| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 15:32:00 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
badping Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par badping le 20-04-2011 à 16:37:15 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par badping le 20-04-2011 à 16:43:55 |
Dolas Transactions (2) | NoFrag, c'est un site sur les jeux où on bute des gens en 3d par souris interposée.
|
foksa37 Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Enfer et damnation, j'ai testé un p'tit bout de temps la demo de Minecraft, et c'est vraiment sympa ! Mais je sais que si je mets le doigt dedans sérieusement, je vais me faire bouffer jusqu'à l'épaule tellement je risque d'y passer des plombes... Ne pas craquer, ne pas craquer... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 16:56:17 ![]() ![]() |
|
Message édité par bauer_attitude le 20-04-2011 à 17:01:21 --------------- Steam ID |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 20-04-2011 à 17:02:07 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Dolas Transactions (2) |
|
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il a jamais eu de promo ce jeu il me semble. Il est vendu que le site des devs.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
zad38 Transactions (0) | Et dans le genre Minecraft-like mais avec du capture the flag et du flingue, je vous signale encore une fois l'existence d'Ace of Spades |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 20-04-2011 à 17:29:59 |
XaTriX Transactions (1) | Je viens de tester --------------- Proxytaf ? non rien |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | 'tain, les mecs qui adorent tellement détester nofrag qu'ils vont jusqu'à analyser leurs twits --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
rockandroll Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
mais clair, j'ai pu trop le temps de passer du temps devant un PC / une console pour jouer, mais par contre j'ai du temps à perdre dans les transports / chiottes ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais il y a aucune connerie là. 2 secondes de réflexion quoi... Explique moi qui irait acheter le jeu sur play ou amazon si le jeu est moins cher sur Steam ? (à part les quelques irréductibles des versions boites). C'est normal que ce soit Steam le plus cher, c'est le contraire qui serait illogique (pour un jeu Valve en particulier). Deuxième exemple: Valve décide de vendre Portal 30 € sur Steam mais oblige les revendeurs à fixer un prix de 35 €. A ton avis il se passe quoi ? Amazon, et toutes les grosses magasins US ils vont gueuler bien fort et ça va vite parler de retirer les jeux valve des magasins. Message édité par Groomy le 20-04-2011 à 18:31:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Groomy OisifTransactions (2) | 'tain je l'ai même pas cité parce que de toute façon ils vendent que des jeux à eux. Chez Matrix faut payer un supplément pour avoir la version boite en même temps (rien que pour les frais de port déjà).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) | Ouais c'est un service+ non compris, donc ça marche pas --------------- Proxytaf ? non rien |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |