.youtube.com/watch?v=7Vb [...] r_embedded --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 23:18:39 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dites, y en a qui se rappellent de Titan Quest ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dæmon Transactions (2) | ya un topik unik sur hfr (cf 1st post) et des gens qui y jouent encore en coop il me semble --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ouais, donc en clair j'aurais mieux fait d'installer IT dès le départ --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gringo80 Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mais je croyais que c'était un bout d'histoire en plus, pour prolonger l'histoire terminée dans TQ --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
campi V8 FTWTransactions (0) | Non c'est comme diablo 2 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Scrypt Transactions (6) | y en a qui jouent à global agenda ? avec le passage en F2P, il parait que le jeu vit à nouveau |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Oui --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Scrypt Transactions (6) | ha ok j'ai trouvé le topik unik |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
0ver9k Transactions (0) | Portal 2 : approved |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2011 à 20:38:19 ![]() Quelqu'un a des screens perso de sim city 4 en 1650 ou 1920 pour voir? |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2011 à 21:07:17 ![]() sympa, ça reste joli après toutes ces années Message édité par Profil supprimé le 24-04-2011 à 21:07:30 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je viens enfin de jouer à Portal, premier du nom, que j'avais acheté en début d'année...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je l'ai finit cette après Portal 1er tient (en 2h d'après Steam). Sympa la fin qui n'en finit plus --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Portal 1 + portal prelude + portal memories + blue portals ca fait bien plus que 4h, mais faut réfléchir là, c'est dur |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Prelude testé, ce sont des putains de sauts au millimètre qu'il faut se taper pour passer les étapes --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
foksa37 Transactions (0) | Ouais, la salle 2 avant le patch m'avait bien gonflé, mais après ça s'améliore. Il y a portal pro dans le style relevé aussi |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca change rien a ce que j'ai dis, ni a ce qu'il a dit et ni ce que tu as dis.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |