| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 18:38:44 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on voie que 20sc mais je trouve rien de nouveau aux précédents --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
A moins que t'aies 2 / 3 heures de transport et que tu mettes autant de temps à libérer le kraken aux chiottes Message édité par bauer_attitude le 20-04-2011 à 19:57:16 --------------- Steam ID |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | En plus, vu le trou noir que c'est (ie, il absorbe le temps qu'on consacre à d'autre activité), ça serait un coup à louper son arrêt tout les jours. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Double post :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
gringo80 Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Question a 2 balles, vu que c'est mon premier achat de jeux import. Une fois le colis parti de chez play on a plus aucun suivi ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
XaTriX Transactions (1) | C'est laid --------------- Proxytaf ? non rien |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 22:45:57 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Merde je me suis tromper de topik --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | En parlant de GFWL
cell Transactions (3) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 09:36:07 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 21-04-2011 à 09:44:04 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 09:56:06 ![]()
Je me rappelle j'y jouais quand j'étais mome |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Heroes of Might & Magic 6 reporté à Septembre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 10:43:04 ![]()
|
seu M 41Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça doit être pour ça qu'il s'appelle Rebirth, l'univers va changer. Message édité par Groomy le 21-04-2011 à 12:12:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 13:53:16 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 14:36:06 ![]() non pas testé.
|
rockandroll Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 14:44:06 ![]() smoche |
rockandroll Transactions (0) | En mouvement ça doit être impressionnant je pense. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 14:47:09 ![]() c'est le 3 ou rebirth ça? |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | ça manque de blur pour ton goût ? --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 14:54:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2011 à 14:54:53 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |